AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

✰ you're thinking i'm heartless (clare)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 Empty
Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:10)
j'osais pas te le proposer huhuh
max, depuis son divorce, il est roue libre, total. autant, il pense qu'il peut baiser à droite à gauche, mais de penser que son ex femme le fait, ça le dégoute. en plus, clara est blonde et blanche, donc au moins, pour ça ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 2150563227 on peut dire qu'ils se voient de temps en temps ? normalement, max ne revoit pas plusieurs fois la même personne. il a même carrément tej une collègue de bureau avec qui il l'a fait une fois, et qui croyait qu'elle allait pouvoir se le refaire. oups. après, peut-être qu'il saurait qui elle, est ou peut-être pas. il est tellement obnubilé par son travail, que le milieu du cinéma, musique tout ça, il s'en tape royal. mais en tant qu'avocat, peut-être qu'il aurait pu entendre parler de l'affaire ? j'imagine qu'elle est allée au tribunal quand même ? sinon, elle aurait du !

ahn. pour artie ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 2150563227 je veux moi, hein ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 613702535 (c'est ma petite préférée, alors plus elle a de liens, mieux c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:19)
@Artémis Manning t'aurais du directement ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3782170742 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3782170742
alors je pense que oui, ils peuvent se voir de temps en temps, genre ils seraient comme sex friend, sans friend? ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1485733704 après oui, il pourrait la connaitre, mais plus en mode affaire classé, vu que oui, elle a porté plainte contre son ex pour diffusion illégale, mais pas pour le reste ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1646603530

alors pour arté, j'ai pas vraiment d'idée pour le coup, mais promis dès que j'en ai une, je cours pour te le dire ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:21)
ah bah ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297
ce que je me disais, c'était que, même si c'est pas du tout le genre de max, il pourrait des fois parler de trucs plus personnels. genre sa fille, son divorce, ou son travail. il pourrait même parler de rathi. ou se lever en plein milieu de la nuit pour travailler pendant qu'elle dort (s'il est chez elle, et qu'elle a pas d'autres bail, après évidemment). du coup, ils seraient pas friends, mais ils en sauraient plus que ce qu'ils croient l'un sur l'autre, si c'est possible, tu vois.

azy, avec artie, j'vais réfléchir, mais à la limite, on pourrait faire d'artie une des fans de clare, avant sa chute. elle aurait pu suivre genre TOUTE l'affaire, en vrai addict et tout ? ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3782170742 tu vois comment est artie, si par malheur elle croise clare dans la rue et qu'elle la reconnait, j'crois qu'elle s'évanouit, quoi ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:26)
Clare Holmes a écrit:
@Raoul De St Ange laisse donc ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 107302656 nous faudra un sujet quand tu seras libre ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 589507572

C'est sur qu'il faut se faire un sujet sur la 1ère rencontre, Raoul va jouer les sauveur de demoiselle en détresse à cause de l'alcool. Après un rp de plus pas de souci pour moi. ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 137138102 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3262432699
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:28)
@Artémis Manning  à force, faut que t'oses, surtout avec moi ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297
ça me va totalement, surtout que oui, c'est plus cordial que seulement du plaisir haha ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1646603530 puis je pense que tant qu'ils sont célibataire, bah ils vont prendre du bon temps ensemble ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297

ah mais j'y avais pas pensé, oui elle aurait pu être une fan - l'être toujours. elle aurait même pu la soutenir à travers les réseaux et bim, elles se croisent dans la rue, je pense que ça peut partir sur quelque chose de comique qui peut devenir mignon par la suite ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 613702535

@Raoul De St Ange oui, il nous faut ce first sujet, alors si t'es partant pour un autre sujet, je débarque soon dans tes mp pour en discuter ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:31)
aaaah ! les deux idées pour les deux personnages me vont !
surtout qu'artie, elle serait indignée et scandalisée. elle aurait été trop féministe sur les réseaux, à tacler tous les détracteurs de clare ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 3782170742 en mode 'eh l'branleur, c'est facile de critiquer et de juger derrière ton écran !" en mode vener. izzie, la pauvre, si artie est aussi fan que ça, j'l'imagine en parler tout le temps genre 'oh putain, izzie, y'a encore eu un truc avec clare, tu sais l'actrice là ! mais si ! la trop belle dans ce film super connu, regarde !"

bref, c'est quand tu veux ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 2150563227
pour les deux.
pour rp aussi ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:35)
@Artémis Manning j'adore, j'aime, j'approuve ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297
pauvre izzie moi je dis, surtout quand elle la verra en vraie, mon dieu, pauvre clare déjà, mais ensuite pauvre izzie jpp ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1646603530

moi jsuis partante pour un sujet quand tu veux, tu sais bien que je te dis jamais non pour rp avec toi ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:36)
oh non, mais tu me fais trop d'honneur ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 2150563227
tu veux commencer avec qui ? artie ou max ? ou les deux ? moi j'suis dispo encore jusqu'au 15 octobre, au max, vu que ma rentrée se sera qu'à cette date sooo ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:44)
@Artémis Manning Va pour Max, je dirais ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1646603530 faut bien qu'on commence quelque part ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1947200625 (ça va, tu as encore 1 mois alors ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 1321790767)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 18:46)
bon je sais pas si on part sur oona ou sur jem ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 4135354924
mais voilà j'pose mes fesses ici parce qu'il faut vraiment qu'on trouve un lien ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 4125275393 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 2 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - ()
✰ you're thinking i'm heartless (clare)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: