AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

✰ you're thinking i'm heartless (clare)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 Empty
Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 19:02)
@Jem Djomo jsais pas non plus, pour jem : le lien avec jay est tout simple, sans prise de tête, donc jpense pas que jem pourrait la connaitre, vu que ça se passe en dehors de tous leurs histoires et qu'elle fait pas partie de ce milieu ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 3782170742
avec oona comme je t'ai dis, je sèche complètement, nous faut une illumination, c'est pas possible autrement wesh ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 1321790767 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 1321790767 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Dim 16 Sep - 19:12)
Clare Holmes a écrit:
@Raoul De St Ange oui, il nous faut ce first sujet, alors si t'es partant pour un autre sujet, je débarque soon dans tes mp pour en discuter ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 107302656

Non non la 1ère rencontre me convient parfaitement comme ça on pose bien les bases du lien qui va en découler. ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 137138102
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Lun 24 Sep - 10:26)
@clare holmes ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 2885237113
J'ai lu le résumé de ton perso et je t'avoue qu'il me touche beaucoup ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 589507572 Du coup je viens vers toi pour voir si on peut construire quelque chose, j'ai quelques petites idées (pas très approfondies certes) qui seraient forcément dans quelque chose de positif puisque contrairement à Clare, Law' est une pile électrique qui est du genre à pousser vers le bien dans n'importe quelle situation (bon, sauf lorsqu'il n'est pas de bonne humeur mais c'est plutôt rare ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 3810423794 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Lun 24 Sep - 14:19)
@Lawrence Te Kooti ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 589507572 ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 589507572 Avec plaisir pour un lien ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 589507572 j'écoute tes idées et on approfondira ensemble, ce n'est pas un problème ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Lun 24 Sep - 20:49)
@clare holmes eh bien, j'ai pensé à quelque chose d'ordre amical =3 je me dis que Law' pourrait faire partie des gens qui l'encouragerait à faire ce qu'elle veut et l'aider un peu à se retrouver, en quelques sortes ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - (Mar 25 Sep - 14:21)
@Lawrence Te Kooti j'aime beaucoup, oui, Clare a besoin d'amis sur qui elle peut compter alors c'est parfait ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - Page 3 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ✰ you're thinking i'm heartless (clare) - ()
✰ you're thinking i'm heartless (clare)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: