| | Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. | |
| | |
|
Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:38) |
@artémis manning ; Haha bah du coup ce sera pas compliqué de faire de leurs relation un truc positif  *il en a besoin Jay de toute facon éè* Du coup oui on peut partir sur un truc comme ca. Il cachera pas forcément ce qu'il fait mais il va pas expliquer les détails, ca fonctionnera par sous entendu en fait  du coup par la suite, si elle essaie de le faire sortir de là, il lui dira clairement que c'est peine perdu, qu'il a rien d'autre de toute façon ~ Dans tout les cas, ca pourrait être une belle relation en dehors du Ruby, elle est acrobate, lui, a la limite je le voyais bien maîtriser le skateboard mais sans plus 8') il sait bien jouer la comédie et embobiner son monde mais voilà, à voir s'il correspond à ton idée de bande @clare holmes ; ooooh  un beau lien en effet ! Du coup pour le futur claire qu'il faudra qu'ils se connaissent  eh bien, l'idée du dessin me plait bien ! En fait, je vois bien Jay se poser sur un banc parfois et dessiner à l'air libre sans pour autant s'afficher, à l'écart du monde, du coup il suffirait d'un coup de vent et le dessin s'envolerait. Jay le chercherait et le trouverais entre les mains de Clare qui de son côté comme tu dis serait assez admirative du résultat : ce qui nous fait un début de lien  |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:39) |
j'imagine bien une situation où artie, déterminé à lui faire sortir la tête de l'eau, se pointerait au ruby, où elle n'irait normalement sous aucun prétexe (peut-être qu'elle trouverait ça intéressant, vu qu'elle pense être homosexuelle, de voir des filles dénudés huhuhuh ou peut-être que justement, elle comprendra qu'elle ne l'ai pas du tout). ça nous fait une jolie relation tout ça j'ai si hâte pour le truc avec le papa ça serait trop marrant |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:41) |
- Jay Brett a écrit:
- @clare holmes ; ooooh
un beau lien en effet ! Du coup pour le futur claire qu'il faudra qu'ils se connaissent eh bien, l'idée du dessin me plait bien ! En fait, je vois bien Jay se poser sur un banc parfois et dessiner à l'air libre sans pour autant s'afficher, à l'écart du monde, du coup il suffirait d'un coup de vent et le dessin s'envolerait. Jay le chercherait et le trouverais entre les mains de Clare qui de son côté comme tu dis serait assez admirative du résultat : ce qui nous fait un début de lien  oui, alors pour ça que je me suis dis autant avoir un lien, même s'ils se connaîtraient mieux dans le futur  alors, j'imagine vraiment clare être bluffé et surtout admirative, elle lui ferait de sincère compliment en lui disant qu'il est doué, qu'il a un talent brut, après je pense que ça pourrait être un lien tout simple, ils pourraient se retrouver dans un parc juste discuter de sa passion, de leur passion vu que clare était une ancienne actrice mais qui a tout perdue |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:44) |
- Jay Brett a écrit:
- @jem djomo : héhé faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion B)
tu me diras si ce que j'ai écris pour notre lien te va ~ oh oui avec grand plaisir  (bon là je t'avoue que je suis overbookée mais je te fais signe dès que j'ai une place  ) et c'est parfait pour ce que tu as écris :cara: @artémis manning okay alors comme ça, ça veut prendre ma place  sinon elle va se faire recaler à l'entrée du ruby arté  sauf si elle a une centaine de dollars à dépenser en une soirée  c'est une maison close pour les riches hein  et j'tiens juste à préciser - si artémis va au ruby, c'est aphrodite qui va la défoncer clairement  (NON MAIS OH :red: D'OU ELLE VA LA-BAS D'ABORD NON MAIS :red: ) |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:49) |
|
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:53) |
@Jem Djomo & @Raoul De St Ange hey guys, j'veux pas usurper vos rôles. si ça vous va pas, on s'trouve autre chose moi, ça m'est égal, j'veux pas de problème. c'était juste deux bons amis, et vous connaissez artie, elle fourre forcément son nez partout c'est pas parce qu'elle veut aider jay qu'elle y arrivera ahaha
c'est vous qui voyez j'imagine raoul envoyer un message à artie, ou l'approcher pendant qu'elle est aux alentours du ruby en mode "artémis ! mais qu'est-ce que tu fous là ? dans la voiture, dépêche toi !" comme une enfant  et aphrodite, n'en parlons pas |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:55) |
@artémis manning ; Haha x'D elle fait ca, il l'éloigne direct de l'endroit  et ce, par peur qu'elle s'attire des ennuis aussi !  Ce serait assez épique comme rp a mettre en place après leurs rencontre B) et oui le rp avec le papa promet d'être marrant  J'écris la relation dès que possible du coup @clare holmes : elle va lui exposer son admiration et lui il sera trop gêné  et si elle lui conseil de s'embarquer dans une carrière artistique il va dire que non pour lui c'est pas possible, il ne le mérite pas vu sa situation et tout mais sans préciser quoi, il va bien esquiver le sujet Ruby en lui posant des questions en retour. Donc oui!  Je les vois bien se revoir régulièrement dans ce parc et au fur et a mesure parler sans prise de tête. ~ @jem djomo : tant mieux et okay pas de problème, fait moi signe quand tu seras dispo  (et t'inquiètes pas, ta place dans les liens de Jay est bien déterminé B) meilleure amie d'enfance  ) @raoul de st ange : c'est claire ca va être un double choc pour lui  mais oui, du coup on peut tenter le premier contacte déjà ~ surtout que comme il enquête autour du lieu, ca sera facile a mettre en place du coup -> pour les 3 (raoul + jem + artémis) : et oui en effet, je voyais bien Artémis tenter de le sortir de là mais comme Jay est tellement défaitiste, il ne la laisserait pas faire de peur qu'elle soit embarquée dans des ennuis  Du coup ce serait un échec ~ |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:00) |
- Jay Brett a écrit:
- @clare holmes : elle va lui exposer son admiration et lui il sera trop gêné
et si elle lui conseil de s'embarquer dans une carrière artistique il va dire que non pour lui c'est pas possible, il ne le mérite pas vu sa situation et tout mais sans préciser quoi, il va bien esquiver le sujet Ruby en lui posant des questions en retour. Donc oui! Je les vois bien se revoir régulièrement dans ce parc et au fur et a mesure parler sans prise de tête. ~  clare est comme ça, quand elle trouve quelque chose de beau, elle s'en gêne pas, elle a toujours cette flamme qui touche l'artistique alors même si il lui dit que c'est pas possible, elle lui dirait juste de continuer à dessiner, autant qu'il peut, mais oui, ça serait une amitié simple, sans prise de tête, sans savoir ce qu'il se cache derrière tout ça  j'aime beaucoup |
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:09) |
|
|  | | Invité
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:57) |
@clare holmes : haha parfait ! Alors ce ne pourra que évoluer en positif ! Du coup on part sur ca \o/ je t'ajoute dès que possible dans les liens @raoul de st ange : ouais t'as vu, je suis reste un bon fils malgré tout uwu /spaff. Du coup c'est parfait on a notre contexte rp  Tu veux te charger de l'ouverture ou je m'y met ? |
|  | | Contenu sponsorisé
| Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - () |
|
|  | | | Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. | |
|
| |