AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jay Brett | parce que les liens, c'est vital.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 Empty
Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:38)
@artémis manning ; Haha bah du coup ce sera pas compliqué de faire de leurs relation un truc positif Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535  *il en a besoin Jay de toute facon éè* Du coup oui on peut partir sur un truc comme ca. Il cachera pas forcément ce qu'il fait mais il va pas expliquer les détails, ca fonctionnera par sous entendu en fait Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742  du coup par la suite, si elle essaie de le faire sortir de là, il lui dira clairement que c'est peine perdu, qu'il a rien d'autre de toute façon ~ Dans tout les cas, ca pourrait être une belle relation en dehors du Ruby, elle est acrobate, lui, a la limite je le voyais bien maîtriser le skateboard mais sans plus 8') il sait bien jouer la comédie et embobiner son monde mais voilà, à voir s'il correspond à ton idée de bande Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 653273702

@clare holmes ; ooooh Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 180640823 un beau lien en effet ! Du coup pour le futur claire qu'il faudra qu'ils se connaissent Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3810423794 eh bien, l'idée du dessin me plait bien ! En fait, je vois bien Jay se poser sur un banc parfois et dessiner à l'air libre sans pour autant s'afficher, à l'écart du monde, du coup il suffirait d'un coup de vent et le dessin s'envolerait. Jay le chercherait et le trouverais entre les mains de Clare qui de son côté comme tu dis serait assez admirative du résultat : ce qui nous fait un début de lien Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:39)
j'imagine bien une situation où artie, déterminé à lui faire sortir la tête de l'eau, se pointerait au ruby, où elle n'irait normalement sous aucun prétexe (peut-être qu'elle trouverait ça intéressant, vu qu'elle pense être homosexuelle, de voir des filles dénudés huhuhuh ou peut-être que justement, elle comprendra qu'elle ne l'ai pas du tout).
ça nous fait une jolie relation tout ça Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227
j'ai si hâte pour le truc avec le papa ça serait trop marrant Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:41)
Jay Brett a écrit:
@clare holmes ; ooooh Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 180640823 un beau lien en effet ! Du coup pour le futur claire qu'il faudra qu'ils se connaissent Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3810423794 eh bien, l'idée du dessin me plait bien ! En fait, je vois bien Jay se poser sur un banc parfois et dessiner à l'air libre sans pour autant s'afficher, à l'écart du monde, du coup il suffirait d'un coup de vent et le dessin s'envolerait. Jay le chercherait et le trouverais entre les mains de Clare qui de son côté comme tu dis serait assez admirative du résultat : ce qui nous fait un début de lien Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535

oui, alors pour ça que je me suis dis autant avoir un lien, même s'ils se connaîtraient mieux dans le futur Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535 alors, j'imagine vraiment clare être bluffé et surtout admirative, elle lui ferait de sincère compliment en lui disant qu'il est doué, qu'il a un talent brut, après je pense que ça pourrait être un lien tout simple, ils pourraient se retrouver dans un parc juste discuter de sa passion, de leur passion vu que clare était une ancienne actrice mais qui a tout perdue Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1846787581
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:44)
Jay Brett a écrit:
@jem djomo : héhé faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion B) Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 tu me diras si ce que j'ai écris pour notre lien te va ~

oh oui avec grand plaisir Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 843243092 (bon là je t'avoue que je suis overbookée mais je te fais signe dès que j'ai une place Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 ) et c'est parfait pour ce que tu as écris :cara:

@artémis manning okay alors comme ça, ça veut prendre ma place Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1495380682
sinon elle va se faire recaler à l'entrée du ruby arté Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 sauf si elle a une centaine de dollars à dépenser en une soirée Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 4240345067 c'est une maison close pour les riches hein Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1485733704 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 41734297
et j'tiens juste à préciser - si artémis va au ruby, c'est aphrodite qui va la défoncer clairement Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1485733704 (NON MAIS OH :red: D'OU ELLE VA LA-BAS D'ABORD NON MAIS :red: )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:49)
Jay Brett a écrit:
@raoul de st ange : avec plaisiiiirs~ j'ai d'ailleurs, déjà mis en place le lien dans la fiche, tu me diras si ca te va Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1622165287  (je le modifierais au fur et a mesure des rps etc...) comme dit, oui, ce sera pas positif tout de suite, l'un comme pour l'autre c'est un gros choc à encaisser, donc drama en vu c'est claire >: tiens moi au courant quand tu voudras mettre ca en place par rp Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227

C'est parfait pour le lien; j'aime beaucoup ce que tu as écris. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 Et c'est sur qu'il va évoluer au fil des rps et de la relation qui va réapparaitre. Oui le choc va même être immense. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 4135354924 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 4135354924 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 4135354924 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 4135354924 Et Raoul va l'avoir encore plus mauvaise quand il va comprendre par quoi son fils est passé et pour qui il bosse. Après pour le rp on peut voir pour le 1er contact.

@Artémis Manning Raoul va lui coller son pied au cul s'il la voit trainer autour de ce lieu qu'il surveille. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Ce n'est pas des bisounours qui bossent là. Il va péter un câble le vieux ronchon s'il la voit là. Faut qu'elle reste à sa place et c'est Raoul qui sortira son fils et Jem de la merde. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3237041519 Tu lui prends son rôle de héros là. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2425387542

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:53)
@Jem Djomo & @Raoul De St Ange hey guys, j'veux pas usurper vos rôles. si ça vous va pas, on s'trouve autre chose Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 41734297 moi, ça m'est égal, j'veux pas de problème. c'était juste deux bons amis, et vous connaissez artie, elle fourre forcément son nez partout Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 c'est pas parce qu'elle veut aider jay qu'elle y arrivera ahaha

c'est vous qui voyez Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227
j'imagine raoul envoyer un message à artie, ou l'approcher pendant qu'elle est aux alentours du ruby en mode "artémis ! mais qu'est-ce que tu fous là ? dans la voiture, dépêche toi !" comme une enfant Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742
et aphrodite, n'en parlons pas Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 18:55)
@artémis manning ; Haha x'D elle fait ca, il l'éloigne direct de l'endroit Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3810423794 et ce, par peur qu'elle s'attire des ennuis aussi ! Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1846787581 Ce serait assez épique comme rp a mettre en place après leurs rencontre B) et oui le rp avec le papa promet d'être marrant Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 J'écris la relation dès que possible du coup Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535

@clare holmes : elle va lui exposer son admiration et lui il sera trop gêné Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742  et si elle lui conseil de s'embarquer dans une carrière artistique il va dire que non pour lui c'est pas possible, il ne le mérite pas vu sa situation et tout mais sans préciser quoi, il va bien esquiver le sujet Ruby en lui posant des questions en retour. Donc oui! Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1957564982 Je les vois bien se revoir régulièrement dans ce parc et au fur et a mesure parler sans prise de tête. ~ Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227

@jem djomo : tant mieux et okay pas de problème, fait moi signe quand tu seras dispo Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535 (et t'inquiètes pas, ta place dans les liens de Jay est bien déterminé B) meilleure amie d'enfance Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227 )

@raoul de st ange : c'est claire ca va être un double choc pour lui Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1846787581 mais oui, du coup on peut tenter le premier contacte déjà ~ surtout que comme il enquête autour du lieu, ca sera facile a mettre en place du coup Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535

-> pour les 3 (raoul + jem + artémis) : et oui en effet, je voyais bien Artémis tenter de le sortir de là mais comme Jay est tellement défaitiste, il ne la laisserait pas faire de peur qu'elle soit embarquée dans des ennuis Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1622165287 Du coup ce serait un échec ~
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:00)
Jay Brett a écrit:
@clare holmes : elle va lui exposer son admiration et lui il sera trop gêné Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742  et si elle lui conseil de s'embarquer dans une carrière artistique il va dire que non pour lui c'est pas possible, il ne le mérite pas vu sa situation et tout mais sans préciser quoi, il va bien esquiver le sujet Ruby en lui posant des questions en retour. Donc oui! Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1957564982 Je les vois bien se revoir régulièrement dans ce parc et au fur et a mesure parler sans prise de tête. ~ Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227

clare est comme ça, quand elle trouve quelque chose de beau, elle s'en gêne pas, elle a toujours cette flamme qui touche l'artistique alors même si il lui dit que c'est pas possible, elle lui dirait juste de continuer à dessiner, autant qu'il peut, mais oui, ça serait une amitié simple, sans prise de tête, sans savoir ce qu'il se cache derrière tout ça Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 107302656 j'aime beaucoup Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:09)
@Artémis Manning Raoul sera pire qu'en mode "qu'est ce que tu fous là et monte dans la voiture" je crois qu'il exploserait comme jamais même. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 728607146 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2804261376 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3191889632 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1815441022 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3250421373 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 323991026 :red: Surtout que dans ce cas il est souvent armé. Alors il vaut mieux pas qu'il la voit trainer autour du Ruby. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742

Et Jay aura raison de l'éloigner de ce lieu où la demoiselle n'a pas sa place pour sa propre sécurité. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3782170742 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 1957564982 Il est bien mon fils quand même. Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3694128851 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3694128851 Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 3694128851

Pour le rp en effet le 1er contact peu avoir lieu un soir alors qu'il traine autour du Ruby et qu'il voit Jay. Il l'a déjà repéré mais jamais approché mais cette fois là il pourrait être seul un instant et Raoul oserait.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - (Dim 16 Sep - 19:57)
@clare holmes : haha parfait ! Alors ce ne pourra que évoluer en positif ! Du coup on part sur ca \o/ je t'ajoute dès que possible dans les liens Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227

@raoul de st ange : ouais t'as vu, je suis reste un bon fils malgré tout uwu /spaff. Du coup c'est parfait on a notre contexte rp Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 613702535 Tu veux te charger de l'ouverture ou je m'y met ? Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - Page 2 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Jay Brett | parce que les liens, c'est vital. - ()
Jay Brett | parce que les liens, c'est vital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: