AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ the undisclosed desires in your heart.

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 67
› faceclaim : maia mitchell (@Witchling - avatar) (@astra - signature)
› multinick : izzie (kat m.) & ella (danielle c.)
› âge : vingt six années partie en fumée, comme un éclat de verre.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8599-tears-in-our-eyes-from-hold http://www.thegreatperhaps.org/t8608-you-re-thinking-i-m-heartless-clare http://www.thegreatperhaps.org/u1525 http://www.thegreatperhaps.org/u1617

Mar 18 Sep - 13:50

jones millers
ft. richard maden, tom felton, garret hedlund

Nom millers, évidemment négociable, c'est juste pour faire jolie. Prénom(s) jones, également négociable, c'est juste pour rendre le scénario plus complet. Âge 30/32 ans (à voir suivant l'avatar choisi et l'âge) Naissance il est né à Wellington, la date évidemment est au choix. Nationalité il est néo-zélandais et certainement autre chose, comme vous voulez. Origines tout dépend de l'avatar, à votre convenance. Statut civil il est officiellement célibataire, mais officieusement, il craque sur clare depuis le tout début, il ne sait pas si c'est juste une attirance ou quelque chose de plus profond. Orientation sexuelle il aime les femmes, seulement les femmes. Occupation photographe professionnel. Argent il gagne bien sa vie, mais n'est pas également riche, entre les deux.Caractère possessif - drôle - affectif - tactile - rancunier - jaloux - romantique - optimiste - un brin réservé - chiant - lunatique - attachant - impulsif - ouvert d'esprit - accueillant - fort. Groupe au choix.
Il a toujours été passionné par l’art de la photographie. Depuis tout jeune, il savait ce qu’il voulait faire plus tard, bien que ses parents n’aient jamais vraiment été d’accord avec ce qu’il désirait, il leur a prouvé, qu’il était talentueux au point de décrocher un contrat pour une grande enseigne de lingerie. Faisant malgré tout la fierté ses parents.  / Plus jeune, il ne comprenait pas vraiment ses pensées et ses sentiments. Il est quelqu’un qui s’obsède assez vite, lorsqu’une personne lui plait, pas pour en déplaire à certaine, mais pour d’autre, ça devient assez flippant. Pourtant, c’est seulement sa manière d’aimer, différente des autres. / C’était un incompris, il n'est pas comme tout le monde, il le sait. Et pourtant, ça plait à pas mal de femme, il n’est pas vraiment un don juan, mais ça lui arrive d’avoir quelque histoire d’un soir, mais jamais trop souvent. Lorsqu'il veut quelque chose, il l’obtient. Et pour l’instant, c’est Clare qu’il veut, qu’il désire plus que tout. / Un événement de son passé (celui que vous voulez) a fait qu’il n’accorde plus sa confiance, il doute de tout le monde, surtout dans son milieu professionnel.

(Avant toute chose, je déteste imposer quoi que ce soit pour l’histoire. Les informations que vous trouverez en dessus sont juste des pistes pour vous en inspirez. Vous pouvez bien évidemment changer certainement chose en m’en parlant bien évidemment.)

clare holmes ft. elizabeth lail
undisclosed desires

(POINT DE VUE DE JONES)  
À son arrivé, il ne s’attendait pas à trouver, cette actrice, qu’il connaissait de nom, il n’avait jamais vraiment regardé sa série, ni ses films. Sa première impression, c’était ce qu’elle foutait ici, sur ce décor. Puis, il comprit, lorsqu’elle retira son manteau, laissant place à un corps de rêve. Il a eu du mal à se concentrer pendant toute la séance. Quelque chose en lui venait de se produire. Il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder, de la trouver magnifique, de la vouloir. Lui qui n’était plus habitué à ce genre de sentiment, il a mis du temps à l’accepter.
Chaque séance devenait de plus en plus difficile pour lui. Elle qui ne le remarquait pas, elle qui semblait être dans son monde. Souvent, il se demandait pourquoi agissait-elle comme ça ? Avait-elle réellement prise la grosse tête? Il le pensait, jusqu’un soir, où il l’avait entendu pleurer, dans sa loge. Et là, il comprit, elle était juste brisée. En faisant des recherches sur Clare, il comprit. Évidemment qu’il avait regardé sa vidéo, évidemment qu’il s’était imaginé à la place de la personne. Et c’est à la suite de sa découverte qu’il commençait à l’appeler par des petits noms innocents, souvent, elle ne prêtait pas attention, parce qu’elle était professionnelle et parce que leur patron lui menait la vie dure. Mais il est déterminé à devenir son ami, à sympathiser avec elle, à l’avoir. Parce qu’il connaissait son plus profond secret, son addiction, il sait que c’est mal, il en jouera, parce qu’elle mérite lui et seulement lui. Ils sont fait l’un pour l’autre, il en est persuadé.

keep on breathin'
Time goes by and I can't control my mind. Don't know what else to try, but you tell me every time.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 67
› faceclaim : maia mitchell (@Witchling - avatar) (@astra - signature)
› multinick : izzie (kat m.) & ella (danielle c.)
› âge : vingt six années partie en fumée, comme un éclat de verre.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8599-tears-in-our-eyes-from-hold http://www.thegreatperhaps.org/t8608-you-re-thinking-i-m-heartless-clare http://www.thegreatperhaps.org/u1525 http://www.thegreatperhaps.org/u1617

Mar 18 Sep - 14:54

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Alors déjà si tu te retrouves dans cette partie et que tu as cliqué sur mon scénario, c’est qu’il t’intéresse un minimum, alors merci déjà pour ça    

La première chose à savoir, c’est que le prénom est au choix, même si j’adore le prénom Jones, tu peux choisir n’importe lequel, tant qu’il est libre sur le forum évidemment.  Concernant l’avatar, je ne suis pas si difficile, j’aime énormément les acteurs du style Richard Maden, Tom Felton, Garret Hedlund et j’en passe. Ce qui veut dire que l’avatar est totalement libre, bien que je me garde un droit de véto, sait-on jamais, même si réellement, tant que t’es à l’aise avec l’avatar, je ne me vois pas de problème  

Pour l’histoire, comme vous avez pu le constater, j’ai laissé une petite base pour vous aider à mieux le cerner, mais réellement, vous pouvez l’adapter tant que vous le voulez, tant que vous respectez le lien et le fait qu’il a un problème d'obsession.  Je veux vraiment que vous vous sentez à l’aise avec le personnage et son histoire pour qu’elle vous inspire au maximum.    

A propos du lien, il n’est non-négociable. Jones et Clare, c'est beau, c'est compliqué, c'est surtout endgame. Si tout se passe bien, ce lien finira en love, je fais souvent au feeling, mais il n'y a pas de raison pour que cette relation ne se termine pas comme on l'imagine, belle et dramatique      

Pour la présence, tant que vous êtes un minimum actif sur le forum et rp, je ne vois pas réellement ce que je peux dire, on a tous une vie en dehors du forum - même moi    Ce lien est réellement important pour mon personnage et son évolution, j’aimerais une personne minimum motivée et investie sur le forum – c’est-à-dire qu’il demande des liens, qui interagie avec les autres membres, mais sans pour autant te demander une réponse tous les jours, je pense qu’une réponse toutes les semaines est pas mal, avec nos vie irl imprévisible  

Pour finir l’écriture, que t’écris en je, tu, elle, ça ne me dérange aucunement. Concernant les fautes, jsuis la première à en faire, alors je suis loin d’être chiante à ce niveau, sachant que tant que tu es une passionnée d’écriture, tout passe, n’est-ce pas?  

Je finirais juste en disant que je t’attends avec impatience, viens donc rendre folle Clare et l’aider à aller mieux, on n’attends que toi, pour faire des folies    

keep on breathin'
Time goes by and I can't control my mind. Don't know what else to try, but you tell me every time.
Revenir en haut Aller en bas
m/ the undisclosed desires in your heart.

Sauter vers: