AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cœur d'oiseau ( Elliott )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 21:43

je veux un lien, ton personnage me paraît bien trop intéressant pour passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 30 Nov - 22:05

Coucou mignonne Georgia ! merci ! :3
As-tu déjà une idée en tête ? recherches-tu de base des liens particuliers ? Parles-moi d'elle
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Déc - 12:21

alors, évidemment, je suis mignonne, je veux des liens mais je n'ai aucune idée . Niveau lien particulier, j'ai besoin de tout vraiment (je suis une newbies ) mais si toi tu as besoin de quelque chose en particulier on peut voir ensemble. Sinon, on brainstorme et pour cela il te faut une description de Gia .

Spoiler:

voilà, voilà, elle est un peu chelou mais t'inquiète ça passe, dis-moi ce que tu vois ou ce que tu en penses
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Déc - 22:32

Moi je la trouve toute belle et touchante ta Georgia ! Elliott craquerait certainement pour cette personnalité si introvertie et créative... Je pense à un lien positif, je pense qu'Elliott pourrait lui apprendre à avoir plus confiance en elle.
Il aurait pû la repérer un jour quelque part, au parc par exemple, et lui proposer de la photographier... Et étant un peu complexée elle n'aurait pas sû quoi dire, et il aurait trouvé les bons mots pour lui donner envie de se livrer à son objectif.
Et puis, Elliott dégage tellement de bienveillance et de douceur, c'est dur de lui résister.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Déc - 23:31

oh t'es trop mignon!

j'trouve l'idée pas mal genre Gia dessine dans un parc sur un banc dans un accoutrement laissant à désirer et Elliott en bon chevalier servant lui propose genre une séance de shoot sur le banc et tout et tout et ça découlerait sur un lien positif pour que Georgia prenne confiance en elle enfin amitié toussa toussa enfin on développe en rp quoi (oui, ça fait un peu beaucoup de " enfin " ).
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 1 Déc - 23:49

Oui voilà je vois les choses comme ça, c'est parfait.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Déc - 0:53

un rp de leur rencontre ça te dit ou pas ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 2 Déc - 1:42

Avec plaisir !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 21:39

tu préfères faire leur rencontre ou après ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 4 Déc - 21:42

Et bien je trouve que dans un parc c'est parfait :)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Cœur d'oiseau ( Elliott )
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: