AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cœur d'oiseau ( Elliott )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 18:50

Ouiouioui alors voyons, je suis revenue sur ta fiche et j'ai vu tout plein de choses intéressantes. D'ailleurs je vais te dire une nouvelle fois que j'apprécie tout particulièrement l'originalité de ton perso. Voilà.

J'ai lu que Nemesis souffre d'insomnies récurrentes, en ce moment Elliott possède les même problèmes, du coup ce petit point commun a fait travailler mon imagination... Voilà comment j'imagine leur rencontre :
Nemesis souffre un soir d'insomnie, elle voit les heures défiler, impuissante, et décide à sortir de chez elle pour prendre l'air et espérer qu'une ballade dehors va l'apaiser et lui rendre le sommeil. Il est dans les 4:00 du matin et elle aborde Cable Street, déserte et silencieuse, elle est seule dans la rue pavée, quand elle aperçoit une boutique allumée de l'intérieur. Par curiosité elle s'en approche, c'est une boutique de poteries et céramiques, et en s'approchant plus près elle entrevoit un homme assit sur un tabouret, sculptant l'argile. Cette nuit là Elliott n'arrive pas à dormir, il travaille la terre sans relâche pour concentrer le temps qu'il perd, mais elle le rend plus éveillé qu'autre chose. Il relève la tête en songeant à prendre un café, et il aperçoit le visage doux et séduisant de la jeune femme.
C'est comme ça qu'il vient ouvrir la porte de sa boutique pour lui dire "La boutique est fermée... En fait pas vraiment, je suis là donc.. Vous pouvez jeter un coup d’œil si vous voulez."

Par la suite j'imagine que Nemesis est rentrée, plus par curiosité de savoir ce qui amenait un homme a laisser sa boutique ouverte à 4h du matin, et qu'une complicité s'est faite, dans la nuit, autour d'un café. Ils auraient pu parler d'insomnies, de choses diverses, sans voir le temps défiler, jusqu'à ce que le jour se lève.

Bref, une histoire un peu poétique à propos de deux inconnus qui se rencontrent par le biais de leurs soucis insomniaques.. ^^

Qu'en dis-tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 19:01

J'aime la poésie.
Je trouve que c'est une excellente idée ^^ Deux inconnus qui se rencontrent en pleine nuit et qui souffrent des même maux, cela ne peut etre que prenant à jouer. Puis elle est assez timide en générale mais peut être qu'une fois exténuée et en pleine nuit, elle pourrait "parler" plus facilement et s'ouvrir un peu plus. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en définitive ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 20:06

Si elle est timide on peut dire que c'est Elliott qui a abordé la conversation. Par exemple en entrant dans la boutique il lui aurait demandé ce qu'il l'amène à se balader seule si tard dans la nuit etc.
Si tu as des des idées pour la suite n'hésites pas, si tu voudrais que la relation ne s'arrête pas qu'à une complicité nocturne.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 20:42

Ça me va très bien, on peut imaginer qu'en voyant quelqu'un elle aurait amorcé un demi tour, un peu gênée, et que lui l'aurait interpellée ^^

Pour le reste... Tout dépend ce que tu veux faire de ton personnage
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 22:29

Ben je suis en train de me dire aussi que j'aimerais bien approfondir leur relation. Dans leur conversation Nemesis aurait pu lui parler de sa profession d’effeuilleuse, et il aurait été très intrigué. Du coup il serait allé au cabaret où elle travaille un soir et aurait été impressionné par le charme et le charisme de la jeune femme. Il aurait tiré quelques photos avec son argentique, et les aurait fait développé dans sa chambre noire (enfin sa salle de bain plutôt, qui lui sert de chambre noire ^^). De là si tu veux on peut aboutir sur un rp j'ai quelques idées...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 22:43

Elle aurait pu simplement rester évasive sur son métier mais lui donner le lieu, n'imaginant pas qu'il viendrait la voir C'est le double effet kiss cool

Le coup des photos j'adore. Ça reste en accord avec la poésie du lien... Et ça ajoute un peu de sensualité. Ça me plais.

ÉDIT : apres relecture de ta fiche j'ai accroché sur un détail important : Billie Holiday. Nemesis reprend beaucoup de chansons pour ses scènes... Notemment celles d'artistes de l'époque de Billie. Cela pourrait être plus troublant encore si elle reprenait genre "I'm a fool too want you" tout en se dévêtissant lascivement en mimant un faux appel téléphonique... Ceci est un exemple
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:21

Maaaaan Dieu mais si elle fait ça mais... Mais elle va habiter ses rêves pour toujours et à jamais !   Nan sérieusement, quelle bonne idée. Et j'adore l'idée qu'elle ne lui dise pas son métier mais qu'elle lui dise le lieu, comme ça quand il rentre dans le cabaret et qu'il la voit entrer sur scène, se dévêtir en chantant du Billie Holiday... L'effet aurait été encore plus sensationnel. 

Du coup si tu veux on peut en faire un rp ?

Je me dis : soit on en fait un rp, dès le moment où il entre dans le cabaret,

soit on fait l'après : c'est à dire quelques jours plus tard Elliott débarque au cabaret avec une enveloppe contenant quelques photos pour lui donner. J'avais idée qu'il la fasse glisser sous la porte de sa loge, signée Elliott. (En sachant que lorsqu'il a prit les photos il est parti ensuite, ne voulant pas la déranger dans son travail) Et du coup c'est Nemesis qui viendrait plus tard à son atelier pour lui faire part pudiquement du plaisir que lui a procuré le présent.

Ou bien il revient au cabaret et il cherche à la voir pour lui donner l'enveloppe en mains propres.

Trois idées, laquelle te tente le plus ?   Si tu en as d'autres n'hésites pas à me les dire aussi hein ! 

Mais en tout cas j'aime beaucoup cette approche poétique, un brin sensuelle qui aborde leur début de relation. Ca m'inspire beaucoup 
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:33

Je dois t'avouer que j'aime beaucoup la deuxième idée parce que ca obligera la blonde à réfléchir un moment... On peut imaginer que si elle ne la vu qu'une seule fois, lors d'une longue nuit entre insomniaques, elle ne tilte pas tout de suite qui est ce petit cachotier d'Eliott qui l'a prise en photo... Et quand elle capte au bout de plusieurs minutes, Sa timidité reprend le dessus et elle met un petit moment avant de se lancer et d'aller le voir pour le remercier...

Sinon il vient la voir, la salue, lui glisse l'enveloppe en mains, et s'éclipse aussi rapidement qui est venu, peut être un peu gêné lui aussi ? Je ne sais pas trop ce que tu en penses, toujours est il que ca oblige Nemesis à revenir vers lui à un moment donné, et à le découvrir encore un peu plus. Peut être même poser pour lui, puisque elle aime ça... (Le dédale d'idées qui me vient sur un shooting là.. Je pousse le mode "sensuel" un peu plus loin ) Enfin pour ca il faut qu'elle passe le cap trop timide et qu'elle lui fasse totalement confiance donc on a un peu le temps j'imagine, sauf si il arrive à lui donner rapidement confiance en elle ^^
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:46

J'aime bien quand même à aucun moment on s'imagine que c'est un stalkeur sociopathe qui prend des photos de filles et les suit dans leurs lieux de travail. xD

D'accord et bien comme j'aime bien l'idée qu'elle devine par elle-même qui est derrière le petit cadeau je opte pour la première option.   Et oui dans tous les cas ça va pousser la jolie blonde à l'aborder. 
Tout ira bien Neme, ça lui arrive de mordre, mais il ne va pas te manger. 
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 26 Fév - 23:50

Oh mais je n'ai pas peur

J'avoue que pour le coup c'est flag' que le gars l'a stalké mais ça donne du pétillant à la chose je trouve

Ce n'est pas une approche frontale, c'est plus subtil et cest ce qui me plais dans cette proposition de lien. Je pense qu'il va beaucoup intriguer la blondinette, et peut être lui faire surpasser sa timidité. Moi aussi il m'intrigue d'ailleurs j'ai hâte de le découvrir ^^

Qui commence ?
Cœur d'oiseau ( Elliott )
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: