AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(oct. 01) sam & co.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 28 Sep - 12:25

oh, j'avais pas vu. bon courage avec ton boulot (je compati énormément, tu le sais ) & profite bien avec tes amis, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 29428
› faceclaim : bob morley (sweet poison).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Ven 28 Sep - 12:56

@Sam Jenkins a écrit:

@Vivian Sawyer & @Lazaro Vasquez soyez fières de moi ! J'avance The 100, ce soir (si tout va bien) je finis la saison 2 et puis ce moment : et merci je vais bien boire, j'dirais dimanche que j'ai écouté tes conseils. et vous en faites pas je vais m'inviter encore un peu plus dans la vie de vos persos, vous allez rien comprendre. bon j'peux éventuellement laisser Vivian/Laz en paix ... mais méfiez vous des autres .. je ne suis pas qu'un fleuve tranquille .. (et là on sent que j'enchaîne mes jours ... God demain ça va être horrible. ) mais vous êtes choux et t'en fais pas Laz je m'occupe de Vivi durant ton abs

T'AS VU CETTE PERFECTION DE BELLARKE ????
Invite toi et tout bien tout honneur alors, parce que mes persos ne partagent pas leurs love interest et surtout pas vivi personne ne s'occupe de vivi en mon absence, laz continue de veiller sur elle :boubou: courage pour la fin

we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.

positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 29374
› faceclaim : ej taylor-cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature), only//imagine dragons (lyrics).
› multinick : ethel, addie, nevaeh, liesel.
› âge : vingt-neuf ans.
minaelsa (4)averybachelorette partyweddingalan (2)sawyer/lazaileenlazaro (35)georgia.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Ven 28 Sep - 16:49

@lazaro vasquez j'fais que reprendre les conseils d'eliazar moi, i'm innocent :boubou: ismaelE il est paumé, on lui pardonne

@robbie callahan (les hommes mariés, c'est tellement plus fun :boubou:)

@Sam Jenkins a écrit:

@Vivian Sawyer & @Lazaro Vasquez soyez fières de moi ! J'avance The 100, ce soir (si tout va bien) je finis la saison 2 et puis ce moment : et merci je vais bien boire, j'dirais dimanche que j'ai écouté tes conseils. et vous en faites pas je vais m'inviter encore un peu plus dans la vie de vos persos, vous allez rien comprendre. bon j'peux éventuellement laisser Vivian/Laz en paix ... mais méfiez vous des autres .. je ne suis pas qu'un fleuve tranquille .. (et là on sent que j'enchaîne mes jours ... God demain ça va être horrible. ) mais vous êtes choux et t'en fais pas Laz je m'occupe de Vivi durant ton abs
trop de fierté, c'est beaaaau, oui, continue
NFJZLJFZNFJEF QU'EST-CE QU'ILS ÉTAIENT BEAUX. qui ose encore dire que c'est platonique lazian ils se courent dans les bras comme ça quand ils croient avoir failli perdre l'autre :bianca: c'est bien de voir, faut s'hydrater, c'est important mouahahah, hâte de voir ça mais ouais, laz s'occupe bien de vivi quand même courage, c'est bientôt fini

( it's just you and me only. listen to you breathe, just livin' in a dream, it's just you and me. )

vasquez/sawyer, les plus beaux :

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 1 Oct - 14:08

@Sam Jenkins des nouvelles?
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 1 Oct - 17:51

@Vivian Sawyer & @Lazaro Vasquez ok je suis à la saison 3 et suis m'aurait on menti ? mais j'avance et je reviens en force, je remets mon cerveau en ordre et j'arrive en force c'est foutu pour vous.

@Alekseï Wallace j'ai survécu, je leur ai dit fuck et j'ai bien bu
merci à touuua

@Rhea Dardo c'est tout bon les loulous, je vais doucement me majer parce que là je croule sous les rps
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Lun 1 Oct - 17:52

bon retour dans ce cas, courage pour ta maj .
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

(oct. 01) sam & co.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: