AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

This is Me

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



This is Me  Empty
This is Me - (Ven 28 Sep - 12:33)

Dakota Kerry
Ange ou Démon ?

Nom Kerry. Prénom(s) Dakota Nessie. On la surnomme également Diki. Âge Trente-deux ans. Naissance 19 juin 1986 à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Néo-Zélandaises. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Inspecteur à la criminelle. Argent Modeste, son salaire de flic lui suffit, elle ne veut pas de l'argent de sa famille. Caractère Positive - Amusante voire joueuse - Pétillante - Têtue - Déterminée - Perfectionniste - Positive - Altruiste - Impulsive - Colérique - Sanguine - Maladroite - Forte - Directe - Sincère,- Sensible mais ne le montre pas forcément....Groupe écrire ici. Avatar Laura Vandervoort. (©️️️️️tumblr-clayerenas)

Quand le doute est permis, tu peux normalement compter sur deux choses
tes proches et ton instinct.
-- Dakota avait un grand-frère : Steven. Qu'elle adorait par-dessus tout. Il était son ami, son confident, son protecteur, toujours là pour la faire ou essuyer ses larmes quand ça n'allait pas et lui remonter le moral. Il était merveilleux et un jour il est mort, tué par balle dans la ruelle d'une discothèque. Deux ans avant sa mort Steven avait beaucoup changé, l'engueulade avec le paternel était en partie responsable de son changement mais il était aussi devenu accro à la drogue. La perte de son frère créa en la jeune femme un vide immense et surtout une profonde colère envers celui ou ceux qui l'avait tué et l'envie de le venger coûte que coûte.

-- Dakota était à l'université quand son frère est mort, elle suivait des études pour devenir vétérinaire mais l'assassinat du jeune homme changea profondément la blondinette qui stoppa ses études pour se diriger vers la police criminelle. Finalement, élucider des crimes, sauver des vies, aider les gens était aussi très intéressant et elle finirait par retrouver les salauds qui avaient tué son frère et les ferait payer.

-- Dakota est en froid avec son père et pour plusieurs raisons. Elle reproche à son père d'avoir été trop dure avec eux mais surtout d'avoir trop poussé son frère au point qu'il perdit pied et se tourna vers la drogue pour pouvoir tenir le coup. Steven s'était éloigné de tous à cause de leur paternel qui l'avait mit à la porte et cela elle ne pourra jamais lui pardonner. De plus, il a été très cruel envers sa fille quand elle a abandonné ses études pour devenir flic.

-- Sportive, elle l'est ! La demoiselle coure tous les matins ou presque. Elle pratique la danse depuis ses 8 ans et les sports de combats depuis ses dix-huit ans. Elle excelle dans le karaté. Le sport est une façon pour elle de rester en forme, de prendre soin de sa santé mais également d'entretenir son corps et son esprit. C'est un excellent moyen de passer sa colère, de réfléchir et surtout de se vider la tête.

--Gourmande, elle apprécie autant le salé que le sucré mais elle n'aime pas le mélange des deux dans un plats. Elle apprécie la cuisine asiatique, française et italienne. Pour autant elle sait apprécier un hamburger-frites accompagné d'un coca.

-- Elle est douée en cuisine, préparer de bons petits plats est un réel plaisir pour la jeune femme surtout quand c'est pour recevoir ses amis et les gâtés en faisant plaisir à leur estomac. Elle aimerait parfois avoir un peu plus de temps à passer en cuisine et mieux se nourrir mais son job lui prend pas mal de temps.

-- Elle déteste le silence. Elle ne se sent pas à l'aise quand tout est calme et surtout silencieux alors il y a toujours du bruit chez elle. Soit de la musique parce qu'elle adore ça, il lui arrive même souvent de fredonner ou danser même quand la musique n'est que dans sa tête ou dans un magasin. Honte ? Non jamais. Dakota chante même toujours sous sa douche, le plus souvent "What about us" de Pink ou "I lived" de OneRepublic ou encore "Thunder" de Imagine Dragon se sont ses chansons du moment. Enfin celles qui lui donne du peps. Ou bien c'est la télévision qui lui tient compagnie. Elle est bon public, elle regarde tout un tas de films et séries. Elle adore le genre fantastique, science-fiction d'action ou policier. Prendre le temps d'aller au cinéma est un très bon moment pour elle.

-- Faire la fête avec ses amis ou sa famille, aller en boîte de nuit, se faire une bouffe au restaurant ou encore un billard elle adore cela. Elle est souvent la première à vouloir faire la fête car cela lui permet d'oublier toutes ses galères de la journée, la dureté de son boulot. Puis passer du temps avec ceux qu'elle aime est primordial pour Dakota. Mais elle n'a rien contre un moment tranquille à la maison emmitouflée dans  son plaid à lire un bon bouquin ou à regarder la télévision accompagnée d'une bière et de pop-corn.

-- Côté coeur, elle est libre depuis un an environ, elle a partagé la vie d'un homme, qu'elle aimait, pendant très longtemps mais tout s'est terminé à cause d'une trahison. Autant vous dire que notre flic a eut beaucoup de mal à oublier cet homme. Elle a également encore beaucoup de peine mais aussi de colère envers lui. Depuis elle a eut quelques relations mais rien de bien sérieux. Il faut dire que chat échaudé craint l'eau froide, elle a un peu peur de se brûler les ailes à nouveau. Puis elle se dit qu'elle a tout le temps, que ça ne presse pas. Et puis du temps pour faire des rencontres elle n'en a pas beaucoup non plus, d'ailleurs c'était un soucis avec son ex. Chacun reprochait à l'autre la place que prenait leur job. Pourtant tomber amoureuse, se marier, fonder une famille, elle en a toujours rêvé mais aujourd'hui se rêve s'efface et s'éloigne peu à peu.

-- Sydney son Husky est le seul à partager sa vie pour le moment. Il ne la déçois jamais, il sait quand elle n'est pas bien et vient toujours se coller à elle dans ces cas là. Ils partagent leurs vies depuis trois ans environ. Dakota a trouvé le pauvre animal sur le bord de la route en rentrant chez elle, il avait été percuté par une voiture et abandonné là. Elle lui a donné les premiers soins, elle qui avait suivit quelques cours puis la mener au vétérinaire et depuis ils ne se sont plus quittés.

-- Dakota a su garder son âme d'enfant et son humour aussi, ce qui a tendance parfois à déconcerter ses collègues ou les amuser aussi. Et tout comme une enfant, elle aime faire l'andouille même si elle sait être sérieuse quand il le faut. Elle apprécie de regarder des dessins animés ou manga et se fiche pas mal de ce qu'on peut en penser ou lui dire, il n'y a pas de mal ni de honte à cela.

-- Ses fleurs préférées sont les roses blanches et les orchidées. Elle a peur des araignées et les films d'horreur lui fichent les chocottent elle est incapable de les regarder seule. Elle est allergique aux arachides. La blondinette possède une cicatrice à l'aine, du côté droit, souvenir d'un couteau planté par un violeur qu'elle a pu mettre au trou grâce à l'aide de son coéquipier car elle était dans un très mauvais état. Les réflexes de son partenaire lui ont sauvé la vie. Elle raffole de la barbe à papa et sa glace préférée est la ben & Jerry's Peanut Butter Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



This is Me  Empty
Re: This is Me - (Ven 28 Sep - 12:33)
Liens féminins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



This is Me  Empty
Re: This is Me - (Ven 28 Sep - 12:33)
Liens masculins



C'est à vous de jouer This is Me  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



This is Me  Empty
Re: This is Me - ()
Revenir en haut Aller en bas
This is Me

Sauter vers: