AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Viens boire un petit coup à la maison (libre)

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 169
› faceclaim : Levi Stocke
› multinick : Blair une rousse irlandaise en langues et future créatrice de bandes dessinées
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8537-hayden-barbier-hipster http://www.thegreatperhaps.org/t8576-hayden-i-need-i-need-some-sympathy http://www.thegreatperhaps.org/u1657

Lun 1 Oct - 16:05

Ce soir tu as envie de sortir. Tu as envoyé des messages à Winnie mais elle ne te pas répondu. Et tu espérais qu'elle ne te faisais pas la gueule. Tu réfléchissais au moment où tu aurais pu la contrarier mais tu ne trouves rien. Alors tu as juste envie de sortir pour boire un coup. Pour l'instant tout seul tu rencontreras peut être des gens ou alors des personnes que tu connais déjà au Daisy. Tu ne connais pas personnellement le patron du bar mais tu sais qu'il offre ses tournées. Souvent. Peut être ce soir allait-il offrir une tournée ? Tu aimerais bien tu n'es pas très bien vu que tu n'as pas trop de nouvelles de la part de Winnie. Tu espérais qu'il ne lui était rien arrivé. Tu es habillé d'une chemise à carreaux rouges et noirs, d'un jean rapiécé et de baskets. Tu t'habilles souvent comme ça, n'ayant pas trop ton propre style et ne t'intéressant pas trop à la mode. Tu sais juste que tu as un style de hipster.

Tu entres au Daisy. Tu penses manger au bar tu n'as pas mangé avant. Tu t'installes à une table tu es tout seul mais le lieu est assez bondé. Une serveuse s'avance vers toi et te demande ce que tu souhaites commander. Tu commandes alors un hamburger et un verre de vin pour commencer. Une fois la serveuse partie tu regardes ton portable. Toujours rien.Merde Winnie qu'est ce que tu fabriques ?
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 624
› faceclaim : Kat Dennings ©Psychadelya / Signature Lion's tears
› âge : La trentaine vient juste de frapper à sa porte, mais elle n'est qu'une invitée de plus dans la grande fête qu'est la vie.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1667-solveigh-it-means-no http://www.thegreatperhaps.org/t1789-quand-le-monde-te-persecute-tu-te-dois-de-persecuter-le-monde

Lun 8 Oct - 10:50

VIENS BOIRE UN PETIT COUP À LA MAISON  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée de paix au Daisy, du moins c’est ce que je pensais. J’étais arrivée depuis un petit moment déjà et m’étais simplement posé au bar avec une vodka. J’avais commencé à discuter avec le barman avant que du monde n’arrive et qu’il me laisse en plan.
Une amie devait me rejoindre mais le sms que j’avais reçu il y a cinq minutes m’indiquait qu’elle était malade. Super. J’avais alors pensé à rentrer et terminais mon verre tranquillement avant de prendre la poudre d’escampette.
J’aurais du siffler mon verre cul sec et me tirer. A peine avais-je levé mes fesses de mon siège qu’une tête connu -mais pas spécialement appréciée- entra dans mon champs de vision. Je me détournais en vitesse vers le bar. Chiotte.
Une esprit tordue se faufila dans mon esprit et je calculais mon coup en quatrième vitesse. Je ne pouvais pas fuir puisque cet idiot était à une table juste à côté de l’entrée et qu’il ne risquait pas de me louper si je sortais. J’étais condamnée à restée au bar. Du moins, si j’avais eu de la chance. Et comme ce foutu karma ne m’a jamais beaucoup apprécié, il m’avait repéré. Évidement, il fallait que ce soit lui qui vienne prendre les commande au bar. Je commandais une autre vodka et un whisky et me détournais du bar, essayant en vain de cacher mon visage avec mes cheveux pour donner l’illusion que je n’étais pas parfaitement consciente de sa présence. Je me précipitais à une table occupée par un barbu tatoué de partout. Et si j’avais été dans l’idée de draguer, j’aurais été plus que ravie de tomber sur ce type. Mais la question n’était pas vraiment là.
J’allais passer pour une folle mais ce n’était pas inhabituel. J’espérais juste qu’il ne m’envoie pas chier bruyamment, grillant ainsi ma couverture. Je posais le whisky devant lui avec une tentative de sourire et m’asseyais face à lui, mon propre verre à la main. « Si tu me sauve les fesses en faisant comme si on était de très, très, très bon amis je te promet que je te rendrais l’appareil. Ou je pourrais juste te payer un verre. Ou autre compensation dont on peut discuter. Mais là, tout de suite, faudrait vraiment que tu fasse semblant d’être ravi de me voir. » C’était rare que je ne sois pas sure de moi, mais sur ce coup je n’avais pas envie qu’il m’envoie chier et que je sois obligée de faire face à l’autre tordu.
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« dancing »
Show the world you've got that fire feel the rhythm getting louder show the world what you can do prove to them you've got the moves. I feel better when I'm dancing
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Viens boire un petit coup à la maison (libre)

Sauter vers: