AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ on ne choisit pas sa famille

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 130
› faceclaim : Joel Kinnaman + fae
› multinick : Constance H, Virgil K, Rebecca P.
› âge : 35 ans (25 novembre)
Bad Karma

Jeu 4 Oct - 16:05

Eliza
ft. Olivia Taylor Dudley

Nom au choix Prénom(s) Eliza (au choix) Âge au choix Naissance totalement au choix. Nationalité au choix  Origines Irlandaires Statut civil célibataire Orientation sexuelle bi ou hétéro ou pan Occupation rentière Argent riche Caractère capricieuse, sûre d’elle, déterminée, franche, dynamique, sportive, extravagante, généreuse Groupe au choix
Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche. Merci papa qui politicien, et maman artiste reconnue. Mais ton père a toujours eu des problèmes d’argent, de drogues, de trafique. Heureusement pour vous, aucune médiatisation n’a jamais eu lieu. Même encore aujourd’hui. Ton enfance fut assez mouvementée, mais heureuse dans l’ensemble. Fille unique, tu as forcément été pourrie gâtée. Tu ne connais pas le concept de la grande famille, c’est pour ça que ce fut assez compliqué quand tu as appris que tu avais de la famille éloignée en Irlande. Tu l’as appris seulement parce qu’il y a eu un décès. Mais c’était il y a des années et tu n’as jamais rencontré cette famille. Aujourd’hui, tu as des passe-temps, dont les hommes, et tu vis très bien ainsi. Ou pas. A toi de voir !

Enzo Mulligan ft. Joel Kinnaman
Cousin éloigné Tu as à peine entendu parler de moi, quand tu étais plus jeune. Mon père venait de mourir et on apprenait tous les deux qu’on avait de la famille éloignée. Mais tes parents n’ont pas voulu nous recueillir. Tu as donc fini de grandir seule. Tu es entrée alors dans ma vie quand j’ai eu besoin d’un job. Cela fait déjà quelques mois que je travaille pour toi. Je commence à comprendre ton petit jeu et ton caractère. Tu essayes de me séduire comme tous les autres, mais ça ne fonctionne pas. Je reste un grand mystère pour toi et ne te dévoile rien de ma vie. Même s’il est évident que tu m’attires énormément. Tu connais simplement mon prénom, rien de plus. C’est ton père qui m’embauche pour te protéger. Mais les choses risquent de dégénérer bien rapidement.

meet me on the Eastside

We got our dead-end jobs and got bills to pay, have our friends and our enemies, now, I'm thinking back to when I was young back to the day when I was falling in love
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 130
› faceclaim : Joel Kinnaman + fae
› multinick : Constance H, Virgil K, Rebecca P.
› âge : 35 ans (25 novembre)
Bad Karma

Jeu 4 Oct - 16:09

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Merci d’avoir pris le temps de t’intéresser à mon scénario

Tout est à peu près négociable, même si pour l’avatar je garde mon droit de véto, et que l’histoire reste en relation directe avec le lien Lien qui d’ailleurs est amené à évoluer ! J’adore les histoires impossibles et dont on ne prévoit pas la fin Tu as aussi le droit de me donner tes idées, je suis à l’écoute, même si j’espère quelque chose de bien compliqué et bien tordu mouhahaha

Pour les avatars, je peux te proposer : Teresa Palmer, Amanda Seyfried, Dianna Agron, Julianne Hough, Britt Robertson, Rachael Taylor, ...

PS : Zozo préfère les blondes

meet me on the Eastside

We got our dead-end jobs and got bills to pay, have our friends and our enemies, now, I'm thinking back to when I was young back to the day when I was falling in love
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
f/ on ne choisit pas sa famille

Sauter vers: