AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

questions sur un scénario

futurmembre
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 9 Oct - 15:20

Bonjour à tous
J'ai eu un coup de coeur pour le scénario de @"Milo Silva", mais avant de craquer j'aimerais savoir deux choses :
- Est-il réellement libre ?
- Est-ce que l'avatar est négociable ? J'aime plusieurs actrices afro-américaines, mais pas Tessa malheureusement.
Si l'avatar est négociable je me ferais plaisir de faire une liste et je suis ouverte aux suggestions
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 7175
› faceclaim : Nina Nesbitt | behindfairytales (avatar) & mcgrafh (gifs)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning

Mar 9 Oct - 15:42

Futurmembre, j'aime ce pseudo. Tu fais un excellent choix en t'arrêtant sur TGP, c'est une pépite !
Je ne crois pas dire de bêtises en confirmant que le scénario est bel et bien libre. Et je tague @Milo Silva pour qu'il vienne t'en dire plus.
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.

futurmembre
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 9 Oct - 15:47

Merci beaucoup pour le tag
J'ai remarqué après qu'il avait mis l'avatar non négociable (comme c'était écrit en blanc, je n'ai pas vu), mais bon qui ne tente rien n'a rien
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
› posts : 36
› faceclaim : michael b. jordan / midnight blues & tumblr.
› multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), reynold cooper (j.gyllenhaal), clayton brahms (j.law), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
› âge : trente-cinq ans.
Bad Karma

Mar 9 Oct - 15:49

ah bah j'ai bien fait de cliquer sur le sujet

hello toi

tout d'abord, merci de t'intéresser à ma femme
j'ai deux réponses pour toi :

- OUIIII ELLE EST LIBRE!
- je tenais vraiment à ma tessa, mais suivant qui tu me proposes, je verrai pour faire une exception je peux t'aider pour le choix, mais je préfère que tu me dises qui te plaît vraiment

edit: merci @aileen jenkins pour le tague
futurmembre
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 9 Oct - 15:53

Quelle rapidité, c'est agréable

Il est libre

Merci d'au moins écouter mes idées, je sais ce que c'est de vraiment tenir à un avatar et d'habitude je fais pas ma "chieuse" ,mais elle a tellement bien joué la peste dans Veronica Mars (je suis vieille) que je ne la supporte pas

J’ai pensé à Antonia Thomas, Logan Browning, Jessica Parker Kennedy, Aja Naomi King, Bianca Lawson, Gugu Mbatha-Raw, Candice Patton, Amber Stevens, Ashley Madekwe.
Mais je suis ouverte aux idées

Who you are
› posts : 36
› faceclaim : michael b. jordan / midnight blues & tumblr.
› multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), reynold cooper (j.gyllenhaal), clayton brahms (j.law), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
› âge : trente-cinq ans.
Bad Karma

Mar 9 Oct - 16:04

je passais par-là, excellent timing

je me souvenais même pas qu'elle avait joué dedans. moi aussi j'suis vieille, j'deviens sénile mais je comprends ce que tu veux dire, c'est difficile de faire abstraction de ce genre de chose souvent

tu m'avais déjà convaincue de dire oui, quand t'as dit que t'étais vieille (me sens seule ) mais bon, en plus tu proposes gugu donc j'dis, tu t'inscrits quand?

si tu veux bien prendre cette beauté, le scénario est tout à toi en plus, je trouve qu'elle colle bien au personnage ou alors aja ou logan, je les kiffe aussi en fait bref, l'une des trois
futurmembre
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 9 Oct - 16:07

Je me sens moins seule aussi, entre vieilles

Je vais m'inscrire et regarder tumblr pour choisir entre les trois beautés
Merci pour ta souplesse
Contenu sponsorisé

Who you are