AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ si la mémoire oublie, le coeur lui n'oublie pas.

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 771
› faceclaim : Charlize Theron © dandelion (vava)
› multinick : Ziggy le magicien (w. higginson) & Raoul le menteur (h. jackman) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 45 ans qu'elle porte à merveille.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8041-the-truth-is-suffering-the- http://www.thegreatperhaps.org/t8079-i-have-a-dream-a-song-to-sing http://www.thegreatperhaps.org/t8080-carnet-de-voyage http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1552 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Dim 14 Oct - 12:50

au choix
ft. Tom Hardy

Nom Au choix. Prénom(s) Ginnie le connait sous le prénom de Dan qui peut être un diminutif de Daniel ou Danny. A toi de voir si c'est sa véritable identité ou si c'était l'identité qu'il utilisait avec elle suite à son boulot Âge entre 40 & 45 ans. Naissance L'année sera en fonction de l'âge donné et la ville de naissance au choix du moment que ce n'est pas Wellington, après il peut être né n'importe où dans le monde.Nationalité En fonction de son lieu de naissance et de ses origines. Origines aux choix. Statut civil Célibataire vu son ancien boulot il ne sait jamais vraiment impliqué dans une relation, Ginnie est la seule femme avec qui il a envisagé un avenir, mais le destin en a décidé autrement. Orientation sexuelle Hétéro au pire bi mais avec une penchant plus fort pour la gente féminine. Occupation Ancien agent secret ou agent spécial, un métier à risque qu'il doit garder secret. Mais à cause d'un accident il y a un cinq ans, il ne part plus en mission, il peut être rester dans le système de l'espionnage mais plus sur le terrain ou alors avoir pris une autre voie. Argent Moyen à aisé. Caractère Romantique, impulsif, courtois, colérique, attentif, dragueur, cachotier, baratineur, doux, protecteur, quelques idées pour donner une base .. Groupe Au choix en fonction du personnage.
A la base tout est assez libre, je note quelques détails pour t'aiguiller sur le personnage que je souhaite, enfin sur l'essence du personnage. Parce que l'important c'est que tu te le fasses tien. C'est juste des idées qui peuvent être mises à ta sauce. Ce qu'il faut respecter c'est l'évolution du lien Dan Ginnie.  
❂ Famille et enfance libre. Il peut avoir des frères et sœurs ou être fils unique. Mais une enfance assez heureuse et équilibrée.
❂ Il est un élève appliqué et débrouillard. Très sportif. Proche de ses camarades. Toujours prêt à rendre service. Il trouve rapidement sa voie et s'y engage corps et âme. C'est un battant.  
❂ Il est doué dans son boulot. Il aime les sports de combat et les armes blanches. Il est dévoué. Il ne pose pas de question et suit les ordres qu'on lui donne. Il est même prêt à risquer sa vie pour sauver un collègue.
❂ Dan et Ginnie. Leur 1ère rencontre c'était il y a 15 ans en Italie. La belle visitait le pays. Lui pouvait y être pour le boulot ou pour des vacances. Ils se sont rencontrés à la terrasse d'un café, Ginnie jouait de la guitare. Il c'est arrêté pour l'écouter. Ils ont parlé et se sont revus plusieurs fois durant leur séjour dans ce pays. Ginnie lui fait découvrir les lieux. Ils ont partagé des moments de luxure sans chercher à s'attacher, aimant trop leur liberté. Et puis avec son boulot Dan ne voyait pas sa vie uni à une femme.
❂ Ils se revoient dans d'autre pays, l'Espagne, la Grèce, la France, les USA, .. Heureux de se retrouver. Avec comme point de rendez vous à chaque fois un bar où joue Ginnie. Elle lui parle ses voyages, lui montre ses photos, elle raconte ses rencontres insolites parfois. Après tout elle parcourt le monde pour son plaisir. Elle lui parle aussi de sa fille Selina, qu'elle a eu à 20 ans, fille qu'elle a laissé à sa sœur et qui la prend pour sa tante. Secret qu'elle garde précieusement. Dan peut la retrouver lors de ses missions ou alors quand il est en vacance. Cachant sa réelle profession. Ils se trouvent des points communs, se rendent compte que chaque rencontre est plus précieuse que la précédente. Mais aucun des 2 est prêt à renoncer à sa liberté. Et à avouer ce qui vraiment les caresse.
❂ Et puis il y a 5 ans Dan ose parler de sentiment. Ginnie lui demande à réfléchir surprise, perdue. Sachant au fond d'elle que ce qu'elle ressent pour lui est profond. Dan lui donne rendez vous dans l'hôtel où ils ont passé leur 1ère nuit en Italie. Elle s'y rend étant prête à renoncer à sa liberté. Elle attend et les heures passent. Mais Dan ne vient pas. Elle essaie de l'avoir sur son portable mais rien le numéro dans le vide. Elle reste la nuit et part au matin, jurant de ne plus jamais s'attacher. Et lui en voulant de lui avoir fait croire à ce auquel elle n'avait jamais cru.
❂ Ce qu'elle ignore c'est qu'il était en mission et que cela ne c'est pas passé comme prévu. Il y a eu un souci et il a eu un accident. Coma, grave blessure à toi de voir. Mais une part de sa vie suite à cet incident s'était envolé. Notamment tous les moments avec Ginnie et ce fameux rendez vous. Disparue la jolie blonde joueuse de guitare et à l'esprit plein de voyage.
❂ Il se remet doucement, il reprend sa vie en main mais Ginnie reste un espace vide dans sa mémoire. Il peut avoir une image floue dans ses rêves. Un parfum qui le titille ou une musique. Mais rien de certain. Des choses qui peuvent le rendent fous parce qu'il ne comprend pas pourquoi cela l'impactent autant.
❂ Il vient à Wellington pour la raison que vous désirez. Boulot, affaire personnelle, ou tout simplement parce que cette ville lui parle sans savoir pourquoi. Il est arrivé il y a un peu plus d'un an.
❂ Ginnie est absente depuis un an, elle vient de revenir. Et le hasard va les remettre sur la route l'un de l'autre à une terrasse de café. Ginnie croit rêver quand elle le revoit. Son cœur s'affole. Quand elle pose sa guitare elle va vers lui. Mais il ne la reconnait. Si c'est en plus une fausse identité qu'il lui a donné il ne va même pas réagir à son prénom. Lui disant qu'elle se trompe. Ginnie l'envoie balader en colère. Le traitant de tous les noms d'oiseaux.
❂ Mais si sa mémoire flanche, son cœur lui pourrait bien s'éveiller à nouveau au son de la voix de la belle ou face à l'odeur de son parfum. De quoi lui donner envie de savoir ce qu'elle sait de lui.
❂ Une histoire qui a pris fin il a 5 ans et qui va renaitre doucement mais pas sans fracas et sans heurts.
❂ Il peut également avoir un côté bad boy, un souci ou une bourde dans son adolescence, ou son boulot ou bien encore sa vie privée. Un secret qui pourrait se faire plus présent et le hanter maintenant qu'il a perdu une partie de sa mémoire. Ou bien un problème de drogue ou d'alcool sans que cela soit non plus catastrophique. Ginnie a bien un secret.  

Ginie Cooke ft. Charlize Theron
futur lien love Ginnie c'est un peu la dose de douceur et d'évasion dans sa vie. La 1ère fois qu'il l'a vu et qu'il l'a entendu il a été séduit. Mais n'a rien dit. Le boulot avant tout. Mais quand il était loin d'elle en fermant les yeux il l'a retrouvé. Leur histoire s'écrit au fil des pays où ils se retrouvent, des moments hors du temps pour l'un comme pour l'autre. Des endroits qui ont des saveurs de mystères jamais les mêmes et toujours plus savoureuses et intenses. Ils ne prévoient rien et se laissent emporter au gré des vents. Même si l'un comme l'autre est conscient que chaque instant surpasse l'instant d'avant et sublime le suivant. Elle lui a fait confiance au point qu'elle lui a parlé de Selina, la fille qu'elle a eu et que sa sœur a élevé. Alors qu'elle a pris le rôle de tante. Elle y a cru Ginnie quand il y a 5 ans il lui a proposé de ce retrouver dans le même hôtel que leur 1ère nuit de délice. Mais elle a juste eu droit à l'absence. Et puis plus rien, le vide. Elle n'a pas compris. Elle lui en a voulu de briser ce rêve qu'ils avaient bâti au fil de leurs escapades. Et là alors qu'elle pensait avoir tiré un trait, ils se retrouvent de nouveau face à elle. Mais le pire c'est qu'il fait celui qui ne la connait pas. Comment pourrait-elle savoir que c'est involontaire ? Comment pourrait-elle savoir que c'est un accident qui la privé de sa mémoire et l'a empêché de venir au rendez vous il y a 5 ans ? 15 années de lien à retrouver, après 5 années de vide et de silence. Tout est à réécrire enfin pour lui, car Ginnie elle n'a pas oublié la saveur de ses baisers et de ses caresses. Elle ne l'a pas oublié. Ni elle, ni son cœur.

Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre.
Voyager ⊹ C'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 771
› faceclaim : Charlize Theron © dandelion (vava)
› multinick : Ziggy le magicien (w. higginson) & Raoul le menteur (h. jackman) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 45 ans qu'elle porte à merveille.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8041-the-truth-is-suffering-the- http://www.thegreatperhaps.org/t8079-i-have-a-dream-a-song-to-sing http://www.thegreatperhaps.org/t8080-carnet-de-voyage http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1552 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Dim 14 Oct - 12:50

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou à toi derrière ton écran qui lit mon petit scénario sache déjà que je t'aime d'être arrivé jusqu'ici car si t'es là, c'est parce que ce beau gosse t'intéresse grandement du coup voici les conditions (ou du moins les choses à savoir) avant de prendre ce monsieur

pseudo & avatar Alors en ce qui concerne le pseudo, il est libre. J'ai mis Dan. Parce qu'il faut bien que Ginnie le connaisse sous une identité. Après à voir si suite à son boulot Dan a donné son véritable prénom à la belle. Ou une fausse identité. Mais Dan peut être parfaitement changer, vu que je ne parle pas de ce lien ni dans ma fiche, ni dans mes rps. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Tom Hardy parce que je trouve qu'il correspond à merveille au personnage et à l'image que je m'en fais.   Et puis Charlize et Tom font un joli duo je trouve.   Mais si tu ne l'aimes pas cela peut se discuter, sachant qu'il a aussi Michael Fassbender   , Nikolaj Coster Waldau   , Gerard Butler, Ewan Mcgregor, qui pourraient correspondre. Sinon tu peux proposer une belle gueule qui entre dans la tranche d'âge et je verrais.   Je me garde un droit de véto au cas où.

histoire & lien Comme tu peux le constater, l'histoire est trèèèèèès libre je n'aime pas imposer. Ce que j'aime c'est la possibilité de développer un lien établi. Après tu fais ce que tu veux du personnage, du moment que ça reste un minimum cohérent avec ce qui est noté pour le lien.  Et certaines choses peuvent bien entendu se rediscuter. Je suis ouverte à toutes les idées. Mais dans tous les cas, le drama, les feels et tout ça, c'est bon pour le moral et il y en aura. Puis les rp's vont varier entre les hauts et les bas. Parce que Ginnie elle lui en veut un peu et il va falloir lui expliquer. Donc ce lien promet du feelsage, de joie, des larmes, du bonheur, des cris et bien entendu de l'amour puisque les 2 personnages sont censés finir ensemble.        C'est le but, mais le feeling va aussi rentrer en ligne de compte et j'espère qu'il passera bien pour que ces 2 petits vivent leur bonheur.  

présence & le reste Comme tu l'auras compris, Dan est important pour l'avenir de Ginnie, surtout que son secret va être mis à jour. Donc je tiens à quelqu'un qui soit présent et motivé par le lien et le forum. Je ne demande pas non plus que tu sois là tous les jours et que tu postes un rp tous les jours. Mais un rp toutes les semaines, voire toutes les deux semaines c'est mieux pour avancer Après on a une vie, tu as une vie et l'irl passera toujours avant. Mais un petit mot, une absence ou autre ça fait toujours plaisir histoire d'être sure que tu désertes pas Sinon euh bah les basiques quoi : une bonne orthographe, pas trop de fautes (même si oui on est d'accord on en fait tous, moi la première donc je ne suis pas chiantes à ce niveau là) que tu rp à je, tu, il je m'en moque, j'aime tout.    Une bonne intégration parce que c'est sympa aussi d'avoir des amis pour développer ton perso. Et je crois avoir tout dit.

Ah non si tu prends mon Dan d'amour, sache que je t'aimerais d'un amour infini à tout jamais et je te promets plein de rp's feels genre vraiment vraiment         Et un temple de chocolat et de gâteaux.        Et puis j'aime les mps alors n'hésite pas à me bombarder ma boite sera toujours libre pour toi, pour discuter, même pour un smiley.    

Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre.
Voyager ⊹ C'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
m/ si la mémoire oublie, le coeur lui n'oublie pas.

Sauter vers: