| (nov. 30) ana, maddie, lydia. | |
|
|
|
|
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 3833 › faceclaim : camila mendes @moonlight. › multinick : maddie › âge : vingt-cinq ans.
 | Mar 16 Oct - 19:00 |
| Je pars pour de nouvelles aventures ! Absence de ana, maddie & lydia Date de départ : depuis la semaine dernière Date de retour : approximativement le 30, mais ça peut être avant. Raison de l'absence : disons que c'est plus une présence réduite  , j'ai pas trop d'inspiration en ce moment et même si j'essaye, bah c'est la page blanche et croyez-moi ça m'énerve  j'vois mes réponses qui s'accumulent et j'voudrais pas faire attendre mes partenaires trop longtemps, mais là j'y peux rien  . ++ 31/10, j'ai édité mon absence parce que la baisse de régime est toujours un peu là, même si je pense que demain je vais m'atteler à plusieurs rps  j'ai également quelques soucis du côté du boulot et je vous avoue que je ne sais plus où donner de la tête  j'ai un peu le moral à zéro, mais je vais m'efforcer d'être un minimum active malgré tout, j'vous love Petit mot doux : @Sinead Wellick @Liesel Grimes @Jack Earnshaw @June Winchester @Izzie Larsen @Lisea Olsen @Eliazar Gonzalez @Adaline Cooper @Arlan Romero @Willow Sweetlove @Devin Svenson @Morgan Wayne @Rhea Dardo je vais faire de mon mieux mes chats :cara: |
|
 | |
admin jazzy comme un grizzli Who you are› posts : 614 › faceclaim : henry cavill ©praimfaya › âge : trente-cinq ans (14 juillet)
 | Mar 16 Oct - 19:06 |
| je connais ça, la page blanche  j'espère que l'inspiration va vite revenir  courage  - i'll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.
|
|
 | |
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 3833 › faceclaim : camila mendes @moonlight. › multinick : maddie › âge : vingt-cinq ans.
 | Mar 16 Oct - 19:10 |
| |
|
 | |
carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 9940 › faceclaim : Nina Nesbitt | Eternal Love (avatar) › multinick : Vitória › âge : 26 ans (21 avril 1992) 
 | Mar 16 Oct - 19:37 |
| Han  Je croise les doigts pour que l'inspiration te revienne vite.  C'est tellement frustrant la page blanche.  Courage !  |
|
 | |
 | Mar 16 Oct - 19:43 |
| |
|
 | |
positive minds › je suis un optimiste  | Mar 16 Oct - 19:44 |
| aw courage ma belle, prends le temps qu'il faut, te mets pas la pression pour les réponses |
|
 | |
Invité Invité  | Mar 16 Oct - 20:27 |
| euuuuh alors déjà ton nouveau kit  . et ensuite, prends du temps pour toi mon chat, no pressure surtout, reviens uniquement que ça ira mieux  . et tu sais où me trouver pour discuter |
|
 | |
 | Mar 16 Oct - 23:15 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Mer 17 Oct - 0:19 |
| faut pas stresser pour les rps oublie nous un peu pour quelques jours ... mais reviens hein :red:  |
|
 | |
 | Mer 17 Oct - 0:30 |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | |
 | |
| (nov. 30) ana, maddie, lydia. | |
|