AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Même le diable me trouve instable (Apple)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Même le diable me trouve instable (Apple) Empty
Même le diable me trouve instable (Apple) - (Ven 19 Oct - 10:34)

Apple Vanderbilt
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

Nom Vanderbilt. Nom pas très répandu mais assez connu dans la région où j'ai grandi. Mes ancêtres ont réussi à lui donner de l'importance. Prénom(s) Apple. J'ignore si ma mère était accro aux pommes durant sa grossesse mais j'ai la chance d'hérité d'un nom de fruit, ou d'une célèbre marque américaine. Âge trente ans. Naissance vingt neuf février mille neuf cent quatre vingt huit à Wellington Nationalité néo-zéalandaise. Origines russe par ma mère. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation diplômée en communication et ensuite une formation militaire, je suis un relais pour les troupes en missions et le reste du monde. Argent riche. Caractère Déterminée - capricieuse - Renfermée - Sensible - Franche - Égoïste - Susceptible - Ordonnée - Rancunière - Maniaque de la propreté - Polyglotte - Hautaine - Râleuse - Gourmande - Littéraire - Passionnée - Consciencieuse - Débrouillarde - Aimable - Sympatique - Loyale  - Serviable - Souriante - Féminine - Gracieuse - Intelligente - Protectrice - ... Groupe Control Freaks. The Fortune Teller sa famille et son métier Avatar Anna Kendrick. (©️️️️️inconnu)

JE CHERCHE MON CHEMIN ENTRE LES DÉCEPTIONS D'HIER ET LA PEUR DE DEMAIN
Partie anecdotes :[1] Garçon manquée dans l'âme, j'aime la mécanique et les voitures. Je suis pilote de rallye pendant mes temps libres. Quand je sais pas comment occuper mes temps-libres, je file faire des tours de pistes dans les kartings. [2] Au début de ma formation, je devais entrer dans l'armée de l'air pour travailler. Seulement des rumeurs comme quoi j'avais des relations avec des supérieurs ont tout fait changer. Même si elles n'ont jamais été fondées, elles me poursuivent encore souvent. Désormais je travaille principalement avec l'armée de terre et le reste du monde. [3] J'aime les fleurs et le jardinage. Sur ma terrasse je tente de cultiver des légumes et des aromates. Seulement, il arrive parfois que les plantes meurent suite à certaines longues absences. [4] Je n'aime pas les vacances à la mer. Je préfère le paysage de la montagne ou alors des lieux touristiques où je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Faire la crêpe au soleil et rester sans bouger, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie. [5] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. [6] Je n'ai aucune endurance physique. Lors de ma formation militaire, j'étais toujours la dernière et je me suis surpassée pour arriver à la fin. J'ai eu de la chance d'avoir une hiérarchie qui vous pousse au plus loin pour parvenir à surpasser mes faiblesses. [7] Je supporte pas de voir une tâche ou un objet pas à sa place. Je suis tellement maniaque que je fais attention à tout ces petits détails.  [8] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [9]J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. Plus tard, j'espère en faire une couverture qui me rappelle tous les bons souvenirs passés. [10] 'adore la période de noël et me blottir sous mon plaid devant les téléfilms de noël un chocolat chaud en main [11] Je n'aime pas la chantilly, ce qui fait souvent râler mon entourage. [12] J'ai un énorme problème avec l'hygiène. Je prends minimum 2 douches par jours et je me lave les dents autant que possible. [13]  A force de regarder des séries policières j'ai peur de tout. Je me méfie tout le temps des gens et j'évite d'être seule dans la rue le soir. [14] Depuis l'âge de 4 ans, je joue du violon. C'est une passion qui occupe beaucoup de place dans ma vie.[15] J'ai été victime d'harcèlement à l'école. J'ai d'ailleurs fait une tentative de suicide à l'âge de 15 ans. Mon père me sauva la vie. [16] J'ai suivi des cours à domicile de mes 15 à 18 ans. Je ne voyais quasi plus personne durant cette période.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Même le diable me trouve instable (Apple) - (Ven 19 Oct - 10:34)
A vous Même le diable me trouve instable (Apple) 2227089788 J'ajouterai mes liens par la suite Même le diable me trouve instable (Apple) 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Même le diable me trouve instable (Apple) - (Lun 22 Oct - 11:36)
Je voudrais un lien avec Apple. Même le diable me trouve instable (Apple) 613702535 En plus ils ont l'armé en commun. Même le diable me trouve instable (Apple) 137138102
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Même le diable me trouve instable (Apple) - ()
Même le diable me trouve instable (Apple)

Sauter vers: