| | | |
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 283 › faceclaim : lili reinhart, ©balaclava (avatar) ©sian+tgp (sign) › âge : vingt-quatre ans, le goût doux-amer de la vie adulte réellement entamée --- rps en cours
lazian + sawyers – lila – lazian wedding
 | Ven 19 Oct - 16:42 |
| Je pars pour de nouvelles aventures ! Absence de lois sawyer Date de départ : 19/10, même si ça fait plus longtemps que je suis inactive Date de retour : 15/11 23/11, environ Raison de l'absence : j'ai du mal à gérer mon temps en ce moment, je n'ai presque pas le temps de passer sur le pc. A partir de novembre, ça devrait aller un peu mieux. Petit mot doux : vous me manquez, déso de ne pas être très active en ce moment. Love   And this is the world as I see it now, Turns out that nothing is fair. You can leave me if you wish, But I'm not going anywhere
- les plus beaux :
-
|
|
|  | | positive minds › je suis un optimiste  | Ven 19 Oct - 17:13 |
| |
|  | | Invité Invité  | Sam 20 Oct - 12:21 |
| Bon courage |
|  | | carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 9940 › faceclaim : Nina Nesbitt | Eternal Love (avatar) › multinick : Vitória › âge : 26 ans (21 avril 1992) 
 | Dim 21 Oct - 16:17 |
| Bon courage !  |
|  | | positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 283 › faceclaim : lili reinhart, ©balaclava (avatar) ©sian+tgp (sign) › âge : vingt-quatre ans, le goût doux-amer de la vie adulte réellement entamée --- rps en cours
 | Jeu 15 Nov - 18:43 |
| |
|  | | admin mimi comme une souris  | Sam 24 Nov - 18:22 |
| |
|  | | positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 283 › faceclaim : lili reinhart, ©balaclava (avatar) ©sian+tgp (sign) › âge : vingt-quatre ans, le goût doux-amer de la vie adulte réellement entamée --- rps en cours
 | Dim 25 Nov - 15:03 |
|   And this is the world as I see it now, Turns out that nothing is fair. You can leave me if you wish, But I'm not going anywhere
- les plus beaux :
-
|
|
|  | | admin mimi comme une souris  | Dim 25 Nov - 16:10 |
| @Lois Sawyer bon retour alors, n'hésite pas à reposter si besoin.  |
|  | | Contenu sponsorisé  | |  | | |
| |