AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ cousins comme cochons

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 837
› faceclaim : Andy (fcking hot) Biersack (@chataigna)
› multinick : Devin (C. Christian), Callum (F. Bujo)
› âge : il a fêté sa 28ème bougie le 27 septembre, mais c'est comme s'il en avait encore 18.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8334-rebel-love-song-o-sacha http://www.thegreatperhaps.org/t8341-sweet-blasphemy#369929

Dim 21 Oct - 9:10

Kuzma Andreyew
ft. Jenna McDougall

Nom Andreyew. Prénom(s) Kuzma. Âge 26 ans. Naissance 5 janvier 1992 à Moscou. Nationalité russe. Origines russes. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation assistante du lanceur de couteaux au Cirque de la Lune. Argent modeste. Caractère rebelle, féministe, indépendante. Femme au caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui défie sans crainte l'autorité. Groupe au choix.
Fille de madame et monsieur Andreyew, qui est le frère de Madame Thikhonov (mère de Sacha). Cousine des Polyakov (nom de famille du père de Sacha, et donc, nom de la famille, sauf exceptions. Voir les pré-liens de la famille pour mieux comprendre). • Russe et fière de l'être. Ce sont les origines familiales, et de génération en génération, ces gènes ce sont transmis. • Dès sa plus tendre enfance, elle s'est révélée plutôt rebelle et butée sur ses idées. Parfois impulsive, elle a attiré bien des problèmes à sa famille quand elle était plus jeune. • Elle n'a pas froid aux yeux. Elle cherche la merde, fout la merde partout où elle passe sans vraiment le vouloir. Parfois, elle le paie cher. D'autres fois, c'est son cousin qui lui vient à la rescousse. • A ses 16 ans, lors d'une petit soirée entre adolescents, lors d'une partie du jeu de la bouteille, Sacha s'est retrouvé à devoir l'embrasser. Il l'a fait, événement plutôt difficile à supporter pour Kuzma qui lui en a voulu un moment, avant de finir par lui pardonner en grandissant. Les raisons de lui en vouloir sont multiples, à vous de les choisir. • C'est suite à cela que les disputes entre le père et la fille Andreyew ont commencé. Une guerre est née, et la mère s'est retrouvée coincée entre les deux. • Sacha qui trouve du boulot à l'autre bout du monde, quoi de mieux pour Kuzma ? Elle y voit là un moyen d'échapper aux contraintes de sa famille. Son père a bien essayé de l'en empêcher, elle a de loin préféré rejoindre son cousin, à qui elle en avait voulu à tort depuis des années. Voilà un an et demi qu'elle l'a rejoint, et elle ne regrette rien.

Possibilités & libertés : avoir des frères et sœurs • les études suivies sont totalement au choix. Elle peut aussi les avoir arrêtées et s'être laissé aller à un job qui ne demande pas de qualifications. • Les croyances de Kuzma sont à régler à votre guise.

Sacha Thikhonov ft. Andy Biersack
type de lien Sacha l'a embrassée par défi quand elle avait 16 ans. Elle s'est plaint de ce comportement et lui en a voulu, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'a détesté, contrairement à monsieur Andreyew qui a leur a interdit de se fréquenter à nouveau. Son père lui mettait trop de barrières et elle a vite détesté ça, préférant s'émanciper et vivre d'adrénaline. Il y a un an et demi, elle a appris que son cousin avait décroché un poste stable dans un cirque et qu'il cherchait une assistante. Bravant l'autorité de son père, elle a pris le premier avion venu pour le rejoindre à Wellington. Leur relation fusionnelle et ambiguë ne plait pas à tout le monde, mais elle s'en moque et lui aussi. Ils estiment pouvoir être aussi proche que bon leur semble, et si cela ressemble à de l'inceste aux gens fermés d'esprit, qu'importe. Chacun a besoin l'un de l'autre, ils s'adorent, même si les engueulades sont parfois au rendez-vous, un peu à l'image de deux jumeaux très fusionnels. Les deux cousins ressemblent plus à un vieux couple qu'à autre chose. (Ce point sera à régler avec vous, en sachant que Sacha a une forte attache pour leur patronne Zyhra, un sujet qui pourrait bien créer davantage de tensions entre eux deux.)

membres du cirque de la lune
Zyhra, Ziggy, Elrick, Ella, Artémis, etc. A toi de voir avec eux ce que l'avenir vous réserve.  

Oh, how don't you drown in a rain storm?
You're looking and whispering
You think I'm someone else
This is hell, yes.

(c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 837
› faceclaim : Andy (fcking hot) Biersack (@chataigna)
› multinick : Devin (C. Christian), Callum (F. Bujo)
› âge : il a fêté sa 28ème bougie le 27 septembre, mais c'est comme s'il en avait encore 18.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8334-rebel-love-song-o-sacha http://www.thegreatperhaps.org/t8341-sweet-blasphemy#369929

Dim 21 Oct - 9:11

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Toi qui est là, je te dis bonjour et je te souhaite la bienvenue, tout en t'envoyant mon amour à la figure.    
J'aimerais remercier le destin de t'avoir fait croiser mon chemin, car nous sommes destinés à de grandes choses, toi et moi.

Avatar : Jenna McDougall était mon petit coup de cœur parce que son physique change beaucoup, qu'elle donne une image qui colle parfaitement à Kuzma. Cependant, j'accepte un petit écart. Parce qu'il faut que ce personnage soit tien, appropries-toi l'avatar qui te correspond, vends-moi du rêve, fais-moi aimer la belle qui aura séduit ton cœur pour ce rôle. Mais n'oublie pas les origines russes de la demoiselle, évidemment.  

Nom & Prénom : Négociables également, tout en gardant la consonance russe de leurs racines.

Histoire & Liens : Je n'ai pas mis énormément de contraintes, alors j'espère que tu respecteras les points que j'y ai inscrits. De plus, n'est-ce pas un lien merveilleux et intéressant que je te propose là ?  En plus, tu auras forcément des liens avec les circassiens de la lune à ton arrivée, n'aies crainte, tu ne seras jamais seule !

J'ai fait au plus court car je te sens trépigner d'impatience à l'idée de l'incarner, mais si tu as des questions que je n'ai pas abordées, viens à moi, ma boîte à mps est ouverte et la partie invités également. J'ai hâte de pouvoir partager avec toi cette grande et merveilleuse aventure.

Oh, how don't you drown in a rain storm?
You're looking and whispering
You think I'm someone else
This is hell, yes.

(c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas
f/ cousins comme cochons

Sauter vers: