AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

boyd's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Pippa De Fuentes

Who you are
› posts : 221
› faceclaim : blanca suárez ©stardust.
› âge : trente et une belles années.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8715-wanderlust-pippa

boyd's phone - Page 2 Empty
Re: boyd's phone - (Mar 18 Déc - 16:41)

00:00
pippa de fuentes boyd's phone - Page 2 1f339
to Boyd Callahan
hola extranjero ! estoy bien, gracias. y tu ?  boyd's phone - Page 2 1f60f
Send Message...

- dame un ratito pa' quererte, a escondidas donde nadie nos pueda ver. es tu bella voz que retumba en mi ser.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa De Fuentes
Pippa De Fuentes

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Mar 18 Déc - 18:24)

to Boyd Callahan
il faut dire que jusque là, ce n'était pas très compliqué boyd's phone - Page 2 1f60c j'ai rien de prévu pour ce soir... pour l'instant boyd's phone - Page 2 1f60f qu'est-ce que tu as à me proposer ? Je ne sais pas, c'est une fête de famille, je ne veux pas être de trop. Pas besoin de google, tu m'as moi  boyd's phone - Page 2 1f609 pour info, on dit navidad  boyd's phone - Page 2 1f60a
Send Message...

- dame un ratito pa' quererte, a escondidas donde nadie nos pueda ver. es tu bella voz que retumba en mi ser.
Pippa De Fuentes
Pippa De Fuentes

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Mar 18 Déc - 21:16)

to Boyd Callahan
c'est beau un homme qui reconnaît ses faiblesses. beau et rare boyd's phone - Page 2 1f60c de la cuisine française  boyd's phone - Page 2 1f60d puisque je ne peux pas dire non et que je suis obligée de t'accompagner... tu viens me chercher à quelle heure ? boyd's phone - Page 2 263a ta famille est si tyrannique que ça?! tu commences à me faire peur boyd's phone - Page 2 1f602 si mon aide est requise, dans ce cas... c'est qui cette fameuse jaya, d'ailleurs? c'est moche de retourner mes propres paroles contre moi, et je n'ai pas dit que je n'avais rien de prévu, j'ai dit que je comptais rester tranquillement au cabaret. en tout cas, j'apprécie vraiment l'invitation, merci boyd boyd's phone - Page 2 1f648 je suis entièrement d'accord boyd's phone - Page 2 1f60c je t'en prie, si jamais tu as besoin de connaître plus de vocabulaire, tu sais vers qui te tourner boyd's phone - Page 2 1f60e    
Send Message...

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Ven 21 Déc - 23:08)

Bro
to Boyd Callahan
Bon finalement c'était sympa le repas non?
Jaya a l'air d'être une fille sympa, un peu timide. Il se passe un truc avec Robbie???

Sinon, t'es prêt pour notre month challenge?
A toi l'honneur!
Send Message...
Pippa De Fuentes
Pippa De Fuentes

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 22 Déc - 13:42)

to Boyd Callahan
ce genre de compliment ne fonctionne que sur les vraies faiblesses, si tu en joues pour les compliments, ça risque de se retourner contre toi, je dis ça... boyd's phone - Page 2 1f60f évidemment, c'est toi qui joues sur mes faiblesses en me proposant de la cuisine française boyd's phone - Page 2 1f648 19h, c'est parfait ! bah, les chiens ne font pas des chats, je me disais bien que la folie c'était de famille boyd's phone - Page 2 1485733704 il va falloir que je prenne des notes : lisa copine de ton cousin ; jaya celle qui finira par la remplacer un jour. j'ai bien compris ?  boyd's phone - Page 2 1f60f j'ai hâte aussi boyd's phone - Page 2 1f496     
Send Message...

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 22 Déc - 14:01)

robbie boyd's phone - Page 2 1f445
to boyd callahan
je le sais oui, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre boyd's phone - Page 2 1f60c si c'était un gentil garçon qui serait plus proche de son âge que de celui de son père, alors non, je ne dirais rien. et puisque tu me connais si bien, tu penses que je suis jaloux du fait de la voir avec un homme, peu importe l'homme en question ?! ça n'a rien à voir, tu sais. je veux simplement qu'elle soit avec quelqu'un de bien, qui la rende heureuse. et je ne pense pas que son petit ami actuel soit celui qu'il lui faut, mais j'ai pas mon mot à dire là-dessus de toute façon. je sais, c'est pour ça que je t'aime boyd's phone - Page 2 1f61a  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Ven 30 Aoû - 19:52)

to boyd callahan
j'ai eu le mémo, le médecin ne m'a pas interdit de sortir, tu sais. je ne filtre pas tes appels, je ne pouvais pas répondre, et reste poli tu veux, mon âme sensible ne supporte pas ce langage boyd's phone - Page 2 1f632
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 31 Aoû - 14:38)

to boyd callahan
depuis toujours, tu ne l'avais simplement pas encore remarqué boyd's phone - Page 2 1f481 on capte rarement dans un avion, voilà pourquoi. en inde.  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Dim 1 Sep - 16:44)

to boyd callahan
qui a dit que j'allais jouer les preux chevalier ? je ne suis pas idiot, boyd, je vais simplement récupérer jaya et rentre à la maison. elle n'a rien à faire là-bas.  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Dim 1 Sep - 17:25)

to boyd callahan
et qu'est-ce que tu voulais que je fasse en apprenant qu'elle est là-bas? que je reste sagement chez moi, en me disant que de toute façon il fallait bien que ça arrive un jour, qu'elle ne pouvait pas rester éternellement cachée à wellington? j'en ai vu assez de ce pays pour savoir où je dois me rendre. je n'ai pas besoin de toi, boyd.   
Send Message...
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - ()
boyd's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: