AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

boyd's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

boyd's phone - Page 3 Empty
Re: boyd's phone - (Dim 1 Sep - 17:48)

00:00
robbie boyd's phone - Page 3 1f445
to boyd callahan
Oui, et ce brave boyd qui se sent toujours obligé d'intervenir dans la vie des autres. Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais faire de plus, à part te faire casser la gueule toi aussi ? J'ai pris des risques en la faisant sortir du pays, je savais que tôt ou tard ça me poserait des problème, maintenant, j'en assume les conséquences. Mais il est hors de question que toi, ou qui que ce soit d'autre, ne soit impliqué dans cette histoire. Et s'il te plait, je ne suis plus un enfant, arrête de jouer au grand frère moralisateur avec moi.
Send Message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Dim 1 Sep - 18:13)

to boyd callahan
Autant dire que je vais devoir faire avec tes leçons de morale jusqu'au restant de mes jours... le véritable connard sait ce qu'il fait, oui.  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Dim 1 Sep - 18:21)

to boyd callahan
ouais, à plus  boyd's phone - Page 3 1f44d   
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 7 Sep - 16:50)

gisely boyd's phone - Page 3 1f352
to Boyd Callahan
A quand remonte mon dernier rendez-vous ? faut que je vienne te voir ? boyd's phone - Page 3 653273702
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Jeu 12 Sep - 16:26)

to Boyd Callahan
j'espère que je ne prends pas la place d'une de tes fans, ça me ferait mal au coeur boyd's phone - Page 3 1f60c tu perds pas le nord, tu m'invites, je suis une dame et tu devrais savoir que les dames ne payent pas boyd's phone - Page 3 1f481  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Jeu 12 Sep - 19:16)

to Boyd Callahan
dans tes rêves, peut-être. on sait tous que celui de nous deux qui est fan de l'autre, c'est toi boyd's phone - Page 3 1f481 je suis outrée de lire ça !! boyd's phone - Page 3 1f631 et donc, ça veut dire que tu ne veux pas coucher avec moi ?!  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 14 Sep - 21:11)

to Boyd Callahan
j'aime lire ces choses là, ça flatte mon ego boyd's phone - Page 3 1f60e seulement une ou deux, je ne suis pas aussi fan que toi boyd's phone - Page 3 1f481 et bien maintenant tu le sais callahan, donc fais attention à ce que tu dis en ma présence ! dois-je te rappeler que la première l'était, elle ?! et puis, je n'aime pas rester sur un échec, tu sais boyd's phone - Page 3 1f60c  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Lun 23 Sep - 20:04)

to Boyd Callahan
t'en fais pas pour ça, l'encadrement de mes portes est assez grand pour que ma grosse tête puisse toujours y passer boyd's phone - Page 3 1f60c tu devrais le dire avec plus de délicatesse, moi qui pensait que tu savais parler aux femmes... goujat! tu t'en souviens très bien, menteur  boyd's phone - Page 3 1f481 j'ai pas besoin de dépenser mon argent pour mettre un homme dans mon lit, j'ai d'autres atouts  boyd's phone - Page 3 1f61a mais ça marche pour le verre si je ne paie pas ma consultation, c'est donnant-donnant  boyd's phone - Page 3 1f609  
Send Message...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - (Sam 28 Sep - 20:18)

to Boyd Callahan
évidemment, je prévois toujours tout boyd's phone - Page 3 1f60c et moi je ne mérite pas que tu te montres gentleman à mon égard ?! tu me déçois terriblement, triple goujat ! tu parles, j'ai tenté de résister à tes avances, mais tu as tellement insisté que j'ai faiblement cédé boyd's phone - Page 3 1f481 parce que tu crois que je couche avec n'importe qui? boyd's phone - Page 3 1f631 je sais, mais un verre en ma compagnie, ça se mérite boyd's phone - Page 3 1f60f tu ne veux pas je paye, je n'y peux rien boyd's phone - Page 3 1f60c  
Send Message...
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Pippa De Fuentes
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 221
› faceclaim : blanca suárez ©stardust.
› âge : trente et une belles années.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8715-wanderlust-pippa

Re: boyd's phone - (Sam 28 Sep - 20:25)

pippa de fuentes boyd's phone - Page 3 1f339
to Boyd Callahan
hey boyd's phone - Page 3 1f495 oui, mais je peux facilement annuler pour aller manger italien boyd's phone - Page 3 1f60d qui est-ce que tu veux me présenter ?  
Send Message...

- dame un ratito pa' quererte, a escondidas donde nadie nos pueda ver. es tu bella voz que retumba en mi ser.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: boyd's phone - ()
boyd's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: