AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Vitória – You are what you believe yourself to be

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 Empty
Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Ven 9 Nov - 11:27)
@Vitória Salgado ça me va Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1727087563 et oui je suis partant pour un rp Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1727087563 on peut faire Timmy qui l’aide à trouver son chemin ou développer un peu plus et trouver autre chose Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Sam 10 Nov - 13:27)
@Timmy Wilson Génial, et je veux bien le commencer si ça t'arrange. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 2954587517 Je vais voir si une autre idée me vient à l'esprit et sinon, on part sur ça. Je te tiens au courant. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Dim 11 Nov - 1:12)
@Vitória Salgado okay ça me va si tu le commences en plus Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1727087563
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Mer 14 Nov - 22:53)
:bianca: :bianca: :bianca: Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1290649309
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 15 Nov - 9:23)
@Vivian Sawyer Oh ouiiii ! Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 2095097882 (Tu sais qu'une fois dans mon lit, je me suis rendu compte que j'avais oublié de passer dans ta fiche. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 662710115)
Alors, tu as déjà des idées ? On commence avec qui ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 15 Nov - 9:33)
moi je veux Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4125275393 (en plus on a pas encore de liens Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 41734297 )
en vrai j'ai une idée, mais à toi de me dire si ça t'iras :cara:
j'ai vu que tu voulais jouer sur le côté anonyme de ta demoiselle, mais je pense qu'avec oona ça va être compliqué Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 enfin pas vraiment, je m'explique : comme oona est issue d'une famille riche et quand même côté, et qu'elle a pas mal voyagé aussi. y a fortement moyen qu'une chanteuse telle que vitoria connue aux usa et au brésil, bah oona puisse la connaitre Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 180640823 genre elles auraient pu se rencontrer dans des soirées mondaines ou même à des remises de prix Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 653273702
après si elle vient en nouvelle-zélande pour laisser de côté sa carrière, c'est pas oona qui ira balancer son identité Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 589507572 mais peut-être qu'elle aurait pu être étonnée de tomber sur elle ici ?
en plus, vu le lien futur que tu as avec devin et le lien passé qu'oona a avec lui, je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal aussi Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704
c'est très brouillon Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 589507572 mais je peux pas passer à côté d'un lien avec toi Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Jeu 15 Nov - 14:39)
@Oona Underwood Avec plaisir, je peux pas dire non à une beauté pareille. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4135354924 (T'as raison, il faut qu'on y remédie. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 3810423794)
En effet, je pense que c'est carrément probable qu'elles se soient déjà rencontrées par le passé. En plus, j'ai vu qu'elle a un petit frère adoptif brésilien. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 180640823 Faisant partie du même milieu, elles auraient pu se lier d'amitié à force de se revoir régulièrement. Et j'aime bien l'idée qu'Oona soit la seule à savoir qui elle est réellement. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 613702535
Disons que Vitória ne savait plus très bien où elle en était, ni même si cette vie lui convenait encore. Elle ne sait pas combien de temps elle va rester en Nouvelle-Zélande mais pour le moment, elle a besoin de redevenir une simple jeune femme de 23 ans. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 589507572 Mais vu qu'elle ne connait personne et qu'elle ne révèle pas sa véritable identité à ceux qu'elle rencontre, ça pourrait lui faire du bien de retrouver quelqu'un qui la connait d'avant. Et elle lui fait confiance pour ne pas la balancer évidemment. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 41734297
Et carrément pour Devin, ça va être intéressant de voir comment ça va évoluer. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1947200625 On pourrait partir du principe que pour le moment, aucune des deux ne sait que l'autre le connait aussi. Et pour la suite... Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1646603530 Étant donné qu'Oona cherche à le récupérer pour faire illusion auprès de ses parents, est-ce qu'elle pourrait être du genre à foutre la merde entre Vitó et Devin d'ici quelques temps ? Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 941185746
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Ven 16 Nov - 9:42)
on va former un duo ultra canon Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1646603530
oui totalement, et son petit frère adoptif brésilien est celui dont elle est le plus proche (ça me fait penser j'dois toujours faire les pré-liens Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4135354924 ) et ils sont en coloc ensemble qui plus est Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 je suis totalement d'accord Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 613702535 oh cool, j'avais peur que ça marche pas Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4135354924 mais c'est top si oona est l'une des rares à savoir la vérité :cara:
je pense qu'oona pourrait comprendre ça mieux que personne étant donné qu'elles ont le même âge et ont grandi dans des univers similaires Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 613702535 même si oona a tendance à être souvent dans l'excès lié à son argent Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 3782170742 oona est digne de confiance don't worry :cara: et oui du coup oona pourrait la soutenir, être là pour elle, tout en lui rappelant d'où elle vient en quelque sorte Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 653273702
j'aime l'idée qu'elles soient pas au courant de l'avoir en commun Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 ça va rajouter du bordel dans le vie de devin Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 41734297 après oona cherche juste à faire illusion, donc je pense qu'au départ elle risque peut-être de vouloir le garder pour elle histoire que ça dérape pas mais au final, comme elle finira pas ses jours avec, elle s'en ficherait d'avec qui il sort réellement Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 (puis si c'est sa super copine vitoria, elle serait même apte à arranger le coup Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 3810423794 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Ven 16 Nov - 10:48)
Mais tellement ! :jamie:
En plus ! Moi je dis que c'est une signe. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 3810423794 (Haha c'est toujours compliqué de se motiver, courage ! Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 3782170742) Si ça le fait totalement. Ce que je veux pas c'est avoir plein de liens qui sont au courant de qui elle est mais si c'est juste Oona, ça va totalement. :bianca:
C'est absolument parfait tout ça. Vitó va avoir besoin de son soutien. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 2224896922
Exactement, ça va être beaucoup trop amusant à jouer. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1947200625 De toute façon au moment où Oona va tenter de le récupérer, Vitória s'en fichera totalement puisque Devin l'insupporte. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 Du coup, on verra au niveau du timing comment ça évolue. Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - (Dim 18 Nov - 16:19)
carrément Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1485733704 (faut je m'en occupe après m'être maj dans les rp's Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 4135354924 merci Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 2221190684 ) ah d'accord, bon bah c'est cool alors :cara: je m'en sens grave privilégiée là du coup Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 1646603530
no problem, oona sera là pour son amie Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 180640823
yees on verra au fur et à mesure de l'évolution Vitória – You are what you believe yourself to be - Page 2 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Vitória – You are what you believe yourself to be - ()
Vitória – You are what you believe yourself to be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: