AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ you’re music to my eyes

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 116
› faceclaim : Lady Gaga (villetchuckie)
› âge : 31 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8840-watch-your-blues-turn-gold http://www.thegreatperhaps.org/t8892-jo-held-hands-like-we-were-17-again http://www.thegreatperhaps.org/t9080-jo-i-know-your-story-but-tell-me-again

Mer 7 Nov - 15:42

Dallas X
ft. Bradley Cooper

Nom Au choix. Prénom(s) Dallas, surnommé Dale. Âge 38 ans. Naissance jj/mm/1980 à Wellington. Nationalité Néo-zélandais et américain Origines Son père, avec qui il a grandi, est originaire de Nouvelle-Zélande. Sa mère, elle, est américaine. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuel (ou bisexuel si vous voulez, je ne vois pas trop le personnage comme ça mais ça ne me dérangerait pas du tout si c’était votre cas). Occupation Propriétaire d’un bar. Argent C’est pas brillant, il vient tout juste d’acheter et retaper le dit bar et l’investissement est difficile à amortir pour l’instant. Les soirées karaoké du vendredi vont peut-être changer ça ? Caractère Je vois plutôt Dale comme quelqu’un d’optimiste, qui vit au jour le jour avec la certitude que tout ira mieux demain même si la vie n’a fait que le décevoir. Pourtant, il est loin d’être naïf, au contraire, il est plutôt terre-à-terre mais guidé par la volonté de vivre une vie meilleure. Que cela passe par à renoncer à certains de ses rêves pourquoi pas, mais il garde l’espoir de les voir se réaliser un jour. Il sait être heureux avec ce qu’il a, mais il a depuis toujours le sentiment que quelque chose manque à sa vie sans savoir quoi. C’est ce sur quoi il tente de mettre le doigt. Malgré ses apparences un peu bourrues, c’est aussi quelqu’un de sensible, sa sensibilité s’exprime dans sa musique, sa passion. Si les relations amoureuses n’ont jamais été son fort sur le long terme, il est cependant un ami loyal, quelqu’un de responsable et bienveillant. Groupe Je le vois plutôt dans le groupe Positive minds, mais à vous de voir selon l’interprétation du perso.
/!\ Tous les éléments biographiques que je liste correspondent à ma vision du personnage, mais presque tout est négociable tant que ça colle au personnage !
+ Dallas est né à Wellington d’une mère américaine et d’un père néo-zélandais. Il est ou bien le seul, ou bien le dernier enfant de ses parents. Ses parents ses sont séparés brutalement quand il avait 9 ans, sa mère est repartie aux Etats-Unis. Il n’a eu que peu de contacts avec elle durant toute son enfance, à peine une carte postale pour son anniversaire et une pour Noël.
+ Sa mère était une chanteuse de country qui avait gagné une popularité moyenne aux Etats-Unis, il dit souvent qu’il avait la musique dans ses gènes. Il a grandi en écoutant les disques de sa mère, ce qui lui donnait l’impression d’être proche d’elle. Un an après son départ, il a commencé à apprendre la guitare.
+ A l’âge de 9 ans, il a donc déménagé avec son père pour un petit appartement mais il a gardé des liens très proches avec Francis, le fils de ses voisins âgé de deux ans de moins que lui. Les deux amis étaient inséparables et à l’adolescence, ils ont monté avec quelques camarades un groupe amateur. Ils jouaient tous les vendredi soirs dans un bar du coin : Dale à la guitare et au chant, Francis à la batterie.
+ C’est bien connu, la guitare a tendance à l’adolescence à attirer les faveurs de ses demoiselles et c’était le cas pour Dallas, qui changeait de copine comme de chemise à l’époque.
+ Alors qu’il avait 26 ans et comptait faire de la musique son métier et sa vie, les autres membres de leur groupe, pour qui il s’agissait plutôt d’un passe temps, ont abandonné l’aventure pour se consacrer à « de vrais métiers ». Sur un coup de tête, Dallas a pris un billet d’avion pour le Nebraska pour rejoindre sa mère à Omaha, sans prévenir personne.
+ Sa mère n’était pas plus excitée que ça de retrouver son fils, mais là-bas, contrairement à la Nouvelle-Zélande, les gens prenaient le temps d’écouter sa musique grâce à la notoriété du nom de sa mère – qu’il avait repris pour l’occasion. Il a fait un album qui a rencontré un succès mitigé, Dale a appris à ses dépends que la comparaison avec le parent célèbre n’était pas toujours une bonne chose. Pourtant il avait plus de talent que sa mère, mais le rejet de cette mère qu’il avait idéalisée toute son adolescence l’a blessé plus que les critiques de musique qui prenaient à peine le temps d’écouter son disque.
+ Un ancien membre de leur groupe avec qui il était resté en contact lui a récemment écrit pour lui apprendre que Francis, devenu brancardier, était mort dans un accident d’ambulance. Dallas, dévasté par la nouvelle, est aussitôt rentré à Wellington pour l’enterrement et avec la ferme intention d’y rester. Il n’a plus rien à faire aux Etats-Unis, il s’est donc de nouveau installé dans sa ville natale et a fait l’acquisition du bar où il avait joué tant de fois avec ses camarades des années plus tôt.

Joan Lasalle ft. Lady Gaga
I don’t know what love is Joan est la petite soeur de Francis si bien que Dallas et elle se sont toujours plus ou moins connus. Tous les soirs où le groupe jouait, Joan était au premier rang pour les soutenir et les applaudir, mais elle n’avait évidemment d’yeux que pour son grand frère là où les jeunes filles de son âge lui préféraient Dale, ses yeux bleus et sa guitare. Peut-être que c’était l’impression de la laisser indifférente qui a d’abord attiré Dallas, ou alors ce pincement au cœur à la voir au bras d’autres personnes. Celle qu’il ne pouvait pas avoir, d’abord parce qu’elle ne lui montrait aucun intérêt et puis parce que Francis lui aurait probablement mis une droite s’il avait su que son meilleur ami volage avait des vues sur sa petite sœur. Dallas était loin d’imaginer que de son côté, Joan avait toujours eu une petite faiblesse pour lui, qu’elle avait mise de côté pour les mêmes raisons. C’est il y a 12 ans que Dale a fini par trouver le courage de lui faire des avances, courage entièrement puisé dans les verres qu’ils avaient bus ensemble après un concert alors que le bar s’était vidé, et le fait qu’il avait un billet d’avion sans retour pour le lendemain matin. Lui parti à l’autre bout du monde, il ne pouvait pas y avoir de conséquences. Joan a cédé sans difficulté à ses avances, ce qu’elle attendait sans se l’avouer, d’autant plus qu’elle venait de rompre avec Simon (qu’elle finirait par épouser l’année suivante, avant de divorcer il y a deux ans de ça). Ils ont passé la nuit ensemble et au matin, Dale est parti pour sa nouvelle vie américaine sans en toucher un mot à personne. Joan n’admettra jamais que quelque chose s’est brisé en elle ce jour-là et elle est retournée avec Simon une semaine plus tard. Aujourd’hui, douze ans se sont écoulés mais ni l’un ni l’autre n’a vraiment oublié cette histoire qui n’aura duré qu’une nuit.

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Pour un lien avec Dallas n’hésitez pas à me MP les chouchous  
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8840-watch-your-blues-turn-gold http://www.thegreatperhaps.org/t8892-jo-held-hands-like-we-were-17-again http://www.thegreatperhaps.org/t9080-jo-i-know-your-story-but-tell-me-again

Mer 7 Nov - 15:47

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello toi ! Si tu arrives jusqu’ici c’est que Dallas t’intéresse un minimum alors tout d’abord merci !! Comme tout le monde, évidemment, j’attends mon scénario avec beaucoup beaucoup beaucoup d’impatience.
S’il te manque quelque chose pour te convaincre, peut-être que ça fera l’affaire:

Bon, c’est l’heure des exigences, je suis pas très chiante normalement mais forcément il y en a quelques unes :

+ L’avatar n’est pas négociable obviously

+ Le nom de famille est libre, j’aimerais mieux que le prénom reste le même mais je ne suis pas psychorigide, on peut en parler tant que tu l’appelles pas Jean-Edouard !

+ Le lien sera à construire ensemble mais c’est évidemment qu’on va vers de la love story un peu pétée mais très jolie. J’aime le drama et les rebondissements et les feels par paquets de trente (+2 gratuits) donc l’idéal serait quand même de tourner un peu autour du pot mais they deserve to be happy OKAY

+ Au niveau de l’histoire tout est relativement négociable, si tu veux qu’il ait laissé une femme éplorée derrière lui aux Etats-Unis ou qu’il ait soixante-douze frères et soeurs aînés tu fais bien ce que tu veux ! L’essentiel c’est que tu t’appropries le personnage à ton image tout en gardant l’essence que j’ai essayé de lui donner.

+ Au niveau du rp, j’aime les FEELS. J’écris à la troisième personne et c’est ce que je préfère chez mes partenaires de rp mais bon je ne vais pas te mordre si tu écris à la première ou deuxième personne non plus. J’aime bien un minimum de matière et de profondeur donc des rps en dessous de 500 mots ça va vraiment pas le faire. L’idéal serait un minimum de 700/800.

Je crois que c’est tout pour moi mais si tu as des questionnements, ma boîte à MP est graaande ouverte et l’espace invités est là pour ça aussi. J’espère vraiment avoir su te convaincre parce que ce ship est ultra important pour moi et j’ai super hâte de pouvoir le jouer Alors n’hésite plus si tu sens que Dallas est fait pour toi, je t’attends

membre non validé
membre non validé

Who you are
› posts : 2
› faceclaim : Bradley Cooper, (c) odistole
› âge : 38 ans
Bad Karma

Ven 7 Déc - 22:46

Bon ma connexion est fichtrement lente ce soir, je viens de mettre 10 minutes à m'inscrire, du coup j'attaque ma fiche demain quand j'aurais la connexion magique et rapide de chez mes parents. Mais j'suis là.

Who you are
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Ven 7 Déc - 22:49

HELLO I F***ING LOVE YOU        

I'm falling, in all the good times I find myself longing for change and in the bad times I fear myself. I'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground. Crash through the surface where they can't hurt us, we're far from the shallow now. ©Lester
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

m/ you’re music to my eyes

Sauter vers: