AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une possible revenante?

polaris
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

une possible revenante? Empty
une possible revenante? EmptyJeu 8 Nov - 22:00

coucou une possible revenante? 107302656

j'espère que vous allez bien! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi une possible revenante? 41734297 mais c'est sandrine aka l'ancienne Levi, Harrison and co. une possible revenante? 613702535 Depuis que je suis partie, je zieute toujours le forum et vous me manquez atrocement. une possible revenante? 589507572 une possible revenante? 1846787581 Je sais que j'avais dit que je prenais une pause et que les forums ce n'était plus pour l'instant, mais j'ai vraiment du mal. J'aimerais peut-être revenir avec Levi pour l'instant et me concentrer sur un seul personnage. Je ne promet pas l'activité du siècle vu que j'ai beaucoup de truc à gérer irl (que du positif je vous rassure! une possible revenante? 613702535 j'ai un copain alors que ça faisait plusieurs années que je combattais le célibat... Bref) , mais j'aimerais bien me laisser une seconde chance. Bien sur, je sais que l'avatar que j'avais pour Levi est pris depuis. J'avais pensé à Zoe Kravitz, qui je sais, fait plus vieille pour le rôle (elle a 29 alors que Zendaya en a 22 ans). Je me demandais jusqu'à quel âge je pourrais la baisser sachant que son grand frère Jonas est toujours sur le forum et a 26 ans. Bref, je tâte le terrain comme vous pouvez le constater.

Je souhaiterais retrouver mes liens également si cela est possible! sur ce, je vous aime et j'espère toujours avoir ma place parmi vous. une possible revenante? 613702535
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 3778
› faceclaim : alfie enoch ©Honeydew (av), beloved (sign), andrew belle (lyrics) emery allen (quote)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes)
› âge : trente-deux ans.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

une possible revenante? EmptyVen 9 Nov - 7:45

owiiii reviens une possible revenante? 613702535 une possible revenante? 613702535 une possible revenante? 613702535 en plus zoe est tellement trop magnifique une possible revenante? 2223749420
du coup je tague @Jonas Berthelsen pour que tu aies tes réponses une possible revenante? 2150563227

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
new york felt wrong without you dear, my future's in your laugh, your colors in my photograph. we started a fuse, we started a tidal wave with a spark ☾☾

une possible revenante? Y7bcoc8h
polaris
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

une possible revenante? EmptySam 10 Nov - 22:25

merci une possible revenante? 2227089788 c'est très gentil de ta part!
admin jazzy comme un grizzli
Pippa De Fuentes
admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 128
› faceclaim : blanca suárez ©chrysalis
› âge : la trentaine à peine entamée.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8715-wanderlust-pippa

une possible revenante? EmptySam 10 Nov - 22:53

sandrine une possible revenante? 2223749420

ça fait plaisir de te revoir dans le coin, et de voir que tu songes à te réinscrire sur le forum une possible revenante? 613702535 concernant l'âge de ton personnage, tu pourras lui donner minimum 25 ans étant donné qu'on accepte une différence de 5 ans entre le personnage et l'avatar (zoe va avoir trente ans cette année) une possible revenante? 1957564982

j'espère te revoir bientôt parmi nous une possible revenante? 107302656

- dame un ratito pa' quererte, a escondidas donde nadie nos pueda ver. es tu bella voz que retumba en mi ser.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

une possible revenante? EmptyJeu 15 Nov - 0:12

merci pour l'info! je n'avais pas vu qu'elle allait avoir 30 ! et comme tu peux le constater, j'ai craqué. une possible revenante? 2227089788 vous pouvez archiver! une possible revenante? 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

une possible revenante?

Sauter vers: