AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

coup de coeur et coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 Empty
Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mar 13 Nov - 23:53)
oh la même, j'me sens moins seule coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 voilà pourquoi je lis beaucoup moins, y'a jamais le temps de lire beaucoup/au moins un chapitre coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742

cdg parce que je vais pas pouvoir finir la saison 4 de twd ce soir, au risque d'un mal de crâne demain après-midi vu que ça me fait ça dès que je m'endors après minuit et demi coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › admin sexy comme un zizi
Oliver Hawkins
murphy's law › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 1348
› faceclaim : ricky whittle (loudsilence).
› multinick : lazaro (bob morley) + diego (carlos valdes) + alvin (zach mcgowan) + eliazar (henry ian cusick) + isaias (pedro pascal).
› âge : trente-cinq ans (né le 1er janvier 1984).
-------------------

rps en cours
liesel (2) + gia + constance.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3701-oliver-maybe-it-s-enough-to http://www.thegreatperhaps.org/t9372-oliver-this-is-guiding-you-home

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 0:14)
on est des maniaques des bouquins coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742

coup de gueule parce que je tousse et ça me gave coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 1321790767

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 0:22)
mais tellement coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 mais sérieusement ça me rassure, ma mère me comprend pas coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 mais lire c'est tout un truc, faut être bien installée et tout coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 2217122026

cdg pour la fatigue coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 4135354924
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 0:32)
mais oui coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 je suis d'accord avec toi moi coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742

cdg parce que je dois aller au lit coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 1321790767
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 10:03)
coup de gueule pour ce réveil si tôt ce matin et parce qu'il faut retourner bosser dans moins d'une heure coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 589507572

coup de coeur pour le ciné hier coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 613702535
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31763
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : oliver le sexy (ricky whittle), , diego, bby cisco (carlos valdes), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
alan#2 / zachariah / vivian (event) / vivian & alan / georgia#2 / Lazian#39 / théoxane / andrea
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 10:36)
Coup de gueule parce que je me suis pas levée coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 coup de coeur parce que j'ai bien dormi coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742 coup de gueule parce que le voisin fait beaucoup de bruit coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3308941118

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 16:43)
Coup de gueule pour la prof d'art et ses commentaires. J'ai envie de pleurer, j'en ai ras le bol, se faire chier pour faire plaisir et au final se recevoir des commentaires aussi méchants sans raison, non merci. coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 608561646
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 16:48)
coup de cœur pour legends of tomorrow coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31429
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), luke (r. madden), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
averyweddingsawyer/lazemmaalan (3)alan & lazarolazaro (41)lois.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 17:33)
cdc parce que je pensais que cet exam serait teeeellement pire coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742
cdg parce que du coup je cherche le piège coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742

--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.

coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 1318934201 coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 1318934201:

Gia Monroe
carpe diem › je suis un audacieux
Gia Monroe
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 4064
› faceclaim : lindsey morgan. ©blood eagles. (avatar), old money (signature), tumblr (gifs), the chainsmockers/halsey (lyrics).
› multinick : maddie (alycia debnam-carey)
› âge : trente et un an.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9616-maybe-it-s-time-to-let-the-

Re: coup de coeur et coup de gueule - (Mer 14 Nov - 17:57)
Vesper Perkins a écrit:
coup de cœur pour legends of tomorrow coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 3782170742

du coup je vais vite le mater coup de coeur et coup de gueule  - Page 2 1557557204

coup de coeur parce que je bosse pas demain :boubou:

--- so baby pull me closer.
you look as the good as the day i met you, i forget just why i left you, i was insane. ★
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: coup de coeur et coup de gueule - ()
coup de coeur et coup de gueule
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

Sauter vers: