Néanmoins, j'ai aussi un petit bémol. Je trouve la police de plus en plus petite à certains endroits. Je sais pas si c'est moi, mais par moment ça devient vraiment galère de lire.
En ajoutant que je trouve la couleur de la police principale des posts un peu claire pour mes yeux également, un poil plus foncée serait peut-être mieux? Enfin je me plie à la majorité, si je suis la seule, tant pis pour moi
melting like ice on a summer day, hold me like you mean it, take me far away. bodies moving in, temperature rising, take me to the top then watch me fall in.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Mar 13 Nov - 22:28
Malia Spencer a écrit:
Mise à part que vous avez faillit avoir ma peau avec cette maintenance
mais tellement j'arrêtais pas d'actualiser ma page toutes les cinq minutes
en tout cas, très joli maj :cara: j'aime beaucoup les couleurs et le header est tout en douceur les nouveautés ont l'air pas mal hâte de faire mumuse avec le destin puis heureuse de voir qu'on a des nouveaux défis avec les groupes de flood prête à remettre la pâté aux autres
bref, bravo pour le travail fourni les filles, vous gérez as always
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Mar 13 Nov - 22:30
C'est vrai que cela a été long, on en voyait pas la fin. Et c'est là que tu te rends compte combien le forum te manque. Autant pour flooder, que rp ou lire des rps.
Mais sinon c'est bon et les couleurs sont cool. Mais ne nous faites plus un coup pareil. :chta: Ou alors distribuer des cookies pendant l'entracte.
Et perso aussi je trouve la police petite et pas assez foncée.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Mar 13 Nov - 22:45
Très beau. J'aime tant. On a pas entendu pour rien
Néanmoins, j'ai aussi un petit bémol. Je trouve la police de plus en plus petite à certains endroits. Je sais pas si c'est moi, mais par moment ça devient vraiment galère de lire.
En ajoutant que je trouve la couleur de la police principale des posts un peu claire pour mes yeux également, un poil plus foncée serait peut-être mieux? Enfin je me plie à la majorité, si je suis la seule, tant pis pour moi
Je rejoins Gabe et Sutton sur ce coup Sur tgp je me fais l'effet d'une mamie aveugle, entre les caractères parfois très petits et la couleur du texte (gris assez clair sur blanc/beige). Pour tout avouer, sur mon ordi à la maison j'ai le zoom à 125% sur le forum sinon je galère trop à lire. C'est moche de vieillir, soyez prévenus
Cette maintenance m'a semblé interminable. Deux jours, vous avez essayé de nous achever, avouez.
Joli design, j'ai hâte de découvrir les petites nouveautés en détails. Bravo pour le beau boulot, comme toujours.
Par contre, je suis du même avis que Gabe, Sutton et Molly. Sur certains écrans, c'est vraiment très petit et trop clair pour que ce soit facile et agréable à lire.
merci pour vos compliments sur cette nouvelle version
pour ce qui est des couleurs et polices difficilement visibles pour certains, il se peut que vous n'utilisiez pas chrome -navigateur avec lequel nous travaillons- ou que la luminosité de votre écran soit trop claire. il se peut aussi que nous n'ayons pas tous la même vision du coup, j'ai réhaussé un peu la couleur de la police principale et ragrandi légèrement quelques textes. en espérant que ça aide. si vous trouvez encore certaines polices trop petites, merci de me faire savoir précisément où et je verrai si je peux rep à votre demande
du love sur vous :boubou:
:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Mer 14 Nov - 12:14
merci à tous pour les compliments, je suis contente que la version vous plaise les couleurs sont très jolies, très bien harmonisées, bravo pour ce travail et les nouveautés sont sympa
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma
/ version 18 : let's sing a little gay spring song