AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

lest we die unbloomed ● KIT

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

lest we die unbloomed ● KIT  Empty
lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 12:18)

kit oakenshield
toi que je vois dans la glace dis moi qui es-tu

Nom oakenshield. Prénom(s) kit. trois lettres. simple. facile à retenir. Âge vingt-sept ans sur ses papiers d'identité. un peu moins dans sa tête. Naissance 13 février 1991 à kiev, ukraine. Nationalité australo-ukrainien. Origines ukrainiennes. Statut civil célibataire, seul et terrifié par toute forme d'engagement. Orientation sexuelle pansexuel, ta personne l'attirera d'avantage que ce qu'il se passe entre tes deux jambes. Occupation illustrateur. Argent en tant qu'illustrateur indépendant, les temps sont parfois durs. néanmoins, kit trouve le moyen de s'en sortir en donnant des cours de dessin ou en enchaînant les petits boulots par-ci par-là. Caractère calme d'apparence, nerveux d'intérieur. kit est sociable quoi que plutôt réservé, il éprouve de la difficulté quant il s'agit de s'ouvrir aux autres et d'accorder sa confiance. profondément gentil, il n'est pas du genre à se faire des ennemis ni à chercher le conflit. au contraire, il préférerait presque sa bonne vieille solitude à la compagnie d'autrui. rêveur, il possède une grande imagination dans laquelle il se perd un peu trop souvent, allant parfois jusqu'à en oublier la réalité. kit est débrouillard et indépendant bien que ses responsabilités d'adultes soient quelques peu compliquées à assumer. mélancolique, il ne parvient pas à se détacher de ses souvenirs et de son passé qui ne fut pas des plus simples. contemplatif, il aime voir de la beauté dans toutes les choses qui l'entourent. pour finir, pessimiste dans l'âme. il trouve un certain réconfort dans le fait de toujours se préparer au pire. d'après lui, c'était un bon moyen de ne jamais être déçu.  Groupe murphy's law. The Fortune Teller faites-vous plaisir ! Avatar evan peters. (©️️️️️créditimage)

marteau comme ici les requins
I ▬ Kit est né en Ukraine, dans la ville de Kiev. Il n'a que très peu de souvenirs de son enfance en Ukraine, du moins c'est ce qu'il prétend. Il est d'ailleurs incapable de parler ne serait-ce qu'un mot d'Ukrainien. C'est à l'âge de 7 ans qu'il fut adopté par un jeune couple d'australiens. Il entretient un rapport compliqué avec cette partie de son histoire, il est souvent en proie à des flash-backs dérangeants dont il est le seul à connaître le contenu. Son comportement fuyant et imprévisible trahis bien la présence de blessures psychologiques profondes. Son corps marqué ça et là de vieilles cicatrices sont un rappel constant de sa vie passée qui ne cessera de le tourmenter, malgré ce qu'il peut en dire.

II ▬ Kit entretient une très grande passion pour l'art sous toutes ses formes. Créer a souvent été un moyen pour lui de s'évader et surtout d'extérioriser. En faire un métier était donc plus qu'une évidence. Sa famille n'était pas du genre à croire en ses capacités artistiques et encore moins à l'encourager lorsqu'il parlait d'en faire un éventuel métier, c'est pourquoi il quitta l'Australie où résidait ses semblables pour pouvoir se concentrer d'avantage sur sa passion. Il avançait bien mieux seul et quitter sa famille lui permettait enfin de respirer.

III ▬ Kit est plutôt sociable et capable de converser sur beaucoup de sujets différents. C'est un type cool, blagueur et d'apparence détendue. Seulement, lorsqu'il s'agit de s'impliquer un peu trop émotionnellement parlant dans une relation quelconque, il a tendance à prendre la fuite. Le domaine des émotions n'est pas quelque chose qu'il maîtrise avec aisance et préfère s'en éloigner le plus possible.

IV ▬ C'est à l'âge de quatorze ans que Kit prit sa première bouffée de nicotine. Quelle erreur. Treize ans plus tard, le bougre fume toujours et de toute sorte de substances. Sans clopes, sa nervosité bien cachée fait surface et l'engloutie. Fumer est devenu une véritable addiction pour le jeune homme qui s'en sert comme un moyen de gérer ses démons.

V ▬ S'échapper, partir loin d'ici. Plus jeune, lorsque tout devenait trop étouffant, Kit fermait les yeux et ne désirait qu'une chose : s'en aller. Loin de tout. Loin des autres. Loin de lui-même. Malheureusement, c'était impossible. Il était condamné à rester coincé là, dans cette vie qu'il n'avait pas demandé, entouré de gens qui n'avaient jamais voulu de lui. Avec l'âge, ce sentiment ne s'était pas pour autant estompé. Dans ses moments les plus sombres, il se surprend à faire le même souhait, comme s'il n'avait jamais grandi.

VI ▬ La pire chose pour Kit : les hurlements, les cris stridents, les gros bruits comme un feu d'artifice ou un ballon qui éclate trop près des oreilles, le bruit en général. Un son trop puissant et trop surprenant le plonge presque automatiquement dans une panique monstre.

VII ▬ Kit a toujours été étonné par son succès au niveau relations charnelles. Sa sexualité n'a jamais été un problème et c'est très jeune qu'il s'était découvert pansexuel. Pour lui cela avait toujours été une évidence, les parties génitales ne l'importait que très peu. Il était attiré par l'humain sous toutes ses formes sans se soucier des nombreux codes sociaux liés au genre. Pour sa famille, une fois de plus, ce comportement était une véritable honte. "Comment ca tu couches aussi avec des hommes ? C'est pas vrai... Qu'est-ce qu'on a bien pu rater dans ton éducation ?" Au début, ca faisait mal. Très mal. Mais avec le temps il avait appris à s'en foutre. Les seules connexions qu'il pouvait établir avec autrui se faisaient par le sexe. Il était presque incapable de s'offrir à quelqu'un autrement que, encore une fois, par le sexe. A ce propos, il n'avait eu que très peu de relations dites "amoureuses". Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien signifier le mot amour. Bien sûr, il éprouvait de l'affection pour les gens ainsi qu'une certaine forme d'empathie mais pouvait-on réellement qualifier cela d'amour ? Lui n'en savait rien.

VIII ▬  Kit se plait dans les choses simples de la vie. Cuisiner un bon plat, lire pendant des heures au soleil ou dans un café, faire une longue promenade à vélo ou à pied au bord de la mer ou bien dans une immense forêt... Ces choses pourtant banales sont celles dont il tire le plus de satisfaction.

IX ▬ Une autre passion qu'entretient le jeune Kit : l'espace. Dans sa folle jeunesse il se plaisait à s'imaginer en astronaute ou même en chercheur de la NASA. Ce grand mystère qu'est l'espace l'a toujours fasciné, c'est d'ailleurs un thème récurrent dans ses créations.

X ▬ Kit a depuis quelques temps un nouveau projet en tête en plus de son métier d'illustrateur. Il aimerait par-dessus tout se faire une place dans le milieu du tatouage. Plus jeune, il s'est de nombreuses fois amusé avec une aiguille et un peu d'encre, que ce soit sur son propre corps ou sur celui de ses compères d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 12:19)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 12:20)
A vous les loulous. lest we die unbloomed ● KIT  1557557204
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 13:38)
je suis obligée pour l'avatar omg.
tu recherches quelque chose en particulier ?
des infos sur mes personnages peut-être pour commencer ?

artie : 22ans (probablement 23, faudra que je vérifie), la joie de vivre incarnée, toujours le sourire, pétillante, spontanée et très souvent sur-excitée. toujours prête à faire la fête. un peu pourrie gâtée dans son avance parce qu'elle était la petite dernière, et qu'elle connait bien les technique pour avoir ce qu'elle veut lest we die unbloomed ● KIT  41734297 elle veut toujours aider les autres, elle supporte pas lire la tristesse sur leurs visages ce qui fait d'elle une véritable fouine. elle a le don de se retrouver dans des situations merdiques parce qu'elle est trop curieuse. pour l'instant homosexuelle, elle se rendra compte plus tard qu'elle préfère largement les garçons, mais n'a jamais rien connu d'hétérosexuel. elle est en couple depuis 2 ans et quelques avec celle qui était sa meilleure amie avant, izzie. elles vivent ensemble, et c'est des hauts et des bas, mais artie ne jure que par elle pour l'instant. c'est une trapéziste au cirque de la lune. elle vient d'arrêter ses études pour se concentrer sur sa passion. lest we die unbloomed ● KIT  2150563227

maximilian: avocat terrible. très bonne réputation dans le travail, horrible personnage en dehors. 42 ans et misogyne, sexiste, homophobe, xénophobe et tout le tintouin. il n'aime que lui et les hommes blancs. pour lui, les femmes sont inférieures aux hommes de même que le sont les homosexuels, les juifs etc. etc. il se considère comme un être suprême qui toutefois a eu ses vices. capable de tout dans ses affaires au tribunal, il a foiré une fois, en envoyant une femme innocente en prison. les preuves qui sont venus après ont fait déchanter sa carrière. il avait une femme. il est devenu alcoolique et violent. depuis, ils ont divorcé, il s'est repris, mais il ne voit sa fille que quelque fois lors de visite médiatisé. il en pince pour sa secrétaire beaucoup trop jeune et indienne (ça l'arrange pas vraiment alors il se montre encore plus odieux avec elle). c'est pas franchement un mec sympa, et très dur à apprivoiser. il aime pas vraiment les gens...

que du love lest we die unbloomed ● KIT  2150563227
si t'as besoin de quelque chose qui pourrait correspondre lest we die unbloomed ● KIT  2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 14:06)
@Artémis Manning hello ! merci de ta réponse, tes personnages sont super intéressants, même si Maximilian me fait un peu grincer des dents. lest we die unbloomed ● KIT  3917456374 Par rapport à ce que je recherche : de tout. Aussi bien du positif (ami.e.s, meilleur.e.s ami.e.s, voir même un/une partenaire ? who knows lest we die unbloomed ● KIT  2499787472 ) que du négatif (même si Kit est plutôt du genre à éviter les conflits).
Si on part sur un lien positif, je pense que Kit serait peut-être plus amené à s’entendre avec Artémis. lest we die unbloomed ● KIT  285722323 Déjà parce qu’ils n’ont pas beaucoup d’années d’écart et aussi parce qu’elle serait susceptible de le faire s’ouvrir un peu au monde ! En plus, il est fort probable que sa profession le fascine car il est très réceptif à tout ce qui est artistique lest we die unbloomed ● KIT  1957564982
Voilà, dis-moi si tu as d’autres idées lest we die unbloomed ● KIT  1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 14:53)
je suis contente de voir du positif là dedans lest we die unbloomed ● KIT  167779069
toute façon, avec artémis c'est souvent comme ça. comme tu dis, c'est clairement le genre d'artémis de pousser les gens, de poser tout le temps des questions, de parler. elle a tendance à pouvoir détendre l'atmosphère, même s'il lui arrive de faire de très grosse boulette lest we die unbloomed ● KIT  3782170742
je pense que du positif c'est parfait !

maximilian fait grincer des dents à beaucoup de monde. lest we die unbloomed ● KIT  4240345067

pour les deux jeunes gens, t'as des idées de contexte de rencontre etc ? J'avoue que j'ai survolé ta présentation, mais j'ai probablement raté le détail crucial concernant depuis quand kit est dans le coin. ils ont pas trop d'écart comme t'as dit, et même si artémis est assez enfantine, elle sait parfois (très rarement mais ça arrive) être mature. c'est un petit rayon de soleil. tout le monde a besoin d'un rayon de soleil lest we die unbloomed ● KIT  2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 15:33)
@Artémis Manning Je t’envoie un MP pour parler de tout ca !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Ven 16 Nov - 15:36)
j'aime les mps lest we die unbloomed ● KIT  167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Dim 25 Nov - 17:43)
j'viens en touriste, mais vu qu'ils ont le même âge, on peut toujours essayer de trouver quelque chose lest we die unbloomed ● KIT  180640823, après bien sûr, j'suis sûre qu'on va leur trouver des points communs lest we die unbloomed ● KIT  1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - (Lun 26 Nov - 16:21)
Coucou Illustrateur owo
Je te passe Blair pour un petit lien ** vu qu'elle dessine aussi
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: lest we die unbloomed ● KIT - ()
lest we die unbloomed ● KIT

Sauter vers: