AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

c o n t a g i o u s

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner

Who you are
› posts : 862
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

c o n t a g i o u s Empty
c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:11)

sebastian rygg
i am contagious, i'm breaking down

Nom rygg, la sonorité nordique, le lien ténu avec un père séparé de ses fils. Prénom(s) sebastian, appelé seb depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. Âge vingt-et-un ans. Naissance 21.03.1997, Oslo, Norvège. Nationalité néo-zélandais. Origines norvégiennes Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétéro, jusqu'à preuve du contraire. Occupation danseur semi-professionnel, participant à pas mal de compétitions. barman au ruby, la face visible d'un trafic qui le dépasse. Argent ça va, ça vient. il s'en sort. Caractère chaleureux, pessimiste, doux, perfectionniste, borné, curieux, maniaque, ambitieux, passionné, fier, bosseur, serviable, nerveux, débrouillard, patient. Groupe écrire ici. The Fortune Teller liberté totale c o n t a g i o u s 2201629221 Avatar herman tømmeraas c o n t a g i o u s 2201629221 (©️️️️️tumblr)

i am nothing, i'm no one’s fault.
i am contagious, i'm plagued with lies.
flesh of our fathers, i'm no one’s fault
(i.) ils sont trois, les rygg, rien que des garçons. seb, c'est le petit dernier, mais ses frères ne sont pas bien plus âgés, même s'ils prennent énormément de plaisir à lui rappeler qu'ils sont les aînés. leur mère est une danseuse de renom, mais elle a mis fin à sa carrière en un claquement de doigts pour avoir son premier enfant, à presque trente ans. leur père, c'est autre chose, il n'a jamais été là. leur père, il aime beaucoup sa famille, et il aimait beaucoup sa femme, mais il a jamais très bien su comment le prouver, toujours dans la distance, à "travailler pour eux". de simples tensions, c’en en venu aux disputes régulières. alors, forcément, il avait plus envie de rentrer. alors divorce, à contre-cœur mais à l'amiable. du haut de ses six ans, il l'a vraiment mal vécu, sebastian. tout à coup, son cher papa, il le voyait encore moins, sporadiquement, au rythme de congés qu'il ne semblait jamais pressé de prendre. seb, il en voudra toujours un peu à son père, mais surtout il s'en veut à lui-même d'avoir refusé de le voir durant près de trois ans lorsqu'ils ont déménagé à wellington, sans lui. comme si on pouvait simplement oublier son père, à force de rancœur. comme si ça allait faire moins mal, de pas le voir du tout, plutôt que d'accepter ses rares visites et ses appels. ouais, il s'en mord les doigts, parce qu'aujourd'hui ils savent jamais quoi se dire quand ils sont dans la même pièce, mais il sera toujours trop fier et maladroit pour le dire. (ii.) 2004. cette année-là, ils ont déménagé, tous sauf papa rygg, direction wellington. il y avait quelqu'un d'autre, leur mère avait rencontré un homme de passage à oslo et les garçons ont suivi le mouvement lorsqu'elle a décidé de le suivre. c'était pas forcément de bon cœur, mais ils étaient mieux avec leur mère qu'avec leur père, c'est un fait. et puis, leur père, il s'est pas vraiment battu pour les garder, sans doute avait-il lui aussi pris ce fait en compte. tout ce qu'il a vu, seb, à l'époque, c'est que son père voulait pas de lui. aujourd'hui, il comprend, mais c'est trop tard, leur relation est déjà bousillée, et aucun d'eux n'a le tact nécessaire pour recoller les morceaux, ils seraient plutôt du genre à faire éclater un nouveau drame. ce n'est pas pour autant que sebastian ou ses frères sont proches de leur beau-père, loin de là, il a même fallu les traîner à l'église pour le mariage. avec le temps, les relations ont évolué, tout cela grâce au fils de ce fameux "papa remplaçant". alors, seb, il est pas proche de son beau-père, il refuse catégoriquement de l’appeler autrement que par son prénom, mais il l'a accepté, parce que dans l'histoire il a tout de même gagné un meilleur ami, un demi-frère qui a perdu le demi- il y a bien longtemps et a fait office de jumeau durant des années. avant le crash, inévitablement, comme dans toutes ses relations. (iii.) sa scolarité est pour le moins banale, du moins jusqu'à un certain âge. des hauts et des bas, des notes pas forcément brillantes, il faut dire qu'il avait la tête ailleurs. il a jamais voulu faire de grandes études, s'est contenté du strict minimum en matière de réussite scolaire. il rêvait de danse, de simplicité, de passion, quand bien même a-t-il souvent douté de parvenir à en vivre correctement. ce qui compte, aux yeux de seb, ce n'est certainement pas l'argent, du moment qu'il aura un toit sur la tête il continuera de faire passer sa passion en priorité. (iv.) il était amoureux. enfin, il le croit. ou peut-être que c'est ce qu'il aime à se répéter, pour expliquer la chose, pour excuser le bordel qu'il a mis dans plusieurs vies. quoi qu'il en soit, du haut de ses seize ans, il est sorti avec cette femme, karen, jusque là rien de particulier, si ce n'est qu'elle avait deux fois son âge et enseignait dans son lycée. et puis, elle était mariée, pour parfaire le tableau. si on lui demande ce qui s'est passé, comment et pourquoi, il ne saura qu'en dire. mais si on lui avait posé la question à l'époque, il aurait simplement dit qu'il se sentait bien avec elle, et que c'était le plus important. sans doute n'avait-il pas tout à fait tort, si seulement on oubliait le mari. mari qui a fini par tout savoir, l'école avec, ensuite la police. un vrai merdier. sebastian, il a témoigné, ça a évité la prison à son amante, mais certainement pas l'humiliation, le renvoi, et l'interdiction d'enseigner. (v.) bien qu'il prétende ne pas voir le lien entre les deux, c'est à l'époque du procès, et du déménagement de karen, qu'il a commencé à avoir des soucis avec l'alcool. il avait toujours un peu bu, en soirée, avec ses potes, avec ses frères, mais il faisait gaffe, il exagérait jamais, parce qu'un sportif ça fait attention à sa santé, à ce qu'il mange, ce qu'il boit, tout ce qu'il fait est calculé. seb, il fait gaffe à tout, il mange équilibré, il s'entraîne tous les jours, mais il boit. et pas qu'un peu. peu importe la raison, peu importe que ce soit karen, ou juste lui et son côté influençable, il a plongé et il a mis du temps à retrouver le chemin de la surface. aujourd'hui, il se fait aider, un peu, il n'a admis le problème qu'en août (2018) et refuse une quelconque cure, se contentant des alcooliques anonymes, une fois de temps en temps pour faire plaisir à ses proches. il a l'impression qu'il contrôle. (vi.) la danse, c'est le rêve de leur mère, et elle n'a jamais rien souhaité leur imposer, mais les frères rygg s'y sont rapidement intéressés. ils ont tous un minimum de formation, mais seb et leur demi-frère ont choisi de poursuivre dans cette voie. ils ont quasiment le même parcours, ils se sont toujours entraînés ensemble, jusqu'à intégrer une troupe ensemble. mais le rêve s'effrite, vacille, tout comme sebastian. son demi-frère ne lui fait plus confiance, à juste titre il faut bien l'avouer, parce que seb il prend plus soin de sa santé, et il a beau s'entraîner, cela n'empêche pas l'alcool de s'infiltrer dans ses veines. il est plus fiable, il pourrait tout aussi bien se pointer à une audition ou une compétition avec la gueule de bois et faire tout foirer. entre les deux frères, ça dégénère, l'un trop en colère que pour articuler clairement son inquiétude, l'autre trop fier pour être raisonné. (vii.) il vit en colocation avec ses deux frères biologiques, et deux inconnus trouvés çà et là histoire d'alléger le loyer. à vrai dire, il est la dernière addition au tableau, n'ayant emménagé que cette année, mais il s'est instantanément senti chez lui puisqu'il y a retrouvé ses aînés. (viii.) il a déconné, récemment. encore, on peut le dire, c'est plus vraiment étonnant. son demi-frère s'est blessé la veille d'une compétition, sa partenaire (et accessoirement petite-amie) était prête à déclarer forfait alors seb s'est interposé, il a proposé de jouer les remplaçants. ils ont pas gagné, mais l'alchimie était là, la danse était parfaite, les notes meilleures que ce qu'ils espéraient. puisque la blessure s'éternisait, ils se sont beaucoup entraînés ensemble, on participé à quelques compétitions. et à quelques soirées de victoire. une chose en entraînant une autre, quelques verres plus tard, il s'embrassaient. elle a directement mis cela sur le compte de l'alcool, et lui de même, mais c'est pas tout et ils le savent. autrement, ils s'éviteraient pas autant. autrement, les regards ne se perdraient pas, fuyant à la seconde où ils se croisent. (ix.) il parle couramment norvégien et anglais, mélangeant beaucoup les deux, en particulier lorsqu'il est en famille. il a un accent assez prononcé, qui ne gêne en rien la compréhension mais ne laisse pas planer le moindre doute quant à ses origines scandinaves.

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

c o n t a g i o u s K9biZoz
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:11)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:13)
Je laisse ma petite trace en tant que boss de ce jeune homme. c o n t a g i o u s 613702535
Ziggy va le mettre au centre de la piste pour une démonstration de danse. c o n t a g i o u s 2401934750
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:22)
yeaaah c o n t a g i o u s 613702535 c o n t a g i o u s 613702535
hahaha il serait pas contre, c'est toute sa vie c o n t a g i o u s 41734297 :cara:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:39)
J'ai rajouté aussi Seb dans la liste du cirque. c o n t a g i o u s 613702535

Cela pourrait être amusant. Bon Ziggy n'est pas un boss chiant du moment que le boulot est fait. Après comme dit par mp si il voit que Seb a un souci il sera plus du style à y tendre la main qu'à l'enfoncer. Seb peut donc compter sur la famille du cirque en cas de coup dur. c o n t a g i o u s 525677954 c o n t a g i o u s 2701566492

Après pour la danse reste à savoir si Seb en aurait parlé ou si Ziggy l'aurait découvert par hasard. Le chapiteau est vide, Seb range du matériel. Il en profite pour écouter de la musique et se laisser aller sur la piste réservée aux artistes. Et Ziggy pourrait le voir. c o n t a g i o u s 613702535
S'il est doué il pourrait en parler et au pire voir avec Zyhra pour qu'il s'ajoute au spectacle de Noël. Cela pourrait être sympa. c o n t a g i o u s 137138102
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 18:40)
c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: c o n t a g i o u s - (Mar 20 Nov - 19:05)
@ziggy niebojewski yeaaah merci :cara:

seb il a l'habitude des grandes familles et il aime ça, mais son alcoolisme est un peu tabou dans sa famille, du couuup au cirque comme ils seraient normalement au courant (il aurait pas menti pour pas créer de problème à artémis qui l'a recommandé, et puis même s'il avait voulu le cacher bah ça se voit un peu trop parfois c o n t a g i o u s 4240345067) ça pourrait lui faire du bien de pas se sentir trop gêné par rapport à ça vu leur soutien :cara:

ça peut être mignon que ziggy l'ait découvert, par hasard comme tu dis, style seb pouvait s'entraîner pendant une pause au cirque pour une compet qu'il avait le soir même ou le lendemain et bim ziggy le voit et lui propose de l'intégrer au spectacle de noël :cara: :cara:

@nevaeh oaken yeaaaah la coloc :cara: :cara:
en gros j'voyais ça un peu comme une petite famille sachant que les deux grands frères de seb étaient là à la base, j'imaginais qu'ils auraient "accueilli" nevaeh et une autre personne, et puis seb s'est installé cette année c o n t a g i o u s 613702535 seb c'est plutôt le genre à jamais être à la maison parce qu'il bosse dans tous les coins ou s'entraîne, mais quand il est là il est un peu maniaque donc il range le bordel des autres et il fait genre il en a marre d'eux mais il les aime c o n t a g i o u s 1485733704

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - (Mer 21 Nov - 8:33)
IM HERE BABY

c'est toujours ce qu'on avait dit ? c o n t a g i o u s 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - (Mer 21 Nov - 11:40)
je viens laisser ma trace avec jem c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393
puis du coup faut qu'on discutaille lien pour bah jem et zyh c o n t a g i o u s 2223749420 c o n t a g i o u s 4207362787 (je t'aurais bien coller aph' sur le dos, si seb est le meilleur ami d'arté mais ça fait beaucoup de moi pour un seul toi après c o n t a g i o u s 3782170742 c o n t a g i o u s 3782170742 )
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: c o n t a g i o u s - (Jeu 22 Nov - 16:28)
Artémis Manning a écrit:
IM HERE BABY

c'est toujours ce qu'on avait dit ? c o n t a g i o u s 613702535

YEAAAH c o n t a g i o u s 2150563227
ouii, c'est toujours ça :cara: :cara:

Jem Djomo a écrit:
je viens laisser ma trace avec jem c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393 c o n t a g i o u s 4125275393
puis du coup faut qu'on discutaille lien pour bah jem et zyh c o n t a g i o u s 2223749420 c o n t a g i o u s 4207362787 (je t'aurais bien coller aph' sur le dos, si seb est le meilleur ami d'arté mais ça fait beaucoup de moi pour un seul toi après c o n t a g i o u s 3782170742 c o n t a g i o u s 3782170742 )

:cara: :cara: :cara: :cara:
pour jem, je pensais que seb pourrait représenter un peu de douceur dans son monde de brutes, les soirs où il travaille au bar il garderait maybe un œil sur elle (et sur les autres ofc, il est gentil avec tout le monde c o n t a g i o u s 3810423794) et dès que possible il irait la voir toussa. puis on peut aussi imaginer qu'en dehors de ce contexte là ils se captent aussi, pour se voir et connaître dans un cadre différent :cara:
pour zyhra, comme j'ai dit à ziggy bah seb étant alcoolique des fois ça fait un peu n'importe quoi, même s'il fait de son mieux (ou ce qu'il peut, ça dépend des jours c o n t a g i o u s 4240345067) pour rester sobre c o n t a g i o u s 1622165287 mais le lien avec ziggy c'est une sorte de tolérance, disons que seb se sent moins honteux vis-à-vis de son alcoolisme quand il est au cirque parce qu'on essaye de l'aider plutôt que de l'enfoncer/éviter le sujet c o n t a g i o u s 3011701618 (bien qu'il puisse totalement se faire engueuler quand il fait vraiment une bourde à cause de ça -notamment par artémis qui hésitera pas à lui tomber dessus je pense c o n t a g i o u s 3237041519)
(et puis pour aph moi j'dis pas non c o n t a g i o u s 4079941090)

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: c o n t a g i o u s - ()
c o n t a g i o u s
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: