| | | |
|
Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Lun 26 Nov - 19:29) |
comme promis, je viens squatter. :zoella: ils viennent tous les deux d'Oslo, ils ont le même âge, la même passion pour la danse... DONC JE PENSE QU'IL Y A DE QUOI FAIRE. après Espen est parti de Norvège pour Wellington deux ans plus tôt que Sebastian, donc je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis l'arrivée de Sebastian en Nouvelle-Zélande.  en sachant qu'Espen a toujours été très nostalgique de la Norvège même s'il l'a quitté tôt, ça lui aurait fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler sa langue natale.  surtout qu'il a mis du temps à apprendre l'anglais couramment.  puis par rapport à la danse, je me dis qu'ils auraient pu s'entraîner quelques fois ensembles ? et se retrouver sur certaines compétitions l'un contre l'autre, sauf que Espen ne finit jamais premier et n'est jamais reçu à aucun casting.  (pour le moment  ) bref ce ne sont que des brides d'idées, à toi de me dire ce qui peut correspondre à Sebastian.  |
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Lun 26 Nov - 23:21) |
- Sebastian Rygg a écrit:
- @Nevaeh Oaken elle est au bon endroit, les rygg vont égayer ses journées
(quand j'aurais enfin terminé les pré-liens et s'ils sont pris un jour ) toujours en train de cacher leur affection tes persos, pfff cela dit seb serait pareil obviously, surtout qu'à part sa maman il avait pas de fille dans sa vie en grandissant, puis il a eu des relations foireuses toussa, alors une fille à la maison ça peut que faire du bien même s'il l'avouera pas  ça tombe bien, elle a besoin  (surtout en ce moment  ). (ahah courage, et siiiii, ils seront pris  ). ahah j'avoue, y'en a pas une pour relever l'autre, elles sont absolument TOUTES comme ça (j'déteins sur elles maybe  ). mais c'est pas drôle sinon, en même temps  bah alors, il est pas mieux  mouahahah, ils vont se compenser leurs manques inconsciemment  j'suis sûre qu'elle va l'embêter et jouer la sœur relou  |
|  | | Zellig Turner control freaks › je suis un maniaque
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
 | Re: c o n t a g i o u s - (Jeu 29 Nov - 18:35) |
@Espen Halvorsen oh mais squatte donc mon chaton, tu sais comme j'aime bb espen j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés par la danse, en plus c'est assez logique, et aussi le fait que leurs origines/la langue les rapproche parce que c'est trop meugnon  pour Seb, il a une grande famille donc il s'est jamais senti seul ni rien (enfin, pas avant aujourd'hui  ) mais la Norvège lui a également toujours manqué et même s'il parlait couramment norvégien chez lui, ça l'aurait surement aidé à "accepter" sa nouvelle vie en Nouvelle-Zélande de voir qu'il était pas tout seul dans ce cas-là, en dehors de ses frères qui au final l'ont quand même mieux pris que lui  Espen danse depuis qu'il est petit c'est ça ? parce qu'ils peuvent s'être rencontrés au premier cours de danse de seb à wellington, et l'un comme l'autre ils galéraient avec les mots en anglais du coup ils auraient commencé à s'entraider en norvégien  sinon ils pouvaient tout aussi bien être dans la même classe à l'école :bianca: aprèèès si c'est envisageable pour toi, on peut même imaginer qu'ils aient un lien de parenté, même lointain @Nevaeh Oaken ils en on tous les deux besoin  je ressemble un peu trop à tes persos sur ce point  c'est pareil pour moi faut croire, je déteins sur mes persos (sauf colm et robin, eux c'est des amours :zoey:) il va être en mode "bah tiens, je connaissais les frères relous, je pensais pas qu'une soeur ce serait pire" |
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Jeu 29 Nov - 19:10) |
|
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Ven 30 Nov - 23:03) |
|
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
 | Re: c o n t a g i o u s - (Sam 1 Déc - 12:02) |
@Sacha Thikhonov ahahaha pas de souci  yep, je connais bien le bonhomme  voilà, seb et artémis sont assez proches, c'est même elle qui l'a introduit au cirque etc, alors on peut soit imaginer qu'elle l'a directement prévenu de pas s'approcher du vilain sacha, soit que justement ils se seraient bien entendus jusqu'à ce que seb ne découvre ce qui se passe  dans les deux cas, je vois mal sebastian apprécier sacha, il se fait difficilement des ennemis et il essaye de ne pas se créer d'ennuis, surtout pas au cirque, mais il laisserait pas son amie se faire emmerder donc ça peut créer des grosses tensions  :samuel: honnêtement j'ai encore besoin d'un peu de tout et j'ai 0 idée précise @Nevaeh Oaken c'est tout parfait alors  rp quand tu veux, du coup  |
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Lun 3 Déc - 23:15) |
|
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Lun 17 Déc - 12:48) |
- Sebastian Rygg a écrit:
- @Espen Halvorsen oh mais squatte donc mon chaton, tu sais comme j'aime bb espen
j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés par la danse, en plus c'est assez logique, et aussi le fait que leurs origines/la langue les rapproche parce que c'est trop meugnon  pour Seb, il a une grande famille donc il s'est jamais senti seul ni rien (enfin, pas avant aujourd'hui ) mais la Norvège lui a également toujours manqué et même s'il parlait couramment norvégien chez lui, ça l'aurait surement aidé à "accepter" sa nouvelle vie en Nouvelle-Zélande de voir qu'il était pas tout seul dans ce cas-là, en dehors de ses frères qui au final l'ont quand même mieux pris que lui Espen danse depuis qu'il est petit c'est ça ? parce qu'ils peuvent s'être rencontrés au premier cours de danse de seb à wellington, et l'un comme l'autre ils galéraient avec les mots en anglais du coup ils auraient commencé à s'entraider en norvégien sinon ils pouvaient tout aussi bien être dans la même classe à l'école :bianca:
aprèèès si c'est envisageable pour toi, on peut même imaginer qu'ils aient un lien de parenté, même lointain j'approuve le fait qu'ils se soient rencontrés à un cours de danse, c'est plus original.  en tout cas tout est parfait pour moi.  pour le lien de parenté, je pense que c'est envisageable oui.  il faudrait voir avec papa halvorsen (aka @aleksander halvorsen) pour trouver un petit quelque chose entre les rygg & halvorsen. :cara: |
|  | | Invité
| Re: c o n t a g i o u s - (Ven 21 Déc - 10:26) |
moi je veux |
 | Re: c o n t a g i o u s - (Sam 12 Jan - 14:23) |
mon dieu ce retard  désolééée les chats @espen halvorsen c'est parfait alors  on peut voir pour le lien de parenté avec @aleksander halvorsen  mais sinooon c'est très bien en tant qu'amis aussi  on pourra rp un de ces jours si tu veux @Astrid Solberg ofc, tu pensais à un truc ou on réfléchi ensemble ?  |
|  | | Contenu sponsorisé
| Re: c o n t a g i o u s - () |
|
|  | | |
| |