AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ love how it hurts.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ love how it hurts.  Empty
f/ love how it hurts.  EmptyJeu 22 Nov - 12:20

maya ipkiss
ft. natalia dyer

Nom Ipkiss, nom de son paternel. Un nom qui l'a toujours amusé et qui a été souillé aujourd'hui..  Prénom(s)maya, comme l'abeille, mais tout à fait modifiable, il est là pour le scénario. Âge entre 20 et 21 ans. Naissance alors elle est anglaise, elle peut avoir vu le jour à Liverpool ou dans une ville proche. à vous de voir.Nationalité anglaise de son père, pour le reste à vous de voir. Origines une fois de plus anglaise, à vous de voir du côté de la mère. Statut civil libre à vous, on aime bien le drama nous.  f/ love how it hurts.  3308941118 . Orientation sexuelle éclate toi, mais en tout cas elle doit aimer les hommes un minimum, ceux dans le genre noam  f/ love how it hurts.  1485733704 Occupation étudiante en pause, pour le reste à vous de voir. Argent elle en a eu, elle en a plus, vie modeste, voir très modeste qu'elle redécouvre. Caractère ancienne petite princesse qui est vite tombée de son nuage. douce, rêveuse, intelligente, idéaliste, optimiste, fleur bleue, réservée ... Groupe au choix.
→ maya a vu le jour en Angleterre, berceau de son enfance et de son insouciance. petite princesse qui a longtemps été choyée aux yeux de son père, elle n'a jamais imaginé un seul instant qui il était vraiment. → pour la partie de sa mère à vous de voir, tout est négociable. → à l'âge de dix sept ans, elle voit son père se faire emmener par les forces de l'ordre. c'est là qu'elle découvre son vrai visage et ce qu'il lui cache depuis toutes ses années. → cet homme qui adolescent traînait trop dans l'alcool, la drogue a réussi à se sevrer, démarrer une nouvelle vie, sur le dos des autres. grâce au profit de son épouse, il a réussi à monter une boîte et a fini par escroquer ses clients. → c'est à partir de là que les choses changent, sa mère change, absence à répétition. la gamine doit se débrouiller seule et surtout .. l'argent n'est plus au rendez-vous. → son statut change, mais surtout son lieu et lors d'un déménagement elle tombe sur les papiers de son père. des vieux papiers et surtout sur un en particulier ; son père a eu un autre enfant, qu'elle a donc un frère aîné .. → elle a gardé cette information pour elle, n'osant pas faire des recherches. ne sachant pas quoi penser. → il y a quelques mois les ennuies se sont accumulés, sa mère est partie et le besoin de famille s'est fait sentir. elle a décidé de mener l'enquête sur son frère. perdre l'argent qui lui reste pour le retrouver. et c'est ainsi qu'elle débarque en ville .. → pour tout le reste vous avez carte blanche, point de vue sentimentale ou autre ..

Noam Henderson ft. joe keery
play me like a violin. maya, elle est douce. elle est sensible, elle est belle. petite fille qui a toujours eu beaucoup de chance et d'amour dans sa vie. elle est l'inverse de noam. un brin trop sérieuse, trop rêveuse. toujours à utiliser les bonnes manières, à réfléchir plusieurs fois avant de parler. il est loin d'être aussi tendre noam. toujours à dire ce qu'il pense. toujours à jouer avec les autres. ce n'est pas un mec bien.. le genre de connard qui s'amuse à passer d'un lit à l'autre, à jouer avec les sentiments des autres. il a peur de souffrir noam. encore une fois. de subir une déception de plus alors, il rejette toutes les bonnes choses de sa vie. il reste seul. mais, elle est arrivée maya. petite fleur innocente qui tombe au mauvais endroit au mauvais moment, dans le seul but de retrouver la seule famille qu'il lui reste. il arrive tel un héros noam. il la sauve cette princesse de cette ruelle sombre qui l'éloigne de la lumière dans laquelle elle a l'habitude de vivre. il y risque sa propre vie pour la garder précieusement en sécurité. et elle reste maya.. elle sait.. elle a vu sur sa fiche d'information les personne à contacter en cas d'urgence. deux prénoms.. sadie, sa soeur et un certain sirius ipkiss. va savoir pourquoi elle attend son réveil à l'hôpital, va savoir pourquoi elle passe souvent à la boutique pour prendre de ses nouvelles. il ne cesse de la repousser mais, elle reste... parce qu'il est la seule personne qui le relie sans le vouloir à ce qu'elle cherche, ce qui semble être trop gros à ses yeux pour être une simple coïncidence. cercle vicieux dans lequel elle l'utilise mais, elle s'attache. elle est perdue.

sirius ipkiss ft. joe dempsie
le frère inconnu elle ne sait rien de lui, mais pourtant désire en connaître d'avantage depuis qu'elle sait son existence. lui, ce frère que la vie lui offre. cette chance d'avoir un semblant de famille. si elle est arrivée en ville, c'est pour le rencontrer, en apprendre plus sur lui.. elle est loin de se douter de qui est son demi frère .. la déception l'attend, mais elle s'en fiche. elle n'a peur de rien, ni de personne. elle en veut à son père de lui avoir caché cette information. lui il ne sait rien. il ne sait rien d'elle. il ne sait pas qu'elle est à sa recherche; et les retrouvailles ne seront pas joyeuses. parce qu'elle est tout ce qu'il n'a pas eu. elle a eu la chance d'avoir un semblant famille, de connaître le mot "amour", alors que lui.. lui il ne connaît que les lois de la vie. la dureté et l'abandon, mais surtout la solitude. lui il n'offre pas sa confiance facile, lui il a été blessé par la vie. sept ans les sépare, mais elle veut y croire la gamine, elle a besoin de se raccrocher à lui. peut-être qu'elle pourra l'aider ? l'avenir le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ love how it hurts.  Empty
f/ love how it hurts.  EmptyJeu 22 Nov - 12:32

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou toi ! Merci de t'être arrêté sur ce scénario et attends un peu avant de t'enfuir, j'ai quelques petites choses à te dire avant. f/ love how it hurts.  2150563227

AVATAR - je ne vais pas mentir. j'ai plutôt un gros gros coup de coeur pour natalia. elle est à mes yeux parfaite pour le scénario et puis.. qui ne craque pas pour nancy & steve ? f/ love how it hurts.  1485733704 je peux comprendre cependant qu'elle ne peut forcément pas plaire à tout le monde. j'accepte donc les négociations mais, je me garde un droit de véto et sirius aussi forcément. f/ love how it hurts.  1514876641

HISTOIRE & LIENS - concernant l'histoire hormis les points plus haut, le reste est totalement négociable. j'aime beaucoup être surprise. j'aime d'autant plus le drama tant que cela reste coéhérent. f/ love how it hurts.  3782170742 donc je vous laisse vraiment l'imaginer à votre sauce. et j'attend d'être surprise f/ love how it hurts.  1485733704

Pour les liens, je joue principalement au feeling. je n'aime pas dire comment les choses vont se passer et surtout -et le plus important- j'aime le drama (oui je me répète) f/ love how it hurts.  3782170742 . je n'aime pas faire dans la facilité et encore moins avec noam. f/ love how it hurts.  3782170742 il faut donc s'attendre à s'embarquer dans des montagnes russes et je suis ouverte à toutes les idées tordues.

RP - Je ne demande pas quelqu'un qui passe son temps h24 derrière son pc. il m'arrive aussi d'avoir des périodes creuses qui m'oblige donc à passer de manière moins régulière. je dirais une réponse par semaine, c'est pas mal. bien que je comprend que parfois ce ne soit pas le cas et surtout, je recherche quelqu'un qui s'investit à la fois dans le lien et le personnage mais surtout ! avec les autres et sur le forum.

Toujours là ? Alors n'hésite plus et rejoins-nous vite ! f/ love how it hurts.  2025025955 N'hésite pas à mpotter sirius ou moi pour des questions ou même du blabla, j'aime beaucoup parler avec mes partenaires de jeux alors bon... Tu peux débarquer dans mes MPs quand tu veux. :joss: 

Revenir en haut Aller en bas
f/ love how it hurts.

Sauter vers: