AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Give me your heart 'cause I ain't gonna break it

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 52
› faceclaim : Gabriella Wilde + Schizophrenic
› âge : 27 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Dim 25 Nov - 20:03

"Nick" Bledsoe
ft. matt czuchry, jamie bell, luke grimes, ...

Nom au choix, Bledsoe pour le scénario. Prénom(s) "Nick", au choix évidemment. Âge entre 34 et 37 ans selon l'avatar que vous choisirez. Naissance Je dirais qu'il est né ici à Welligton, ou en tout cas il y vit depuis longtemps. Nationalité Au choix. Origines Au choix. Statut civil Veuf depuis un peu plus de 2 ans, sa femme est décédée d'un cancer, en couple avec Lana depuis début juin 2018. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation Ancien militaire. Pompier, médecin urgentiste ou généraliste, ambulancier, infirmier... Il se soucie des gens. Argent Au choix. Caractère Mystérieux, entêté, sûr de lui, intelligent, déterminé, protecteur, tolérant, susceptible, séducteur, engagé, humble, charismatique, empathique, direct/franc, imprévisible et incontrôlable, fidèle,... Groupe Au choix (je dirais control freaks par rapport à son travail, parce qu'il est perfectionniste et acharné).
J'imagine Nick grandir dans une famille plutôt pauvre avec un parent alcoolique et/ou violent, une situation qui l'a poussé à partir très tôt se confronter à la vraie vie. Il en aurait pas mal bavé, à deux doigts de glisser sur la mauvaise pente. Mais plutôt que de devenir un délinquant de bas étage, il a eu la chance de tomber sur un mentor qui a réalisé son intelligence et ses capacités. Il a rencontré sa future femme peu de temps avant de s'engager dans l'armée (une solution pour ne pas finir à la rue et/ou pour payer ses études) et leur relation aussi courte et éphémère soit-elle aurait été un véritable coup de foudre. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs de son équipe mais insubordonné au possible, ce qui lui vaut des relations tendues avec sa hiérarchie.

En désordre (indicatif) : il souffre de terreurs nocturnes, il est interdit de lui parler avant son café du matin, allergique au beurre de cacahuète, il n'est pas très doué en surf malgré les efforts de Lana, il adore l'adrénaline de l'urgence, son appartement est toujours en bordel, il aime la randonnée et court beaucoup pour se vider l'esprit....

Lana Choakes ft. Gabriella Wilde
Petite amie Ils se sont rencontrés à l'hôpital de Wellington. La femme de Nick occupait une chambre dans le même couloir que le frère de Lana, quand elle était en phase terminale. De nombreuses nuits, ils sont restés côte à côte en silence, lui se faisait peu à peu une raison, elle espérait encore que son frère se réveille. Puis la femme de Nick est morte mais certains soirs, quand il ne pouvait pas dormir, il venait tenir compagnie à cette petite blonde. Ils sont devenus amis, si l'on peut dire... Ils essayaient de parler d'autre chose, de redessiner le monde sans ces deux êtres qu'ils aimaient. Quand Lana a pris la décision de débrancher Enys, de longs mois plus tard, Nick était là, une main sur son épaule. Ils ont bu un café puis se sont dit adieu, sans doute parce qu'ils se rappelaient l'un l'autre ces heures horribles dans les couloirs aseptisés. Probablement aussi parce qu'ils sentaient d'inavouables sentiments se tisser entre eux.
Ils ont fini par se croiser par hasard, dans un supermarché, des semaines plus tard. Depuis, ils ne se sont plus vraiment quittés, entre coup d'un soir et amis, la balance a longtemps oscillé, jusqu'à ce soir de juin sur la plage. Impossible de se voiler la face plus longtemps : ils s'aiment. Dernièrement, ils pensent même emménager ensemble. Mais le retour de Colm dans la vie de Lana risque de chambouler cet équilibre fragile.

Colm Walsh ft. Dan Smith
Menace Ex-petit-ami de Lana, de retour dans sa vie. A voir avec la joueuse <3

CHRISTMAS'S COMING !

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 52
› faceclaim : Gabriella Wilde + Schizophrenic
› âge : 27 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8898-lana-le-spleen-n-est-plus-a http://www.thegreatperhaps.org/t8980-lana-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world#395772

Dim 25 Nov - 20:03

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou

D'abord, merci énormément de t'intéresser à mon scénario    
Si tu as scrollé jusqu'ici, c'est probablement que "Nick" t'intéresse alors voici mes petites exigences envies le concernant  

Le lien, d'abord, est évidemment non-négociable, même si je ne suis pas contre des idées pour l'étoffer bien sûr   Il faut savoir que rien n'est joué, je préfère me laisser vivre au cours des RPs, donc pour le moment Lana est en couple et amoureuse de Nick, le retour de Colm risque de la bouleverser énormément mais rien ne dit qu'elle quittera l'un pour l'autre, ni même qu'elle finira avec un des deux   . En gros, ça promet du drama  

L'histoire (and co) est plus un fil conducteur qu'une réelle exigence. Je désire surtout que le personnage ait une identité marquée et existe en dehors de son lien avec Lana, et qu'il soit agréable à jouer pour toi. Soooo OPEN BAR  

L'avatar et le pseudo sont totalement négociables. J'aime beaucoup Matt mais je ne suis pas difficile (acteur ou mannequin, pas de préférence) mais bon, il est possible qu'une tête ou l'autre ne me convienne pas, on en discutera   N'oublie pas de consulter le bottin (bouille et nom) avant, ni que le règlement demande moins de 5 ans entre l'âge réel de l'avatar et l'âge du personnage.

Et enfin, TOI, je voudrais que tu sois heureux de te connecter, que tu te trouves pleins de copains de RP, que tu fasses un peu attention à ton orthographe et que tu préfères la qualité à la quantité, j'ai du mal avec la deuxième personne du singulier mais je ferais avec si besoin... Et enfin, je te couvrirais d'amour si tu tentes mon scénario      

CHRISTMAS'S COMING !

Revenir en haut Aller en bas
m/ Give me your heart 'cause I ain't gonna break it

Sauter vers: