AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un visage à mettre sur un pré-lien

noam
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Mer 28 Nov - 19:11

bonsoir bonsoir :samuel:
un des pré-liens de Jonas Berthelsen m'a tapé dans l'oeil, celui de Jody, la bordélique J'ai déjà mes petites idées sur le personnage que j'aimerai en faire (elle est pas prise hein rassurez-moi ? ) mais voilà, vous êtes trop nombreux et mes idées d'avatars trop petites alors ma question est, vous n'auriez pas par hasard quelques petits noms de bouilles à me passer gratos ?

merci d'avance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Mer 28 Nov - 21:47

Coucou Noam,

Niveau avatars je ne t'aiderais pas trop mais je tague @Jonas Berthelsen comme ça il pourra te rassurer et voir direct avec toi pour la bouille de ton futur personnage.

Sinon tu verras ici même avec tout plein de membres c'est comme être en famille.
admin mimi comme une souris
Louise Constant
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1490
› faceclaim : zoey deutch, ©belispeak, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : vingt-trois ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Dim 2 Déc - 13:14

holà.

alors, déjà, si je ne dis pas de bêtise, ce personnage est totalement libre. concernant l'avatar, j'ai peut-être quelques propositions.
donc, vanessa hudgens, bryden jenkins, danielle pannabaker, emeraude toubia, daisy ridley, gigi hadid, rita ora, vanessa morgan, etc.
enfin j't'ai donné plusieurs styles, sans vraiment savoir.

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

un visage à mettre sur un pré-lien

Sauter vers: