AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

nyx ☾ ultraviolence.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

nyx ☾ ultraviolence. Empty
nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 13 Déc - 0:16)
petit résumé qui arrive vite vite vite nyx ☾ ultraviolence. 4012901349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 13 Déc - 0:16)
pour les jolies filles et les beaux garçons.

et vous pouvez y aller nyx ☾ ultraviolence. 2764
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner

Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 13 Déc - 17:39)
moiii nyx ☾ ultraviolence. 613702535 j'ai pas trop trop d'idée mais elle a des points communs avec seb, mais aussi mon colm, et peut-être ma robin nyx ☾ ultraviolence. 1485733704 je te fais des petits résumés si tu veux nyx ☾ ultraviolence. 180640823 nyx ☾ ultraviolence. 180640823

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

nyx ☾ ultraviolence. K9biZoz
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 13 Déc - 17:50)
avec plaisir nyx ☾ ultraviolence. 613702535 je veux bien les petits résumés nyx ☾ ultraviolence. 1318934201
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 13 Déc - 18:29)
:cara:

sebastian: norvégien, il a déménagé à wellington quand il avait sept ans car ses parents ont divorcé et les enfants (ils sont trois et seb est le cadet) ont suivi leur mère nyx ☾ ultraviolence. 3011701618 au lycée il a eu une relation avec une prof, quand ça s'est su ça a gâché la vie de la prof en question et elle a déménagé, de là sebastian est tombé dans l'alcoolisme et il s'en relève à peine, replongeant de temps à autre nyx ☾ ultraviolence. 589507572 il danse depuis à peu près toujours, c'est sa passion première même s'il ne sait pas tout à fait s'il souhaite en faire son métier, en tout cas il participe à pas mal de concours, avec son demi-frère qui est un peu son meilleur ami. il est aussi assistant polyvalent dans un cirque, et barman dans un bar douteux (aka la façade d'une maison close) :lena: il a lui-même rendu son alcoolisme tabou dans la famille, personne n'ose lui en parler parce qu'il le vit déjà suffisamment mal et a le sentiment d'être le raté de la famille. et puis ça crée toujours des disputes, il est sur la défensive dès qu'on aborde le sujet :red: aussi, il a des sentiments pour la copine de son demi-frère (gros bordel nyx ☾ ultraviolence. 3782170742) // chaleureux, pessimiste, doux, perfectionniste, borné, curieux, maniaque, ambitieux, passionné, fier, bosseur, serviable, nerveux, débrouillard, patient.

@colm walsh: c'est un artiste raté, il est né dans une famille d'overachievers mais a directement détonné car à cause de sa dyslexie motrice il était nul à l'école et pas très motivé à y changer quoi que ce soit. il a quand même terminé le lycée, assez laborieusement, puis il est parti vivre son rêve de musique en irlande nyx ☾ ultraviolence. 180640823 la musique, c'est un peu la seule chose pour laquelle il ait jamais fait d'efforts, il a appris le solfège malgré ses difficultés d'apprentissage et il a même été célèbre pendant environ deux ans, surtout en europe. mais le rêve s'est cassé la figure quand il a laissé le business prendre le pas sur la créativité, il est devenu paresseux, sa copine l'a quitté parce qu'il la laissait totalement de côté alors qu'elle était co-auteure de tous ses morceaux et il a fait une pause dans sa carrière, devenue permanente parce qu'après ça plus personne ne voulait de lui nyx ☾ ultraviolence. 3810423794 du coup, aujourd'hui il fait plus rien, quelques boulots par-ci par-là mais plus pour s'occuper que par nécessité, et il s'en lasse toujours parce qu'il a rien d'autre en tête que la composition, quand bien même il refuse de retenter une carrière musicale nyx ☾ ultraviolence. 2224896922 malgré ses presque trente ans, il aime surtout traîner et faire des conneries (ça va de quelques tags sur un mur au déclenchement d'une bagarre à la sortie d'un bar), vivre au jour le jour et profiter de l'argent/des logements de ses proches nyx ☾ ultraviolence. 4240345067 // impatient, indépendant, sociable, drôle, bruyant, extraverti, chaleureux, bon vivant.

@robin wallis: étudiante en littérature dans l'espoir de travailler dans l'édition, elle a perdu son petit frère, jake, l'an passé à cause d'une overdose nyx ☾ ultraviolence. 1348864476 elle fréquentait le meilleur ami de son frère, mais à la mort de celui-ci elle a rejeté la faute sur le meilleur ami et l'a rayé de sa vie. aujourd'hui elle regrette et il lui manque, mais elle est persuadée que ce serait mauvais pour eux deux de se revoir à cause de tous les souvenirs en rapport avec jake etc nyx ☾ ultraviolence. 1135450497 sa façon de faire son deuil, c'est l'écriture, principalement de poèmes, et puis le bénévolat dans une association de lutte contre l'addiction nyx ☾ ultraviolence. 2150563227 // battante, têtue, vive, fière, indépendante, méfiante, chaleureuse, sarcastique, patiente, curieuse, tolérante, dévouée.

comme ils sont tous les trois un peu artistes j'ai pensé qu'on trouverait bien un truc, surtout que deux d'entre eux sont aussi des "déceptions familiales" à leur façon nyx ☾ ultraviolence. 3782170742

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Ven 21 Déc - 10:42)
un p'tit lien ? nyx ☾ ultraviolence. 1514876641
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 27 Déc - 14:36)
Coucou, ça te dirait un petit lien ? J'ai trois personnages bien différents, du coup, y'a moyen de se trouver un truc. nyx ☾ ultraviolence. 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Jeu 27 Déc - 15:27)
mon dieu, je suis désolée de ce temps de réponse les petits loups, j'ai été super prise par le boulot nyx ☾ ultraviolence. 1846787581

@sebastian rygg wahou, mes tes persos sont top déjà ! ton petit sebastian m'inspire beaucoup de sympathie, et je crois qu'il pourrait en être de même pour nyx. tu as dit que seb était tombé dans l'alcoolisme et s'en relevait à peine, c'est assez similaire à la situation de nyx. après avoir mis un terme à sa relation plus qu'instable, elle est partie ailleurs se changer les idées mais elle n'a pas réussit à se sortir la demoiselle de la tête alors, alors elle s'est mise à beaucoup boire et à toucher à toute sortes de drogues, si bien qu'elle en a fait une overdose. c'est suite à ça qu'elle est revenue ici, contrainte et forcé par son grand-frère, bien trop inquiet pour la laisser seule. je ne sais pas ce que tu en pense, mais je me dis qu'on pourrait exploiter cette piste ? ça nous permettrait deux approches : ils pourraient se connaitre depuis des lustres, puisqu'elle est arrivée assez jeune en ville, ou se rencontrer là. nyx est toujours tourmenté et avoir frôlé la mort ne suffit pas à la garder loin de la bouteille. elle a besoin de noyer son âme. elle pourrait se rendre dans ce bar douteux où il travaille pour s'y tuer un peu plus. je te l'accorde, c'est assez large, peu définit, mais j'aimerais surtout ton avis avant de m'épancher sur une idée qui ne conviendrait pas

pour colm, je n'ai pas réellement d'idée, mais nyx est très (peut-être trop) spontanée. souvent, les mots sortes de sa bouche avant qu'elle n'ait réfléchis à la tournure de la phrase. du coup, j'me suis dit qu'elle aurait pu être assez "fan" quand il a eu son petit moment de célébrité, et qu'elle pourrait le croiser par hasard alors qu'il fait l'uns de ces petits boulots. du coup, elle serait là en mode "mais, c'est toi qu'avait écrit ça, et ça non ? et t'es là maintenant ? tes 5 minutes de gloires t'ont suffit ?" en mode un peu condescendant, mais pas réellement méchant tu vois ? après, je ne sais pas trop comment il prendrait la remarque de la part d'une gosse de riche de 23 ans qui n'a jamais rien fait de sa vie nyx ☾ ultraviolence. 3782170742

pour robin, elle a l'air si douce nyx ☾ ultraviolence. 613702535 le truc qui m'est venue est en rapport avec jake, puisque nyx a également fait une overdose il y a peu mais qu'elle s'en est sortie contrairement au frère de robin. pourtant, elle continue à se faire du mal. alors, si t'es d'accord, je me suis dit que soit nyx et jake se connaissaient de son vivant, et se défonçaient déjà ensemble. elle moins que lui, forcément. et elles se seraient rencontrés comme ça, ou alors elles se rencontreraient maintenant. encore une fois, c'est super brouillon nyx ☾ ultraviolence. 1846787581

@noam henderson avec plaisir, tu as une idée ? nyx ☾ ultraviolence. 1318934201

@devin svenson avec plaisir ! tu as une petite idée déjà ? tu peux me parler de tes personnages ? nyx ☾ ultraviolence. 1318934201
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Ven 28 Déc - 13:35)
Bonjour :D je viens en touriste. Donc je me suis dit que je te demande, si tu as encore un lien dont tu as absolument besoin :D. Sinon, on peut regarder ensemble, pour trouver quelque chose :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: nyx ☾ ultraviolence. - (Sam 29 Déc - 18:17)
Nyx Bianchi a écrit:
mon dieu, je suis désolée de ce temps de réponse les petits loups, j'ai été super prise par le boulot nyx ☾ ultraviolence. 1846787581

@sebastian rygg wahou, mes tes persos sont top déjà ! ton petit sebastian m'inspire beaucoup de sympathie, et je crois qu'il pourrait en être de même pour nyx. tu as dit que seb était tombé dans l'alcoolisme et s'en relevait à peine, c'est assez similaire à la situation de nyx. après avoir mis un terme à sa relation plus qu'instable, elle est partie ailleurs se changer les idées mais elle n'a pas réussit à se sortir la demoiselle de la tête alors, alors elle s'est mise à beaucoup boire et à toucher à toute sortes de drogues, si bien qu'elle en a fait une overdose. c'est suite à ça qu'elle est revenue ici, contrainte et forcé par son grand-frère, bien trop inquiet pour la laisser seule. je ne sais pas ce que tu en pense, mais je me dis qu'on pourrait exploiter cette piste ? ça nous permettrait deux approches : ils pourraient se connaitre depuis des lustres, puisqu'elle est arrivée assez jeune en ville, ou se rencontrer là. nyx est toujours tourmenté et avoir frôlé la mort ne suffit pas à la garder loin de la bouteille. elle a besoin de noyer son âme. elle pourrait se rendre dans ce bar douteux où il travaille pour s'y tuer un peu plus. je te l'accorde, c'est assez large, peu définit, mais j'aimerais surtout ton avis avant de m'épancher sur une idée qui ne conviendrait pas

pour colm, je n'ai pas réellement d'idée, mais nyx est très (peut-être trop) spontanée. souvent, les mots sortes de sa bouche avant qu'elle n'ait réfléchis à la tournure de la phrase. du coup, j'me suis dit qu'elle aurait pu être assez "fan" quand il a eu son petit moment de célébrité, et qu'elle pourrait le croiser par hasard alors qu'il fait l'uns de ces petits boulots. du coup, elle serait là en mode "mais, c'est toi qu'avait écrit ça, et ça non ? et t'es là maintenant ? tes 5 minutes de gloires t'ont suffit ?" en mode un peu condescendant, mais pas réellement méchant tu vois ? après, je ne sais pas trop comment il prendrait la remarque de la part d'une gosse de riche de 23 ans qui n'a jamais rien fait de sa vie  nyx ☾ ultraviolence. 3782170742

pour robin, elle a l'air si douce  nyx ☾ ultraviolence. 613702535 le truc qui m'est venue est en rapport avec jake, puisque nyx a également fait une overdose il y a peu mais qu'elle s'en est sortie contrairement au frère de robin. pourtant, elle continue à se faire du mal. alors, si t'es d'accord, je me suis dit que soit nyx et jake se connaissaient de son vivant, et se défonçaient déjà ensemble. elle moins que lui, forcément. et elles se seraient rencontrés comme ça, ou alors elles se rencontreraient maintenant. encore une fois, c'est super brouillon nyx ☾ ultraviolence. 1846787581

aucun souci nyx ☾ ultraviolence. 2201629221 et merciii, ton perso est top aussi nyx ☾ ultraviolence. 4079941090

en ce qui concerne seb, ça peut être pas mal du tout qu'ils soient liés par leur alcoolisme (et tous leurs petits problèmes), peut-être que ce serait pas mal qu'ils se rencontrent au ruby (le bar/club) comme tu dis, et soient directement liés par cette façon qu'ils ont de s'auto-détruire nyx ☾ ultraviolence. 1321790767 en tant que barman, il l'aurait écoutée raconter ses problèmes et puis après son service il serait resté, et il aurait bu aussi, déballé ses histoires, de là ils auraient une sorte de relation de confiance sachant qu'ils sont l'un comme l'autre pas censés boire mais se comprenant et ne risquant pas d'aller en parler nyx ☾ ultraviolence. 3011701618 un truc comme ça, tout dépend de ce à quoi tu pensais nyx ☾ ultraviolence. 2211289881

pour colm, ça peut être très amusant nyx ☾ ultraviolence. 3782170742 honnêtement sa réaction dépendrait de l'époque où elle aurait fait la remarque, si on décide qu'ils se rencontrent genre maintenant il risque de mal le prendre parce qu'il est en pleine crise existentielle et ce serait exactement le genre de chose dont il aurait pas besoin, ça pourrait donner lieu à un rp assez drôle nyx ☾ ultraviolence. 4240345067 mais s'ils se sont déjà rencontrés, il y a quelques mois/années, il l'aurait surement pris à la rigolade parce qu'il aimait bien faire semblant que ça le touchait pas nyx ☾ ultraviolence. 1485733704

quant à robin, ça m'irait tout à fait que nyx ait connu jake (ça te ferait surement un lien avec alekseï aussi du coup nyx ☾ ultraviolence. 2201629221) peut-être qu'après l'overdose de jake, elles auraient perdu contact vu que robin en voulait à tout le monde et cherchait un coupable (alekseï donc, et peut-être aussi nyx) mais que lorsque nyx a fait son overdose robin est revenue immédiatement pour la soutenir nyx ☾ ultraviolence. 589507572 à voir si nyx voudrait de ce genre de soutien puisqu'elle continue ses dérives et que robin lui donnerait peut-être un peu l'impression d'être moralisatrice...

enfin voilààà, on peut aussi très bien choisir un seul des persos si tu veux, ce qui t'inspire le plus nyx ☾ ultraviolence. 2211289881

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: nyx ☾ ultraviolence. - ()
nyx ☾ ultraviolence.

Sauter vers: