AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/archives préliens autres

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyMar 27 Juin - 19:38

Colocation de la vie.
We could be friends
Colocataire de longue date, ou petit nouveau tout juste arrivé, ils sont pour la plus part dans la vingtaine, et n'ont pas encore tous trouvé leur voie. Disputes, fous rires, soirées pizzas devant Game of Thrones, crises de nerf face au bordel de certain, réunion pour discuter les retards de payement des autres... Bien que tout ne soit pas toujours rose entre eux, ils partagent tout de même un appartement en centre-ville à Wakefield Street.

NB : Je n'ai écrit que trois liens, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Ils sont rédigés au masculin mais peuvent être féminin, of course. Je laisse libre à qui voudra rejoindre cette belle coloc avec un joli perso bien relou. /archives préliens autres 4203373176
Aussi, le lien précis avec Rathi pourra être discuté par la suite. /archives préliens autres 4079941090

Les membres déjà présents



(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
29 ans, serveur(euse), célibataire.
feat l'avatar que tu veux.
Presque trentenaire, il avait créé cette colocation avec des amis il y a de ça six ans. À l'époque, il pensait que ce serait provisoire, le temps que chacun trouve un job stable, ou se case. Ses amis eux, ont fini par prendre leur envole, certain se son marié, ont eu des enfants, d'autre ont économisé et acheté leur propre appartement. Chaque départ d'un de ses amis, annonçait l'arrivé d'un nouveau colocataire. Aujourd'hui, il ne reste que lui. Il est celui qui en général garde un œil sur les finances de la colocation. Habitué à vivre en communauté, il est un peu le médiateur des lieux et essaie de calmer les tensions, enfin... quand il le peut.


(♂/♀/NB) Pseudo au choix - libre
27 ans, infirmier(ère), statut civil au choix.
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est certainement le plus adulte de la bande. Il est en colocation pour des raisons financière avant tout, puisque clairement la vie en communauté avec des ado attardés ça ne l'amuse qu'à petites doses. Un peu maniaque sur les bords il supporte mal le bordel que certain laissent derrière eux et se plein souvent du bruit.

(♂/♀/NB) Pseudo au choix - pris par Lexxi
25 ans, profession/études aux choix, célibatard(e).
feat l'avatar que tu veux.
Lui c'est l’électron libre de la coloc. Celui qui finit toujours les bières du frigo, rentre au milieu de la nuit bourré et fait du bruit, celui qui ramène des coups d'un soir et leur offre le petit-déjeuner le matin venu. Il est du genre à ne pas demander la permission avant de se servir, à emprunter les affaires des autres quand il veut, à rentrer sans frapper... Bref, il est souvent le départ de disputes au sein de la coloc. Malgré tout il reste très apprécié, car il sait se faire pardonner avec des petites attentions, et de bonnes soirées, souvent bien arrosées.


Le big boss.
We could be friends
Hey there  /archives préliens autres 1646603530
Le lien si dessous est celui du patron de Rathi. Sache que l'âge est à titre indicatif, même si de préférence il faut qu'il ai minimum 30 ans. Je l'imaginais plutôt blanc, mais c'est selon l'avatar que tu préfères, je suis pas trop difficile normalement  /archives préliens autres 167779069
Le lien est un peu négociable, le côté ambiguë que j'ai rajouté à la fin est totalement modifiable  :cara: (J'avoue que c'était pas prévu au début, je me suis juste un peu emportée /archives préliens autres 4240345067 )
Sache que ce perso pourra facilement avoir d'autre lien, puisque il bossera dans le même building que Dahlia (elle aussi avocate) ainsi que l’assistant de Dahlia : Niklas.
Pour le reste tout est libre, si ce n'est son boulot, ce côté un peu exigeant, limite raciste et macho que j'imaginais pour le perso  :zoella:
N'hésite pas à me mp si t'as des questions  /archives préliens autres 4203373176  


(♂) Pseudo au choix – pris
35 ans ou plus, avocat.
feat l'avatar que tu veux.
Depuis un peu plus d’un an maintenant Rathi est l’assistante de monsieur ; et on ne peut pas dire qu’elle soit la meilleure des assistantes. Souvent en retard, pas toujours très motivée et parfois insolente… Bref il pourrait facilement trouver mieux. Surtout qu’il déteste quand elle râle en hindi (enfin en ‘indien’ comme il le dit) et qu’il n’arrive toujours pas à retenir son prénom. Alors il lui donne des surnoms, parfois limite raciste, mais il s’en moque, c’est un peu sa façon de se venger face au caractère bien trempé de cette assistante qu’il aimerait plus docile. Malgré tout il n’en changerait pour rien au monde. Parce que, bien qu’il passe son temps à lancer des menaces de licenciement, il l’aime bien Rathi. Déjà parce qu’elle est bien pour son image : lui qui a souvent été connu pour être l’avocat de puissants hommes blanc, avoir une belle indienne à ses côtés joue en sa faveur. Puis il y a aussi le fait non-négociable qu’elle présente bien et que bon nombre de ses clients aiment se faire servir par la jeune femme ou simplement l'avoir dans les parages. C’est un peu sa poupée en fait, a trophy wife, une femme objet qui n’est pas sa femme, même si parfois certains se demandent si leur relation n’est pas plus que professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptySam 9 Déc - 21:26

friends from university
unstoppable today
Ils se sont tous les quatre rencontrés à l'université de Wellington, étudiant tous ensembles le droit. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ce sont de vrais fêtards et ils ont beau avoir pris des chemins assez différents, cela ne les empêche pas pour autant de se retrouver autour d'un verre... ou plusieurs le temps de quelques instants. Leur amitié dure depuis des années maintenant et elle paraît indestructible. Il y a beau avoir des hauts et des bas, ils trouvent toujours le chemin pour retourner les uns vers les autres.

Les avatars et les prénoms sont totalement négociables. Néanmoins, les métiers doivent avoir un rapport avec le droit ou la justice pour rester en adéquation avec leurs études. N'hésitez pas à me mpotter pour si vous avez des questions ou autres !  /archives préliens autres 2201629221

(♀) dahlia - prise
35 ans, avocate en droit pénal, divorcée depuis peu.
feat zoe saldana
Dahlia, c'est l'indomptable du groupe. Elle a un très fort caractère, à la limite d'être psychorigide même. Elle est loin d'être facile à vivre et elle peut rapidement vexer avec ses mots. Il n'y a qu'avec ses amis qu'elle enlève son masque, mais aussi cette barrière qu'elle s'impose avec chaque personne qu'elle rencontre. Ce n'est pas pour autant qu'elle devient soudainement une femme adorable mais... Elle est une personne sur qui ses amis peuvent compter, peut-être trop franche par moment car elle n'est pas du genre à laisser les autres s’apitoyer sur leurs sorts. Pour une soirée pop-corn à pleurer devant un film niais, il ne faut pas compter sur elle. Mais pour sortir et profiter, elle est toujours présente. De juillet à novembre 2017, Dahlia a quitté la capitale du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit avant de revenir tout aussi brutalement. Si elle est partie, c'est parce qu'elle a fait une fausse couche (elle n'en a parlé à personne) et que la relation qu'elle menait avec celui qui est son ex-mari à présent s'envenimer un peu plus chaque jour.

(♂) julian - pris par dorian robertson
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat dan stevens, james mcavoy, aidan turner...
Lui, il était le séducteur de l'université, celui qui s'affichait toujours avec une fille différente à chaque soirée. Il peut vite paraître imbu de sa personne, légèrement narcissique sur les bords, et il faut apprendre à le connaître pour se rendre compte que derrière sa personnalité assez arrogante se cache en fait un homme plus ou moins supportable... suivant les moments d'après les dires de ses très chers amis. Il a beau avoir une personnalité assez extravagante, il n'en reste pas moins quelqu'un capable de tout pour ses proches. Son groupe d'amis, c'est comme une famille pour lui et c'est une personne sur qui on peut compter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Blagueur, il est rarement sérieux sauf quand les circonstances le veulent et il agit souvent sur des coups de tête, vivant au jour le jour sans trop se soucier du lendemain. Il a aussi du mal à s'exprimer sur ses sentiments ou émotions et préférera se cacher derrière des sarcasmes plutôt que d'avouer ce qu'il ressent.

(♀) darlene - prise par meera prabhu
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat olivia munn, diane guerrero, morena baccarin...
Elle, c'était celle qui réussissait haut la main chaque examen, qui a même fini première de leur promo. Elle rendait fière son entourage mais animait la jalousie d'autres étudiants aussi qui n'ont pas hésité à balancer des rumeurs sur elle. Mais elle est toujours restée digne, se fichant depuis toujours du regard des autres sur elle et pour elle, l'ignorance est le meilleur des mépris. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds, elle aussi peut avoir du répondant quand elle le souhaite. Pendant leur deuxième année à l'université, elle a vécu une relation durant quelques mois avec Dahlia derrière le dos du reste du groupe avant que cette dernière décide de tout arrêter pour se mettre en couple avec son ex-mari. Elles se sont sincèrement aimées mais il y a eu beaucoup de rancœur accumulée de son côté. Avec les années qui sont passées, les choses se sont arrangées. Elles restent proches, frôlant toutes les deux l’ambiguïté à certains moments et pourtant, elles savent toutes les deux que plus rien ne se passera entre elles. Pour elles, c'est un simple jeu, comme pour se remémorer le bon vieux temps.

(♂) jonah - libre
35 ans, profession au choix, statut civil au choix.
feat rami malek, riz ahmed, diego luna...
Lui, c'était celui qui restait au fond sur les bancs de l'amphi, celui sur lequel personne ne misait une pièce sur sa réussite. Il était toujours discret, ne se mêlait pas aux autres et c'est Julian qui l'a intégré dans le petit groupe solide. Il vient d'un milieu défavorisé et il n'a jamais eu d'encouragement de la part de ses professeurs pour continuer dans cette voie-là, lui qui a toujours rêvé de faire de grandes études contrairement à ses parents qui n'ont pas eu cette chance et qui ont travaillé toute leur vie pour lui offrir cela. C'est le moins extraverti de la bande, celui qui n'a jamais trop apprécié les fêtes un peu trop arrosés où il avait à chaque fois l'impression de suffoquer à cause du monde autour de lui. En grandissant et en voyant qu'il réussissait dans ce qu'il entreprenait, il a appris à avoir un peu plus confiance en lui même s'il reste toujours cet homme discret qui ne se mettra jamais en avant. C'est aussi quelqu'un de calme, qui, s'il doit s'énerver, le fera pour les bonnes raisons et non sur un coup de tête. Au premier abord, il peut paraître comme quelqu'un de coincé, qui refuse de s'ouvrir aux autres. Et pourtant, il est le seul à réussir à remettre Julian et Dahlia à leur place... ce qui est en soit un grand exploit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyLun 5 Mar - 10:30

work hard, play hard.
jeune demoiselle, recherche un mec mortel. (oui, oui en manque d'inspi)
ils sont d'une manière ou d'une autre tous destinés à travailler ensemble. ils ne peuvent pas faire autrement que de se supporter quotidiennement et pour la plupart s'entendent tous plus au moins bien. il s'agit d'une deuxième famille même contre la volonté de certains. ils s'aiment et parfois se détestent, se font pardonner avec un sourire ou une bouteille ou préfèrent faire des coups bas. tous font partit du même bateau et quand quelqu'un du service est attaquer, c'est tout le bureau qui réplique, solidaire même dans les instants sombres.

(♂) elliot - libre
entre 23 et 28 ans, secrétaire, statut civil au choix.
feat ansel elgort, jack falahee, tyler posey...
Il y a quelques mois de cela, Elliot avait laissé un CV au bureau Wellick sans grand espoir. C'est en mars 2018 qu'il obtient un entretien suite au départ de l'ancienne secrétaire et ce jour-là, il signe son contrat sans savoir ce qui l'attend vraiment. Sans gêne et aimant se mêler des affaires des autres, Elliot n'hésite pas à mettre son nez là où il ne devrait pas. Fourbe, il est capable de créer des conflits et de faire comme si de rien n'était sans que cela ne lui retombe dessus. Ce n'est pas pour autant qu'il a un mauvais fond... Il a juste besoin de s'amuser un peu et mettre la pagaille partout où il passe.

Lien avec Niklas : elliot il ne sait pas trop quoi penser de niklas. c'est un boulet de service, une catastrophe ambulante et lui même ne comprend pas trop ce qu'il fait ici et comment il a réussit à travailler pour l'une des meilleures avocates de sa génération. elliot, il aime bien se faire des films, embêter les gens à sa manière et niklas fait partit de ses victimes préférés. parce que niklas ne voit jamais le mal quelque part, c'est un bisounours qui aime généralement tout le monde. et elliot lui fait des avances. pour le mettre mal à l'aise, pour le regarder perdre ses moyens. même s'il ne ressent rien pour l'assistant de sa patronne, même si ce n'est qu'un petit jeu pour l'amuser au boulot quand il n'a rien à faire. parce qu'il à des doutes sur les sentiments de celui-ci à l'égard de la belle wellick et qu'il est bien décidé à tout découvrir.

Lien avec Dahlia : Elliot apprécie sa patronne même si cela semble être à sens unique. Il la voit comme une femme frustrée, incapable de s'amuser et tout le temps sur le contrôle. Il lui pose souvent des questions sur sa vie privée, se mêlant ouvertement de ce qui ne le regarde pas. Dahlia a beau le menacer de le virer, il sait que peu de personnes accepteraient de travailler pour elle à cause de sa réputation et il en profite, quitte à tanguer sur les limites de l'avocate qu'il est capable de mettre à bout de nerfs en quelques minutes seulement.

(♂) edwin - libre
+ de 40 ans, chauffeur privé, statut civil au choix.
feat matthew mcconaughey, daniel craig, idris elba...
Edwin vient d'un quartier pauvre et dés son plus jeune âge, il a compris qu'il devrait tirer son épingle du jeu. Il a commencé à exercer le métier de chauffeur sans licence particulière, un peu pour tout le monde dans son entourage avant de décider de prendre les choses en mains. Le bouche à oreille fonctionne très bien pour lui et Edwin se fait petit à petit un nom dans le milieu. Il prend les opportunités qui lui tombe dessus sans hésitation et cela paye pour lui. Si quelqu'un lui avait dit plus jeune qu'il finirait par porter des costards tous les jours pour conduire des gens de la haute bourgeoisie – et parfois même des célébrités – à droite et à gauche, il n'y aurait pas cru. Avec son métier, Edwin a appris la discrétion mieux que personne. Parfois, certains oublient qu'il se trouve aussi dans la voiture. Il en connaît des secrets et pourtant, il s'est toujours tût.

Lien avec Niklas : edwin il comprend la douleur de niklas. après toutes ses années il connait bien dahlia et surtout, il a prit l'habitude de supporter son caractère de chien. une femme pas facile au quotidien et que niklas voit désormais tous les jours depuis presque deux ans. une relation compliqué/ambiguë. parce que edwin il n'est pas bête. il a très bien remarqué cette différence entre eux depuis quelques temps. il a très bien remarqué les regards que niklas porte à sa patronne. et au fond il ne sait pas trop quoi en penser. niklas est un gentil garçon, quelqu'un qu'il affectionne beaucoup et avec qui il lui arrive de boire un verre même si c'est plutôt rare. edwin lui donne des conseils, sur quoi dire ou ne pas faire avec madame wellick. des conseils assez précieux pour ce boulet ambulant.

Lien avec Dahlia : Cela fait cinq ans qu'Edwin est le chauffeur de l'avocate même s'il continue de faire quelques extras à côté pendant son temps libre. Il en a entendu des disputes dans sa voiture, que ce soit entre elle et son ex-mari ou les moments où elle s'acharne sur ses employés sans pitié – et plus particulièrement sur Niklas. Il est le premier témoin du caractère parfois détestable de l'avocate et pourtant, tous les deux s'entendent bien. Par sa posture, il est l'une des rares personnes à être entrer dans la vie privée de l'avocate sans même le vouloir et depuis le temps qu'ils travaillent ensembles, une amitié s'est créée entre eux.

(♂/♀) assistant(e)s (2filles/3garçons) - libre
entre 26 et 34 ans, assistant(e)s, statut civil au choix.
feat complètement libre.
ce n'est pas forcément le meilleur boulot du monde, pas forcément non plus le mieux payés. et pourtant ils sont là. les "assistants", ceux qui supportent le plus les caprices de tous ses avocats. parfois ils n'ont aucun remerciement, parfois ils se demandent ce qu'ils font encore là après toutes ses années : l'habitude, l'envie de monter plus haut, de ne pas échouer.  d'une certaine manière ils aiment leurs vies -comme niklas ils peuvent aimer leurs patrons/patronnes aussi /archives préliens autres 3782170742- ils sont trop doués pour imaginer un jour faire autre chose, ou bien ils ont peur de n'avoir plus rien ensuite. c'est une petite bande qui aime se retrouver de temps en temps après le travail, boire un verre, raconter des blagues, parler des folies de leurs employeurs. les assistants se soutiennent entre eux, se remontent le moral et se donne du courage. comme une deuxième petite famille au sein de l'entreprise même.

(ils ont tous un patron différent, ou bien devenir assistant d'avocats déjà inscrit sur le forum dans une recherche de lien. au niveau de la description c'est en petit résumé. cela reste négociable et libre, dans le sens ou votre personnage peut totalement être l'inverse de ce qui est indiqué. je n'inscris pas de lien parce que je préfère jouer au feeling et qu'à deux les idées sont toujours plus folles. vite.. niklas se sent seul /archives préliens autres 1846787581)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptySam 31 Mar - 22:54

The Gang.
Friends buy you food. Best friends eat your food.
Qu’ils se connaissent depuis le lycée, voir même avant, ou qu’ils soient des amis d’amis, des pièces rapportées, tous aiment passer leur temps libre ensemble. Des années d’amitiés, des hauts comme des bas, mais rien ne semble les séparer. Il faut dire qu’ils en ont vécu des choses ensemble : des célébrations de permis de conduite, aux premières cuites, en passant par le mariage de l’un, la baby shower de l’autre. Les soirées étudiantes se sont depuis longtemps transformées en soirées pizza à la maison, il n’est plus question de se mettre minable le samedi soir puisque le dimanche c’est brunch... Ils sont tous adultes, autour de la trentaine et ont parcouru un bon bout de chemin ensemble…. Alors, pourquoi se séparer maintenant ?

NB : Je n'ai écrit que quelques liens/perso, qui sont plus à titre indicatif qu'autre chose. Ils sont rédigés au masculin ou au féminin, selon l’idée que je me faisais un peu du perso, mais ça n’a rien de définitif évidemment (sauf exception de la femme enceinte qui du coup peut difficilement être un homme  /archives préliens autres 41734297 ) !
Et je laisse libre à qui voudra de rejoindre le gang avec un joli perso bien relou.  :cara:   
(Aussi, le lien précis avec Venus pourra être discuté par la suite.  /archives préliens autres 3810423794  )  

Ils sont déjà là.


(♀) Venus von Sachsenheim
(♀) Maika Wallace
(♀) Adaline Cooper


(♀) Maika - pris
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, célibataire endurcie.
feat avatar libre.
Elle, elle n'a jamais eu de chance en amour. Elle est toujours tombée sur la mauvaise personne, et la seule fois où tout se passait bien c'est elle qui est allée voir ailleurs, laissant tomber son copain pour un autre, sans ce douter que celui ci allait quitter la ville deux jours plus tard. Elle est trop amoureuse, trop jalouse, trop possessive, et aujourd'hui trop méfiante en vers la gente masculine. Alors, elle a tendance à être un peu aigrie quand elle voit d’autre membre de la bande heureux en amour. Parce qu’elle voudrait un happy ending elle aussi.

(♀) Perso 2 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, mariée ou fiancée ou juste en couple.
feat avatar libre.
Mum to be, fan de bio et de gluten free. (Borderline hippie, ou simplement un peu hipster sur les bords. Comme tu veux.) Elle a trouvé l’amour à l’université. Le prince charmant, le vrai. Un beau surfer australien, un peu perché, et ensemble ils ont ouvert une boutique en bord de mer, où ils vendent des équipements de plongé. Depuis deux mois maintenant elle attend celui qu’elle appelle déjà son ‘petit miracle’. Du coup elle a arrêté le vin rouge durant les soirées et demande au fumeur de la bande de prendre leur distance, mais elle continue de venir à toutes les réunions du gang, parce que ses amis sont un peu ses petits miracles aussi.

(♂) Perso 3 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, marié.
feat avatar libre.
Marié, un enfant, lui c’est le papa de bande. C’est aussi celui que l’on voit le moins souvent, parce que sa femme est du genre jalouse et n’aime pas savoir son homme traîné avec d’autre femme (surtout Venus). Puis aussi parce qu’il doit s’occuper de son gamin. Alors, quand il vient passer du temps avec le gang, c’est soit accompagné de sa jolie petite famille, soit seul mais avec des textos insistants de sa femme qui veut savoir où il est et ce qu’il fait à toutes heure de la soirée. Et même s’il aime sa famille plus que tout au monde, il apprécie grandement les moments passés avec le gang en l’absence de sa femme. Il boit en général plus que de raison, et se laisser aller à critiquer sa moitié toute la soirée !

(♂) Perso 4 - libre
Entre 27 et 35 ans, profession aux choix, célibataire volage.
feat avatar libre.
Lui c’est le donjuan de la bande. Chaque fois qu’il se pointe il a une nouvelle fille à son bras, et quand il n’a personne avec lui c’est sur les filles de la bande qu’il se rabat. Il est d’ailleurs sortie brièvement avec plusieurs d’entre elles, mais étrangement ça ne dérange personne et ne change rien à leur amitié. Certain plaisante en le qualifiant de sex addict, mais lui préfère se qualifier de grand romantique, même si, soyons clairs : ses ‘romances’ ne durent pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 567
› faceclaim : alicia vikander, © delreys. (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyJeu 5 Avr - 22:22

squad
friends for life
Sans doute qu’ils ne seraient jamais rencontrés, sans cette soirée. Rien d’extraordinaire. Une soirée pour les nouveaux étudiants, pour les accueillir. Discours à mourir d’ennui, soirée sans intérêt. Jusqu’à se retrouver sur le perron. Six étudiants, d’horizon divers, d’origines diverses. Et les rires qu’ils avaient échangés avaient suffis à souder l’indescriptible. L’amitié qui perdure depuis leur entrée cette soirée, un mois après leur entrée à la fac. Presque six ans. Et six ans, ça paraît long. ça semble être l’éternité pour beaucoup. Pour eux, ce n’est rien. Le temps file trop rapidement, les années passent et les visages changent, les pensées mûrissent, les cœurs battent plus vite. Certains secrets se sont inscrits dans les mémoires. L’homosexualité de rosa, l’amour destructeur d’Erin et thomas, les sentiments de Jim pour Astrae soumis à la loi du silence, par crainte de briser l’amitié sincère, l’addiction de Hugo à la drogue – pour être plus performant. Ça reste dans le cercle, parfois pour un ou deux privilégiés. Pour se confier.
Mais ils sont proches. Ils s’aiment, se soutiennent, se protègent.
Ils savent que la fin des études approche et les craintes s’immiscent dans les cœurs, créent des troubles dans les esprits.

n.b. / les âges sont relativement ceux que j’attends (à un an de plus ou de moins près, tant qu’ils sont arrivés à la fac la même année), ainsi que pour les liens entre les personnages. ils peuvent tous avoir un job à côté de leurs études, ça m’importe peu. pour le reste, c’est assez libre. les avatars et les pseudos sont mis à titre indicatif, pour ne pas laisser vide et pour vous aider si vous en manquez (les origines sont volontairement diverses, à toi de t’adapter).  

(♀) erin - prise par @elizabeth merrell
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat georgie may jagger, letitia wright, jade thirlwall
Sans doute qu’elle ne les aurait jamais approché, sans cette soirée. Parce qu’elle avait toujours préféré se construire seule, suivre le chemin de la solitude. Un peu trop travailleuse, trop de difficultés pour se reposer sur quelques vagues connaissances. Trop terre à terre, toujours à vouloir contrôler le destin, à refuser les surprises. Elle parle peu d’elle, Erin. Fille au passé insoupçonné, aux blessures inconnues. Elle tente de vivre au présent, de ne jamais faire de projet. Elle craint les déceptions, elle fuit les conflits sauf quand il s’agit d’amour. Sauf lorsqu’il s’agit de Thomas. Haine et amour, disputes et réconciliations. Ils sont fous l’un de l’autre mais se tuent. Et les cris fusent, les mains se lèvent sans jamais se poser.
lien avec astrae / Erin et Astrae, c’est la terre et l’eau, complémentaire. Erin, c’est les pieds sur terre, Astrae la tête dans les nuages. L’équilibre entre la vie et les rêves. Elles s’entendent bien, se disputent peu. Se confient sans doute moins aussi. Vies différentes, passés éloignés. Mais rien ne les empêche de profiter de l’amitié. Du présent, sans rien prévoir. Astrae ne sait jamais trop quoi penser de ses silences, la curiosité parle sans doute beaucoup.  

(♀) rosa - prise par @oona underwood
vingt-quatre ans (en 2018), étudiante (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat shailene woodley, maia mitchell, cierra ramirez.
Elle vit beaucoup, Rosa. Fêtarde, elle prend la vie avec humour, avec amour. Elle vit légèrement. Son seul souci, son attirance pour les femmes. Cachée aux yeux de ses proches, même de ses amis. Son homosexualité, elle n’est pas prête à l’assumer. Découverte il y a peu, en croisant le regard d’une autre femme. Son cœur, il a fondu. Il a battu. Et son corps, elle lui a donné. Depuis, les hommes sont devenus seconds. Plus d’attirance, plus de désirs. Rosa, elle se cache par crainte, par honte aussi sans doute. Pour ne pas déplaire à sa famille. Faux semblants pour mieux vivre, pour rire toujours plus.
lien avec astrae / Rosa, c’est les rires qui s’élèvent, les sourires qui ne s’effacent pas, l’humour et les fêtes. Astrae, elle craignait d’être différente. Plus discrète, plus douce. Finalement, Rosa est devenue son énergie, sa force. Sa meilleure amie, d’une certaine façon. La bouffée d’oxygène à ses doutes. Il n’y a qu’à Astrae que Rosa s’est confiée sur sa sexualité. Il n’y a qu’elle pour apaiser ses doutes, pour réconforter ses peines. Confidences, rires. Une relation douce, parfois ponctuée de cris, de disputes futiles. Les disputes de deux amies, tout simplement.  

(♂) jim - libre
vingt-quatre ans, étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat logan lerman, tyler posey, ezra miller
Jim, il est timide. Il écrit, il joue de la musique. Artiste dans l’ombre dont les regards ne trompent pas. Il se réfugie derrière les mots, derrières ses métaphores. Il se perd, Jim, doute de lui. Gamin paumé qui craint de grandir, qui craint la fin de ses études. Qui craint de la voir sortir de sa vie. Jim, il s’essaie à l’amour ailleurs mais rien ne fait, il n’y a que son regard qui l’appelle. Il sait qu’il a tort, il sait que ça ne sert à rien. Jim, il préfère rire avec eux, profiter des instants de bonheur. Ne plus repenser aux restes, à la fin qui les guette. Au fond, Jim, il a besoin d’eux pour exister. Parce que sans eux, il serait resté le garçon solitaire.
lien avec astrae / Jim, il est tombé amoureux de cette fille dès leur première rencontre. Elle était à quelques mètres de lui quand il a vu son regard. Jim, il n’avouera jamais qu’il la suivit ce jour-là. Qu’il est arrivé sur ce perron, qu’il fait partie de ce groupe pour l’avoir suivi. Envouté, amoureux. Jim, il ne dit rien pourtant. L’amitié suffit. L’amitié vaut mieux que rien. Astrae, elle n’a jamais su percevoir ses sentiments. Inapte de l’amour ou trop attirée par les hommes qui ne veulent pas d’elle. Elle voit Jim comme le meilleur ami, celui à qui se confier. Sans doute qu’elle l’imagine gay. Jamais elle ne se gêne de lui parler, jamais de réelle pudeur devant lui. Elle ne voit pas ses joues rougies. Elle ne comprend pas les mots de ses chansons. Astrae, elle est aveuglée par d’autres pensées.

(♂) thomas dit timmy - pris par @timmy wilson
vingt-six ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), plus ou moins en couple.
feat alex pettyfer, nico tortorella, avan jogia.
Thomas, le plus âgé. Le plus casse-cou aussi. Il aime l’adrénaline, il aime les sensations fortes. Mais Thomas, il aime les projets, il aime aussi penser à l’avenir. Thomas, il est aussi immature qu’il veut d’une vie posée. Il est aussi fou qu’il veut d’un avenir sécuritaire. Thomas, il est sportif, il fait attention à lui. Il ne boit pas, il ne fume pas. Il se veut sain. Pour le sport, pour sa vie. Un peu militant des bonnes causes, un peu borné. Thomas, il est surtout amoureux d’Erin. Cette fille, il l’a dans la peau, dans le cœur, dans le corps. Il l’aime parfois trop au point d’exploser. Au point de la détester. Disputes pour rien. Disputes pour se perdre et se retrouver. Haine, amour. Tout est si compliqué.
lien avec astrae / Thomas et Astrae, c’est parfois compliqué. Elle l’envie parfois de vivre autant, de jouer avec le feu. Elle le jalouse d’avoir la liberté. Alors parfois, il y a des mots plus haut. Des regards mauvais. Astrae, elle veille surtout sur Erin. Elle craint cette relation parfois toxique. Thomas, elle l’apprécie mais jamais autant qu’il faudrait. Il y a toujours des doutes, des craintes. Thomas, il se laisse parfois emporter trop vite.  

(♂) hugo - libre
vingt-trois ans (en 2018), étudiant (en dernière année sauf si redoublement/poursuite), célibataire.
feat josh hutcherson, dylan sprayberry
Hugo, il est un peu surdoué. Hugo, il a sauté une classe quand il était au collège. Il aurait pu en sauter une autre, si ses parents avaient voulu. Hugo, il est doué pour beaucoup de choses. Pour l’informatique, pour les mathématiques, pour apprendre des langues. Il a des facilités qui impressionnent. Qui fascinent. Hugo, il n’a pas vraiment la grosse tête pour autant. Ses talents, ses facilités, il ne les met pas en avant. Hugo, il aime la fête aussi, il aime vivre une vie d’étudiant sans se soucier des lendemains. Hugo, il se drogue aussi beaucoup, en cachette. Il est accro. Et quand l’argent manque, il vend des devoirs, il vend parfois son corps aussi. Pour acheter toujours plus. Il joue au dur, mais au fond, Hugo, il manque chaque fois de perdre pied.
lien avec astrae / Elle ne sait jamais quoi penser de Hugo. Un jour, elle l’apprécie, un autre elle le déteste. La réciprocité est là. La drogue le rend con, le rend parfois mesquin. Hugo, il ne peut s’empêcher de jouer avec Astrae, de toucher les points sensibles. Parler de la fortune de ses parents, de sa virginité qui n’est plus un secret dans leur bande. Astrae, elle ne sait jamais quoi penser. Elle se vexe, l’insulte. Et le lendemain, plus rien. Douceur et calme. Ils sont lunatiques à deux. Parfois des rires, parfois des injures. Relation en demi-teinte. Pour mettre l’ambiance lorsqu’ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyJeu 10 Mai - 14:14

The Rocky Horror Picture Show
let's do the time warp again!
Ils ne se connaissaient pas avant d'apprendre qu'ils avaient été choisis pour jouer un rôle du bien célèbre Rocky Horror Picture Show. Une représentation locale du théâtre de Wellington qui leur permet à tous d'obtenir un peu plus de visibilité et de s'amuser. Ils ont appris à s'apprivoiser et passent pas mal de temps ensemble lorsqu'ils ne sont plus sur scène ou dans les coulisses, même si les relations entre chacun et l'ego des uns et des autres ne sont pas toujours faciles à gérer.

A savoir que le show est lancé depuis novembre/décembre 2017. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp /archives préliens autres 2201629221.

NB: Je laisse absolument tout au choix: avatar, pseudo, histoire, âge... Ce ne sont que des indications et il est possible de rajouter les autres rôles également. Le rhps est fun, venez donc!


les rôles pris
Frank N Furter (@Lexxi Flores)
Rocky (@Aidan Blackson)
Janet Weiss (@Thelma Pearson)
Magenta (@Olevia Lehmann)
les rôles libres
Brad Majors
Riff Raff
Columbia
Dr Everett V. Scott
Eddie
le criminologue...

(♂) Aidan - pris par aidan blackson
23-25 ans, mannequin, "rocky", au choix.
feat dacre montgomery.
Lui, c'est le golden boy. Le mec à qui tout réussi et qui n'a jamais vraiment eu besoin de faire quoi que ce soit pour y arriver. Il vient d'un milieu relativement aisé - sans être dans l'excès d'argent - et ne s'était jamais posé la question de faire des études ou de chercher un travail jusqu'à ce que ses parents l'obligent à se prendre en main et à prendre son propre appartement. Il s'est donc lancé dans le mannequinat complètement par hasard en raison de sa belle gueule sans vraiment savoir quoi faire d'autre et se refusant de faire des petits jobs qu'il ne considère pas à son niveau. Au final, c'est quelqu'un avec un ego assez important et qui n'a jamais compris qu'il devrait travailler pour entretenir cette image-là de lui. Il n'est pourtant pas méchant, juste dans son monde. Il a postulé pour le rôle de Rocky sans vraiment comprendre ce que ça impliquerait, souhaitant simplement être à la vue d'un maximum de personnes pour donner un coup de pouce à sa carrière. Il a commencé en tant qu'understudy - donc de doublure - avant de prendre le rôle de manière permanente quand l'acteur choisi de base s'est blessé et a été contraint d'annuler.

Lien avec Lexxi: Aidan n'avait jamais vu le Rocky Horror Picture Show en entier lorsqu'il a postulé et ne s'était jamais rendu compte de la relation entre Rocky et Frank N Furter dans son ensemble. Alors lorsqu'il a rencontré un Lexxi genderfluid et ouvertement queer qui n'hésitait pas à le toucher et poser ses mains de partout dans le cadre du show, il a pris un peu peur, Aidan. La relation entre les deux n'a pas commencé de la meilleure des façons et Lexxi sent bien que le jeune homme continue d'être méfiant à son égard. Alors Lexxi en joue aussi beaucoup et s'amuse du comportement parfois ridicule d'Aidan. Ils ne se connaissent pas vraiment en dehors du show et ne se voient qu'avec le reste de l'équipe lorsque aucune mauvaise interprétation des gestes de Lexxi n'est possible.


(♀) Raven - prise par Thelma Pearson
minimum 25 ans, actrice de théâtre et chanteuse, "Janet Weiss", au choix.
feat maia mitchell, elizabeth gillies,...
Elle n'a jamais eu de chance dans sa carrière, Raven. Toujours laissée en second choix, toujours proche d'obtenir les premiers rôles sans jamais y arriver. Elle voulait d'abord se lancer dans la musique mais n'a jamais réussi à se démarquer quand bien même son talent n'était jamais remis en cause. Elle a finalement trouvé du réconfort sur scène, d'abord en tant que doublure puis en tant que seconds rôles et n'a fait que persévérer. L'obtention du rôle de Janet est donc le fruit de dur labeur et elle est fière d'enfin avoir les projecteurs braqués directement sur elle. Car elle a de l'ambition la petite. Et plus le temps passe, et plus elle réussit à s'imposer avec un caractère bien affirmé qui montre bien qu'elle n'est pas là pour uniquement s'amuser. Le théâtre, c'est toute sa vie désormais et elle compte bien le montrer aux autres. C'est une tête forte avec de l'ambition, qui se mêle bien à la troupe et qui compte bien jouer sur le rhps pour lancer définitivement sa carrière.

Lien avec Lexxi: Elle était d'abord méfiante, Raven. Car elle n'avait jamais entendu parler de Lexxi avant de le voir, out of drag, se présenter aux autres de la troupe. Et elle voulait être sûre que le show ne serait pas porté par une personne sans expérience qui ne prendrait pas le rôle à coeur. Mais elle a facilement été rassurée en voyant Lexxi aussi dévoué dans son travail malgré toutes les activités qu'il accumulait. Puis c'est assez compliqué de le détester et elle ne peut que le reconnaître, Raven. Alors les deux s'entendent très bien et passent le plus clair de leur temps ensemble en dehors de la troupe, que ce soit en lien avec le show ou juste pour se détendre et apprendre à se connaitre en dehors du théâtre.



Burlesque queen
show me how you burlesque!
Le club d'Ezio Delfino est surtout connu pour ses strip-tease et soirées à thème réputés. Pourtant, le burlesque a commencé à prendre une place importante, notamment depuis l'arrivée presque concomitante de Dita et Lexxi. Ce n'est pas pour autant la version du Crazy Horse ou du Moulin Rouge de Wellington mais c'est un club ayant le mérite d'accueillir des artistes moins connu.e.s et de lancer le burlesque de manière plus accessible.

Le lien que je propose s'inscrit donc dans ce domaine-là et un lien avec Ezio lui-même sera également possible /archives préliens autres 2201629221.

Enfin, le pseudo, l'âge et l'histoire sont au choix. Par contre je dois dire que je tiens beaucoup à Violet pour l'avatar. C'est personnellement une de mes queens préférées et le côté burlesque est juste parfait pour Dita. puis Violet et Adore ensemble est une raison suffisante pour la prendre /archives préliens autres 1646603530. après je ne suis pas fermée et je suis ouverte à tout! ça me ferait plaisir de ne plus être la seule avec un personnage genderfluid/non-binary avec une passion pour les drag queens donc si ça se rapproche ne serait-ce qu'un minimum, n'hésitez pas please /archives préliens autres 589507572. À savoir que les pronoms sont à votre entière disposition aussi mais j'aimerais bien quelqu'un de genderfluid. Peu importe que le pseudo soit masculin ou féminin ou mixte, c'est selon ce qui vous arrange.


(♂/non-binary/genderfluid) Dita - prise par @bailey hayes
25 ans, drag queen et danseuse de burlesque, célibataire.
feat Violet Chachki/Jason Dardo.
Dita, c'est son nom de scène. Un hommage à la reine du burlesque et son inspiration de toujours qui lui a donné envie de se lancer là-dedans à son tour. Et cette envie de commencer une carrière dans le burlesque est devenu réalité après des années à prendre des cours de "aerial dance" et autres danses de cabaret. Le club d'Ezio est son premier job dans le burlesque, ce qui lui a permis d'avoir un public diversifié et de plus en plus important. Il lui arrive également de faire des shows avec d'autres artistes et de tomber dans le strip-tease moins classique. Au final, Dita serait presque devenue une des têtes d'affiche du club et sa volonté de s'affirmer dans le milieu, dans des vrais cabarets reconnus, ne fait que commencer. Une forme spécifique de l'art du drag qui ne lui a pas toujours permis de se faire accepter de tous, que ce soit des autres queens ou des personnes côtoyées au quotidien. Car il faut bien avouer qu'expliquer son job au commun des mortels n'est pas forcément une manière de s'assurer de se faire accepter de la majorité et d'échapper aux commentaires et jugements des autres.


Lien avec Lexxi: Les deux drag queens ont commencé les représentations dans le club d'Ezio à peu près au même moment, lorsque le club restait encore bien loin des apparences de cabarets parisiens qui restent associés au burlesque. Et si Lexxi ne touche pas du tout aux mêmes spécialités, sa volonté de se consacrer à la musique et l'art de la scène a bien bien vite rejoint la volonté de Dita de s'éloigner des autres modèles présentés par les autres drag queens de Wellington. Alors les deux ont facilement réussi à connecter au point de partager la scène à plusieurs reprises en associant leurs spécialités respectives. À croire que Lexxi a même décidé de passer de plus en plus de temps au club rien que pour la présence de Dita malgré son emploi du temps bien complet et le nombre d'activités enchainées. Une complémentarité rare que les deux ne peuvent qu'apprécier, une véritable amitié qui est née au fil du temps et qui se fait presque rare dans le monde artistique des drag queens. Lexxi ne peut être qu'admiratif du talent de Dita et de son aisance à assumer ses choix aux autres aussi facilement, et cette admiration pourrait presque porter à confusion par moment.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyLun 14 Mai - 23:39

Les larbins
I bet you think you're first place someone should give you a ribbon
Directrice Générale de sa société de conseil en art et finance, Elena a un boulot important, si important qu’elle a besoin d’avoir à son service une petite armée d’assistants. Qu’ils soient là faute de mieux ou dans le but de gravir les échelons de l’entreprise en l’impressionnant, tous ont un point commun : ils sont au bas de l’échelle de l’entreprise. Porteur de sac à main ou en charge du café de madame, leur boulot semble ingrat, pourtant sans eux Elena ne serait rien.

NB: J’ai rédigé les liens au masculin, pour plus de neutralité, mais il peuvent tout aussi bien être féminins.  :cara:


(♂/♀) The one with the coffee - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui c’est le porte gobelet humain, celui qui a toujours un thermos dans son sac ou un gobelet Starbucks à la main. Il sait exactement comment Madame Walsh aime son café et ce en fonction de chaque moment de la journée. Il la suit de partout et quand il n’est pas à ses côtés il est entrain de courir dans les rues de Wellington pour acheter une tasse de ce précieux breuvage. À première vue il semble avoir le pire job de tous les assistants, pourtant avec celui qui porte le sac de madame, il est au plus près de l’action. C’est d’ailleurs tout naturellement qu’il est très proche de ce dernier, puisque contrairement au reste des assistants eux deux semblent connaitre tous les petits secrets de leur patronne, puisqu’ils sont ceux qui passent le plus de temps avec cette dernière.

(♂/♀) The one with the bag - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il est au cœur de l’action, il suit la rousse comme son ombre et est l’un des rares à la suivre même jusqu’à son appartement, le tout en emportant toujours avec lui un imposant sac rempli de tout ce dont sa patronne pourrait avoir besoin. Baume à lèvre, maquillage, chaussures de rechange, tampons, aspirine, cigarettes ou encore les précieuses pilules que madame avale pour rester éveiller : Il a tout dans son sac et il est le seul autorisé à y toucher. Son rôle est de loin le plus important et surtout le plus vital pour Elena. Si bien que, même s’il lui arrive de le traiter comme un moins que rien, il reste celui auquel elle fait le plus confiance, le seul devant lequel il lui arrive de craquer et le seul à qui elle se confie parfois. Il est très proche de celui en charge du café, étant les deux seuls au courant des addictions suspectes de leur patronne.

(♂/♀) The one with the credit card - libre
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il est le seul à disposer d’une des cartes de crédit de la patronne. Evidemment, il n’est pas question qu’il s’en serve à des fins personnelles. Non, son rôle est simple : il doit répondre à toute les demandes de madame. Que ce soit pour un sandwich ou un repas plus élaboré, un livre qu’elle a envie de lire, une nouvelle paire de chaussure pour un rendez-vous important : bref il est le livreur officiel de la patronne. Il doit connaitre ses goûts sur le bout des doigts, avoir une mémoire à toute épreuve et surtout : connaitre la ville comme sa poche. Dès qu’il y a une course à faire, il est l’homme de la situation ! De ce fait il passe moins de temps avec la patronne et même s’il semble la connaitre par cœur, il est de loin celui qui la fréquente le moins. Contrairement aux autres, il ne répond pas qu’à la Madame Walsh, mais également à ses collègues assistants. Si celui avec le sac à besoin de nouveau paquet de mouchoir pour la patronne, ou si celui en charge du planning lui réclame une tenue pour le dîner de madame, il se doit de s’exécuter.  

(♂/♀) The social media one - libre
Entre 22 et 35 ans, assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Avec son iPhone dernier cri toujours à la main, il est le professionnel des réseaux sociaux. Ce téléphone ne lui sert d’ailleurs qu’à ça : poster sur twitter, facebook et instagram. Paparazzier sa patronne, prendre en photo ce qu’elle mange et puis aussi, édité les postes instagram que cette dernière aurait pris la liberté de poster, histoire de rajouter quelques hashtags. Il est en charge de tous les réseaux sociaux de la patronne et est un professionnel des tendances. Il a de loin le meilleur boulot et il le sait ce qui parfois a tendance à le rendre un peu arrogant et trop sûr de lui. Son rôle se rapproche un peu de celui d’un publiciste, tant il lui arrive de chuchoter à l’oreille de madame Walsh pour lui conseiller tout un tas de chose. Il prend la parole pour elle sur les réseaux sociaux, se laisse parfois aller à poster des photos pas forcément flatteuses de la rouquine sur internet, mais Elena semble presque tout lui passer. Parce que, bien qu’elle ne l’admette que rarement devant ce dernier : il sait ce qu’il fait et le fait certainement mieux que personne.  

(♂/♀) The real deal - pris (kaitlyn decker)
Entre 22 et 35 ans , assistant de Madame Walsh, statut civil au choix.
feat avatar libre.
Lui il n’est pas là pour plaisanter. Ce boulot c’est toute sa vie et Madame Walsh est son ultime rôle model. Il se considère, d’ailleurs, fièrement comme le véritable assistant de cette dernière et à juste titre. Car contrairement à ses collègues lui est en charge du planning de la rousse. Il est une sorte de secrétaire mobile, de manager, il prend ses rendez-vous, réserve des tables dans des restaurants prisés de la ville, organise ses voyages à l’étranger… Bref il est le cerveau de la rousse, celui sans lequel elle n’irait nulle part et ne ferait rien. Et bien qu’il ne passe pas autant de temps avec elle que celui en charge du sac de la patronne, il n’en reste pas moins celui qui fait le boulot le plus officiel de la bande et surtout, celui qui sait où elle se trouve à tout moment de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyDim 12 Aoû - 16:01

Ex husband
All that that means is neither of us is listening
Lena est gérante de son propre salon de thé. Elle a un fils de 16 ans, Nathan, né d'une aventure d'une nuit avec son meilleure ami Raphaël.
Jersey et elle se sont rencontrés en 2009, alors que Jersey était déjà en couple. Ils ont eu ensemble une petite Camilla, âgée de 6 ans.

L'avatar est totalement libre, ainsi que la profession, même si j'imaginais assez quelque chose dans les forces de l'ordre.  

(♂) Jersey - pris
Entre 36 et 40 ans, profession libre, divorcé.
feat propositions d'avatar.
Lena a immédiatement eu le coup de foudre pour Jersey. Bien que lui ait été en couple à l'époque, il a eut tôt fait de quitter sa compagne pour les beaux yeux de Lena. Ensuite, les choses sont allés très vite entre eux : ils se sont mariés un an après le début de leur histoire, puis leur fille, Camilla, est née deux ans plus tard. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Jersey traverse une période professionnelle compliqué. Entre la boisson et la dépression, Jersey devenait nocif pour son foyer. Lui même ne se reconnaissait plus mais les choses ont vite dérapés jusqu'au soir où il leva la main sur Lena. Cet acte marqua la fin de leur histoire et un long processus de divorce, officialisé en 2016.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres EmptyVen 28 Sep - 15:23

les abrutis.
riche en amour.
ce n'est pas toujours l'amour fous entre eux. parfois ils n'arrivent même pas à se supporter mais, ils vivent ensemble. presque pour le meilleur et pour le pire. quoi qu'il arrive ils sont présent les un pour les autres. ils s'entraident, sont devenus les meilleurs amis du monde avec le temps. complicité qu'ils partagent autour d'un bon plat, d'une émission stupide à la télévision. aucun n'imagine un jour retourner vivre dans la solitude.

information: les descriptions des colocataires sont totalement libre (sauf pour siv qui est un scénario attendu /archives préliens autres 2804261376) je suis preneuse pour des gens en plus, pas forcément qui correspondent aux idées que j'ai inscris plus bas. j'aime la folie, j'aime le drama et les idées tordues /archives préliens autres 1485733704 je suis dans l'optique qu'il faut de tout pour faire un monde alors, si tu as tes propres idées, balance tout /archives préliens autres 1514876641 les liens avec jonas sont à discuter ensemble /archives préliens autres 2227089788

♀ siv halvorsen (scénario libre)
♀ jody (libre)
♂ jonas berthelsen(pris)
♂ noah (libre)
plus toi ? /archives préliens autres 1485733704

(♂)jonas berthelsen- pris
vingt-six ans, co-propriétaire avec sa sœur d'une compagnie d'aménagement paysager, célibataire.
feat matthew daddario

jonas c'est le meilleur ami de siv, ils sont arrivés ensemble à la colocation quelques mois après la mort de la mère de celle-ci (août 2017)

(♀)siv halvorsen - libre
vingt-six ans, au choix, célibataire.
feat carlson young.
pour plus d'information, clique juste ici pour le scnéario.
siv c'est la meilleure amie de jonas. elle est arrivée en même temps que lui dans la colocation, quelques mois après la mort de sa mère (août 2017). un moyen bien à elle de faire petit à petit son deuil.

(♂) noah - libre
entre vingt-cinq ans et trente ans, profession/études, statut civil.
feat libre.
noah, ce n'est pas vraiment ce qu'il espérait de la vie. être encore en colocation à cet âge. lui il rêvait de grande chose. une villa, une belle petite femme à ses côtés, des enfants, de la reconnaissance dans son travail. et pourtant aujourd'hui encore il ne possède rien de tout ça. juste ce petit appartement que lui a laissée sa grand-mère il y a maintenant deux ans, seul héritage qu'il possède d'elle et qu'il n'a pas eu le courage de vendre. qu'il a essayé d'assumer jusqu'à se rendre à l'évidence. qu'il ne pourrait jamais joindre les deux bouts tout seul. une carrière qui n'a jamais réussit à décoller, des relations aussi catastrophique les une que les autres. c'est sur le coup de la solitude qu'il a décidé de franchir le pas. d'oublier cette peur de l'inconnu. de poster cette affiche à la recherche de colocataires jusqu'à rencontrer siv et jonas. lui qui pourtant n'a jamais trouvé un certain plaisir à vivre avec des étrangers à réussit à y trouver une certaine forme de réconfort.

absolument tout est négociable. ce ne sont que des idées en vrac pour aider à te faire des idées, donner une piste mais, tout est modifiable. /archives préliens autres 2227089788  

(♀) jody - libre
entre vingt-cinq ans et vingt-huit ans, profession/études, statut civil.
feat libre
jody, elle n'est pas sérieuse. bordélique, elle adore déplacer les affaires des autres dans le simple but d'énerver. ou bien simplement laisser un champ de bataille dans le salon après son passage. c'est une petite peste au grand coeur, à sa manière. jody, elle sait être un ange et un petit démon à la fois. réservée, elle n'est pas du genre à facilement s'ouvrir, comme une huître qui cherche à protéger sa perle. caractère fort de cette colocation, il lui arrive souvent de se prendre la tête avec les autres pour des conneries. elle dit beaucoup de choses, essaye souvent de blesser avec les mots mais, ne pense jamais la moitié de tout ce qu'elle balance. elle tient aux autres. être chiante c'est la seule manière pour elle de ne pas se faire oublier, remplacer. petite dernière de la colocation, elle aime instaurer ses propres règles pour prétendre le contraire. pourquoi est-ce qu'elle a décidée de vivre en colocation ? c'est son petit mystère à elle. elle n'évoque jamais réellement son passée, ce qui à bien pu la pousser à lire cette annonce et à se présenter.

absolument tout est négociable. ce ne sont que des idées en vrac pour aider à te faire des idées, donner une piste mais, tout est modifiable. /archives préliens autres 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/archives préliens autres Empty
/archives préliens autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
/archives préliens autres

Sauter vers: