AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(réservé) m/ best friend & futur love

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservé) m/ best friend & futur love  Empty
(réservé) m/ best friend & futur love  EmptyMer 19 Déc - 9:47


elrick nom de famille au choix
ft. harvey newton haydon

Nom au choix. Prénom(s) Elrick, non négociable. Âge 28/29 ans. Naissance date et mois au choix mais avant mai 1990 et au plus tard en décembre 1989 à Wellington. Nationalité Néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle Elrick c'est toujours cru hétéro, et il se refuse à admettre l'attirance qu'il a pour Ziggy son meilleur ami, son frère d'adoption. Occupation artiste du Cirque de la Lune, art au choix (l'ancien Elrick était trapéziste) et administrateur avec Zyhra et Ziggy du crique familial. Argent moyen vu que c'est en fonction de comment tourne le cirque, mais ne se plaint pas car il aime ce qu'il fait. Caractère au choix. Groupe au choix.
Les grands parents d'Elrick se sont associés avec les Niebojewski pour faire de leur deux petits cirques, un cirque plus grand. Les Niebojewski sont dans l'univers du cirque depuis 5 générations. Les grand parents ont eu envie de voir d'autres horizons et ils se sont posés à Wellington. Les deux familles ont apporté leur savoir et leur technique offrant une nouvelle vision du cirque. Et le Cirque de la Lune et né à ce moment là.

La mère de Zyhra et Ziggy faisait partie de la famille du cirque de la mère d'Elrick. Elles étaient meilleures amies, se considérant comme des sœurs. Elles ont toujours promis de s'occuper des enfants de l'autre au cas ou une catastrophe arrive. Elrick est fils unique. Elles sont tombées enceintes à quelques mois de différence. La mère d'Elrick avant la mère de Zyhra et Ziggy. Ce qui fait d'Elrick l'ainé du trio de quelques mois ce dont il joue. Son père est une aventure d'un soir ou de quelques jours, quelqu'un étranger au cirque. Elrick ne l'a jamais vu, à voir si sa mère lui en a parlé ou pas. Libre choix pour cette situation. A 10 ans, Elrick perd sa mère (maladie ou accident), il se retrouve dans la famille de Zyhra et Elrick. Leur amitié ne se fera que plus forte, même si les premiers temps sont assez dur pour Elrick de supporter la perte de sa mère.

Elrick et les jumeaux forment depuis leur plus tendre enfance un trio complice. Ils ont fait leurs 1ers pas ensemble sous le chapiteau du Cirque de la Lune. Ils ont acquis côte à côte les divers arts de l'univers du cirque. Même si chacun a choisi sa voie, ils aiment s'entraider. Se défier même pour pousser leur limite. Mais le résultat obtenu est toujours des plus sensationnel. Tous les trois partent parfois à l'étranger pour se perfectionner. Europe, Asie, Amérique du Sud.

Elrick aide aussi les jumeaux dans la direction du cirque, vu que leur famille se sont associées, il a autant de responsabilité que Zyhra et Ziggy. Mais jamais ils ne se prennent la tête. Il ne pense qu'au bien être de son héritage. Comme les jumeaux, il aime cet univers et il a plusieurs cordes à son arc autant dans le côté artistique, que dans le côté des taches qu'il faut accomplir quand il ne brille pas sous les feux de la rampe.

Elrick est un beau parleur, un dragueur, il aimes les jolies filles. Il ne boit pas ou juste quand il faut arroser un évènement important. Il a une vie saine. Il respecte les gens et s'emporte que rarement. Il est fidèle en amitié, mais pas spécialement en amour. Il est passionné par ce qu'il fait et ne changerait de métier pour rien au monde, même si certains mois sont plus difficile que d'autre. Il se donne à fond, ne compte pas ses heures. Le cirque c'est sa vie. Et comme Zyhra et Ziggy il a la même devise.

Tu né au cirque, tu meurs au cirque.

ziggy niebojewski ft. will higginson
type de lien L'ami. Le frère adoptif. Elrick connait Ziggy aussi bien que sa jumelle. Pourtant il n'a pas vu l'amitié changé en un sentiment plus intense. Ils partagent tout depuis leur plus tendre enfance. Leurs joie comme leurs peines. Mais voir Elrick embrasser et draguer des filles devient difficile à supporter pour Ziggy. Pourtant il ne dit rien, même quand son ami est au plus proche de lui quand il répète ses tours de magie. Elrick ne voit pas le regard de Ziggy le dévorer avec plus de désir. Il ne le voit pas non plus se voiler quand il parle avec une fille avant de l'embrasser. Cela lui crève le cœur. Mais il reste silencieux, seule Zyhra connait ce secret. Même s'il ne se cache pas pour ses penchants pour les hommes. Ziggy a la sensation qu'Elrick ne lui dit pas tout. Il sent parfois la faille, lui donnant l'impression que le désir se glisse aussi dans le regard de son ami.
Est ce un leurre ? Ou bien le refus de voir qu'Elrick aussi tombe amoureux de son meilleur ami.

passage de ma fiche sur Elrick:
 

zyhra niebojewski ft. alysha nett
type de lien La jumelle de Ziggy. Elrick c'est son frère adoptif. Son ange gardien. Elle l'aime comme s'il partageait le même sang, la même famille. Ils ont grandi ensemble et ils sont inséparables. Elle est au courant des sentiments que Ziggy éprouve pour Elrick mais elle lui en a jamais parlé. La suite à voir avec la joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservé) m/ best friend & futur love  Empty
(réservé) m/ best friend & futur love  EmptyMer 19 Déc - 9:47

Pour te convaincre (réservé) m/ best friend & futur love  1106308784 (réservé) m/ best friend & futur love  2518981574 (réservé) m/ best friend & futur love  4005893321 (réservé) m/ best friend & futur love  334896236 :
 
Revenir en haut Aller en bas
(réservé) m/ best friend & futur love

Sauter vers: