AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ you make me crazy (réservé)

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you make me crazy (réservé) Empty
m/ you make me crazy (réservé) - (Ven 21 Déc - 16:53)

leo winkler
ft. theo james

Nom winkler. Prénom(s) leo. Âge la trentaine. Naissance date et lieu au choix. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil CÉ-LI-BA-TAIRE. Orientation sexuelle rozysexyuel. Occupation il était flic, jusqu'à ce que tout parte en vrille. Argent à voir, mais je ne pense pas qu'il roule sur l'or. Caractère impulsif, courageux, gentil, sûr de lui, drôle, méfiant. Groupe pas positive mind en tout cas.
tout ce qu'il faut absolument retenir, c'est qu'il était flic et que lors d'une mission d'infiltration, il s'est mis dans de sales draps, se mettant à dos le gang qu'il avait infiltré, mais aussi la police. aujourd'hui, il est traqué de toute part, certains veulent sa peau, d'autres le mettre derrière les barreaux. et bien sûr, tout aussi important, le lien avec rozenn.

rozenn guillou ft. amanda seyfried
je n'ai pas de mot rozy (comme il aime si bien l'appeler) et leo se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans un bar du coin. rozy se rendait à un rendez-vous organisé via le site de rencontre sur lequel elle s'était inscrite récemment. leo, lui, buvait tranquillement son verre dans son coin, quand elle s'est approchée. il ressemblait parfaitement à la description qui lui avait été faite par son rencard, le quiproquo est donc tout à fait excusable. car si elle ne lui a pas laissé le temps de lui dire qu'il n'était pas ce dénommé frank, avec lequel elle avait rendez-vous, il a aussi bien vite abandonné l'idée de le lui dire. ce qu'elle lui a aussi finalement pardonné en vertus de cette merveilleuse soirée, nuit et matinée qu'il lui a fait passer, juste après avoir reçu quelques tristes message du véritable frank, déçu de ne jamais l'avoir trouvé.
depuis cette fameuse petite aventure, rozy n'a jamais eu de nouvelles de celui qui s'appelait en fait leo. ce n'est que bientôt, lorsqu'il débarquera chez elle, une balle dans le ventre, totalement désespéré et prêt à tout pour sauver sa peau, qu'elle devra faire avec. on sera alors bien loin de l'ambiance détendue du jour de leur rencontre et plus proche de la prise d'otage. mais promis, ça se finira bien... si personne ne meurt avant.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ you make me crazy (réservé) Empty
Re: m/ you make me crazy (réservé) - (Ven 21 Déc - 17:28)
Les petites précisions
les petits mots d'amour


Revenir en haut Aller en bas
m/ you make me crazy (réservé)

Sauter vers: