AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

(Bart) Live your life

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Bart) Live your life Empty
(Bart) Live your life - (Sam 22 Déc - 9:41)

prénom nom
quote quote quote quote

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Caractère écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. Avatar écrire ici. (©️️️️️créditavatar)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Sam 22 Déc - 9:41)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Sam 22 Déc - 9:42)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Sam 22 Déc - 9:42)
A vous (Bart) Live your life 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 27 Déc - 14:34)
Coucou, vu que Bart est éditeur et qu'il possède un chien, et que Devin est écrivain et possède deux chiens, je me dis qu'il y aurait peut-être moyen qu'on se trouve quelque chose, au moins entre ces deux-là, qu'en dis-tu ? (Bart) Live your life 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 10 Jan - 17:08)
@Bart Andrews j'aimerais beaucoup un lien! (Bart) Live your life 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 10 Jan - 20:47)
Pardon du retard ..

@Devin Svenson Oui c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de départ, j'aime bien (Bart) Live your life 2837647945 est ce que Bart pourrait être l'éditeur de Devin ? Ou dans un futur proche, ils négocient et à la fois ami en plus ?

@Vaea Sachs Avec plaisir, une idée ? (Bart) Live your life 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 10 Jan - 20:55)
C'est carrément possible que Bart devienne l'éditeur de Devin. Il va tenter de s'aventurer dans de nouveaux genres avec le roman qu'il est en train d'écrire, donc c'est le bon moment d'aller voir un peu la nouveauté du côté des éditeurs. (Bart) Live your life 41734297 Et je suis carrément partante pour que ça les lie d'amitié, je pense que Devin a besoin d'un peu d'hommes dans sa vie, et de beaucoup d'amis en ce moment. (Bart) Live your life 3782170742 Parfait alors, je me dépêche de t'ajouter à ma fiche. (Bart) Live your life 2150563227 Puis si jamais tu veux un rp entre mecs, j'suis dispo. (Bart) Live your life 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 10 Jan - 21:08)
@Devin Svenson J'adore l'idée aussi, je trouve ça intéressant aussi (Bart) Live your life 2837647945 Je t'ajoute aussi à ma fiche, des que je l'aurais complété (Bart) Live your life 3782170742
Avec plaisir pour le rp (Bart) Live your life 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - (Jeu 10 Jan - 21:25)
Je suis contente que tu apprécies l'idée. (Bart) Live your life 1646603530 Pour le rp, j'ai pas vraiment d'idées extraordinaires, ce qui me vient à l'esprit, c'est ça :
• soirée entre potes à discuter de tout et de rien (soit chez eux, soit au bowling ou au bar, un lieu public où il y aurait des interactions)
• promenade commune des chiens
• participation à un débat littéraire
Désolée, mon imagination est à plat ce soir, du coup, si t'as des trucs fascinants à proposer, n'hésites pas (Bart) Live your life 3782170742
D'ailleurs, petit bonus, Devin participe et anime un club de lecture chez @Aileen Jenkins qui est libraire, vu que nous sommes tous collègues, j'me dis que ça peut être utile de te le préciser. (Bart) Live your life 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Bart) Live your life - ()
(Bart) Live your life
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: