AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

adopteuncon.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:15

@ashley matthews je pense qu'il y serait depuis son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:15

ah trop bien, tu cherches toujours une meilleure amie?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:16

Je pense que Fay c'était proposé et devait m'en parler demain xD Mais il peut en avoir deux sans soucis je crois
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:40

Coucou.
Ce serait pour savoir si t'as besoin d'une cousine ou quoique ce soit. J'ai vraiment besoin de lui trouver de la famille à ma p'tite nana. Jmets la petite description que j'avais mise dans la partie invitée.
Spoiler:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:47

@gara mena Une cousine ça me va parfaitement. On peut dire que leurs père sont frères et du coup, à la mort des parents de Jedi, ils se sont rencontrés. Puis, Lily quoi
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:55

@Jedekia Blaskovitch oooooh, c'est parfait. Du coup, ils sont de quelle origine ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:57

@Gara Mena Jed a été adopté à la naissance, à l'origine il est Russe mais a été adopté par une famille Américaine Donc, du coup, ça dépend de ta miss. Le papa de Jed était Américain lui, maintenant, il peut avoir d'autres origines par l'un de ses parents.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 3 Déc - 14:59

@Jedekia Blaskovitch c'est super cool J'avais juste penser à des origines espagnoles/latines, du côté de la mère de Gara, et qu'elle avait décidé de porter le nom de sa mère. On fait un peu nos fiches puis on définira bien leur lien.
adopteuncon.com
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: