Je pars pour de nouvelles aventures ! (pas longtemps)
Absence de Jay Brett & Grey Lowell
Date de départ : 04/01 Date de retour : 20/01 Raison de l'absence : Les fêtes sont passés par là, j'ai pas eu le temps de poster à temps pour Jay et en plus j'ai pas eu le temps de lancer Grey ;; du coup je préfère poster une absence en calculant large car j'aurais des partiels la semaine prochaine alors ça sera encore compliqué de poster. Je me laisse le temps de me remettre dans le bain et puis, je reprendrais du service ! Petit mot doux : Merci à mes partenaires rps et notamment @Raoul De St Ange pour la patience et désolé ;; promis je reprendrais du service à la date indiqué plus haut !
† If I touch a burning candle I can feel no pain. If you cut me with a knife it's still the same. And I know her heart is beating. And I know that I am dead. Yet the pain here that I feel. Try and tell me it's not real.
› posts : 29465 › faceclaim : bob morley (sweet poison). › âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
Bad Karma
Sam 26 Jan - 18:15
Hello J'espère que les partiels se sont bien passés Est-ce qu'on peut archiver ?
we let our shadows fall away like dust.
the world is brighter than the sun now that you're here. though your eyes will need some time to adjust to the overwhelming light surrounding us. i'll give you everything i have, i'll teach you everything i know, i promise i'll do better, i will always hold you close.
Oui ca allait *^* (enfin j'espère x_x) Mais maintenant il y a l'attente des résultats qui me bloque un peu et qui met plus de temps que prévue alors je préfère allonger cette absence jusqu'au 9 février. (je calcule large, si j'arrive a poster avant je vous préviendrais !)
Allez stresse pas et chante fuck It all tu verras que ça passera beaucoup mieux
O CAPITAINE MON CAPITAINE
Ô Capitaine ! mon Capitaine ! fini notre effrayant voyage, le bateau a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné, proche est le port, j'entends les cloches, tout le monde qui exulte, en suivant des yeux la ferme carène, l'audacieux et farouche navire ; Mais ô cœur ! cœur ! cœur ! Oh ! les gouttes rouges qui lentement tombent sur le pont où gît mon Capitaine, étendu mort et glacé.