AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ϟ Under my skin ϟ

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ϟ   Under my skin ϟ  Empty
ϟ Under my skin ϟ - (Lun 14 Jan - 13:22)

Kyo Kheen
quote quote quote quote

Nom Kheen Prénom(s) Kyo. Âge 25 ans. Naissance 07 Avril 1995  à SéoulNationalité Coréen. OriginesCoréen. Statut civil En couple, avec l'homme de sa vie, le 1er qui s'approche de lui il est mort. Orientation sexuelle LOU (Bi) Occupation Rien. Il ne travaille pas, il compose des chansons que personnes n'entendra.Argent suffisamment
Pour ne pas avoir à travaillé. Ses Cd's et produits dérivés  se vendent encore. Du coup il ramasse du fric.  Caractère Impulsif, Colérique, têtu, sûr de lui, Possessif, passionné, Jaloux, tendre, romantique. Groupe control freaks. The Fortune Teller L'amour, l'argent, le sexe.Avatar Lee Teamin. (©️️️️️Lilou)

le jour est sombre comme la peur dans mon coeur.
Partie anecdotes : Dans son pays il est célèbre, en tant que chanteur.‹ Il est aussi connu pour ses frasques scandaleuses ‹ Il est un bosseur ne comptant pas les heures pour obtenir la perfection.‹ Il sait ce qu'il veut enfin presque tout le temps.‹ il est tombé dans la drogue et a bien failli ne plus voir le soleil se lever.‹ Il est parti en désintoxe, on ne lui a pas donné le choix et il ne sait pas si cela la guérit de ses envies de drogues.‹ Il parle trois langues couramment. ‹ Il est allergiques tous les fruits à coques.‹ il avait 17 ans quand il a décidé qu'il était bisexuel, car il ne savait pas vers quelle orientation aller et que les femmes comme les hommes lui plaisent, ce fut réglé et ce malgré ce que son entourage en pensent, c'est sa vie il en fait ce qu'il veut. ‹ il porte au poignet un bracelet de fille celui de sa soeur et jamais il ne le retirera. ‹ Il change souvent de couleurs de cheveux et entoure ses yeux de maquillage, il porte des lentilles de couleurs, portes pas mal de bijoux. Dans son pays s'est courant il ne voit pas pourquoi ici il devrait arrêter, puis c'est lui et il se fout des regards des autres enfin presque‹ toute son excentricité et là pour le cacher au monde, c'est paradoxal, mais il ne supporte plus qu'on le regarde, à quelques exceptions près. ‹ Parfois ça lui manque de ne pas monter sur une scène ...c'est un sujet dont il parle peu, car ensuite il se sent vide et le désespoir l'entoure de ses chaînes.‹ Même s'il ne pense pas revenir au monde de la chanson et encore moins ici, il passe beaucoup de temps à composer des chansons devant son piano et les chantonnes ensuite pendants des jours entiers.‹ Il ne supporte pas rester dans le noir complet, c'est une phobie insurmontable. ‹ on peut penser qu'il a des tendances suicidaires au vu de la cicatrice qui barre son poignet gauche, mais en vrai, il l'a depuis l'enfance une mauvaise chute, mais il laisse les autres penser qu'il s'est taillé les veines. ‹ il vit au jour le jour, persuader que demain ne peu excité. c'est un peu sa devise.‹ Il a failli mourir d'une overdose en fin d'année, il doit ça survit à son amour. ‹ Il ressent encore parfois (souvent) le manque qui lui brûle les veines.‹ Il n'a pas pour autant baisser sa consommation d'alcool, sans cela il ne tient pas.‹

Son histoire est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Lun 14 Jan - 13:23)
ft.  Lou Phantomhive Il est l'homme de sa vie.. L'amour qu'il lui porte n'a pas de limite il est aussi puissant que destructeur et il est persuadé qu'il finira par en mourir un jour, mais il le fera avec le sourire.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Lun 14 Jan - 13:27)
+1
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Lun 14 Jan - 15:58)
Propriété de Lou Phantomhive, pas toucher ϟ   Under my skin ϟ  180640823 ϟ   Under my skin ϟ  2025025955
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 2:22)
j'ai encore parcouru son corps effleurer cent fois son visage ϟ   Under my skin ϟ  4240345067
PUNAISE MAIS ARRETEZ DE DONNER DES NOMS DE GROUPES DE MON ADOLESCENCE À VOS PERSO ϟ   Under my skin ϟ  2201629221
bon, ancienne idole coréenne avec une chanteuse de cabaret, moi j'dis ça peut donner un truc ouuf. Ouais, on peut gérer un truc de poulet style KFC (désolée c'est la grippe qui parle) et vu que Svet est étrangère aussi, elle aurait pu le rencontrer et se retrouver à lui faire faire le tour de la ville pour finir par chanter en duo avec lui (français/coréen ça doit être chelou) et depuis ils seraient copains de chansons
t'en penses quoi la belette ? ϟ   Under my skin ϟ  2201629221
(désolée j'm'y connais pas en K-Pop à part Shinee & BTS ϟ   Under my skin ϟ  4240345067 j'suis plus bercée dans le métal comme Dir en Grey)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 7:36)
Shinee la base  ϟ   Under my skin ϟ  3694128851

Alors, Kyo c'est mes bébés a moi aussi ^^ je trouve que c'est aussi un super prénom  issu d'un de mes mangas préférés Fruits baskets

Bref la sardine ( je suis une belette tes une sardine cherche pas c'est le matin XD )
Cela peu être très sympa le duo Coréen/ Français.
Pourquoi pas ce rencontrer devant un poulet KFC ont fait le combo de la mort qui tu tout XD (suis fatigué faut m'excuser ) après c'est une bonne idée à son arrivée il ne connait personne ou seulement des personnes qu'il a croisés en soirée donc bourrés donc il s'en souvient pas et il s'en moque XD
Je pense la sardine que c'est une très bonne idée. ϟ   Under my skin ϟ  1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 12:57)
la vache comment tu réponds tôt aux demandes de liens toi ϟ   Under my skin ϟ  1321790767
azy on peut jouer la rencontre si tu veux, elle mord pas Svetlana ϟ   Under my skin ϟ  2201629221 bien au contraire, elle est apathique et atteinte de Parkinson donc elle a un petit côté fragile pis comme ça, il aura au moins une copine en ville ϟ   Under my skin ϟ  41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 13:47)
Je suis débout tous les matins à 6h30 la vie appartient à ceux qui se lève tôt la sardine.
En effet nous pouvons parfaitement jouer la rencontre si tu le souhaites. Ohalalaala pas cool ça, mais oui cela doit surement lui donner un côté fragile ( et bizarre XD )
Kyo ne demande que cela une amie, la solitude et sa compagne de tous les jours.
On crée le sujet quand tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 13:50)
C'est Svet ϟ   Under my skin ϟ  4240345067
J'suis dispo quand tu veux ma belette ϟ   Under my skin ϟ  2201629221 partons dans le monde édulcoré de la K-Pop ϟ   Under my skin ϟ  2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - (Mer 16 Jan - 15:17)
Alors allons y sans attendre ma sardine ϟ   Under my skin ϟ  613702535
Je vois quand j'ai le temps de créer le sujet.
Un KFC alors ? ϟ   Under my skin ϟ  4079941090
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ϟ Under my skin ϟ - ()
ϟ Under my skin ϟ

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser