AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ like twins

carpe diem › je suis un audacieux
Olivia Bennett
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 973
› faceclaim : Lizzie Olsen(calvaries)
› multinick : Svetlana
› âge : 32 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9356-olivia-and-i-don-t-want-to- http://www.thegreatperhaps.org/t9363-olivia-on-croit-en-l-amour-qu-une-semaine-sur-deux

m/ like twins  Empty
m/ like twins  EmptyMer 16 Jan - 13:38

Thomas Legardier
ft. Gaspard Ulliel, Pierre Niney

Nom Legardier mais le nom est fortement négociable, il faut juste qu’il soit français. Prénom(s) Thomas (non négociable) mais tout le monde le surnomme Tommy Âge 32 ans Naissance 25 décembre, Dreux en France Nationalité il est français Origines françaises (ou au choix comme tu veux mon poulet) Statut civil au choix Orientation sexuelle bisexuelle  Occupation il est guitariste et joue dans les bars le soir sinon il travaille dans l’audiovisuel le jour en faisant des reportages  Argent $$  Caractère fidèle en amitié mais pas en amour. Il peut cependant en venir rapidement aux mains avec une persone qui blesse quelqu’un qui lui est cher. Impulsif, il fait souvent plein de choses sur un coup de tête et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Caractérielle, colérique, il ne supporte pas qu’on lui dise non. Artiste, il a une oreille musicale à toute épreuve et peut composer n’importe quelle musique. Enjoué, il a toujours le sourire et le communique souvent à ses proches. Coureur, il n’aime pas trop se poser et préfère largement demeurer célibataire.  Groupe au choix.
Il est né à Dreux de parents domestiques qui s’occupaient du château de la comtesse. ; les deux mères d’Elise et de Thomas sont les meilleures amies depuis leur adolescence et donc elles ont mené leurs grossesses à terme ensembles ; Il clâme à tout le monde qu’il est homosexuel mais en vérité il aime autant les filles que les garçons. Il préfère largement se coller une étiquette pour être tranquille ; il a commencé à jouer de la guitare tout petit et a toujours eu le mérite de faire des duos avec Elise. ; Il supporte mal de voir sa jumelle pleurer et pourrait déplacer des montagnes lorsqu’elle laisse libre court à ses émotions. ; il adore voyager et suit Elise partout dans ses folies depuis l’incident Charles il y a deux ans qui a failli coûter la santé mentale à sa meilleure amie. ; C’est quelqu’un de très attentif et très à l’écoute mais il ne pardonne pas. Jamais.  

Elise Wurtemberg ft. Teresa Palmer
sœur jumelle de coeur Ils sont nés le même jour, à la même heure et ont été élevés par des mères avec une amitié fusionnelle, c’est donc tout naturellement qu’ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Depuis leur naissance, ils sont devenus inséparables et c’est d’ailleurs leur surnom. Lorsqu’Elise souffre, Tommy le sent et inversement. Ils ont toujours été là dans les moments importants. Ayant ramassé une première fois, Elise il y a quinze ans après sa rupture avec Charles, il s’est juré de ne plus le laisser l’approcher. Puis, il y a deux ans quand elle a appris son mariage, elle a sombré et il l’a épaulé du mieux qu’il pouvait. Ne cautionnant pas son mariage à venir avec Cheriz Amafat, il a tout fait pour l’en dissuader jusqu’au jour où le destin a remis Charles sur la route d’Elise. Tommy lui a alors formellement interdit de retomber dans ses filets, ce qui est peine perdue. Depuis, il essaie de lui changer les idées, l’accompagnant partout, la poussant à faire sortir la fibre artistique d’elle-même et est catastrophé de voir qu’elle a annulé son mariage pour un mec qui se fout d’elle et qu’il ne supporte pas.

Charles Walton ft. Matthew Goode
nuisance Charles et Tommy ne se sont jamais rencontrés officiellement et il valut mieux pour le Walton. Tommy s’est mis à le hair quand il a vu pleuré sa meilleure amie, il y a quinze ans. Il le déteste et continue de penser qu’il se moque éperdument d’Elise depuis le premier jour. Ne pouvant contrôler sa blonde, il sait qu’un jour, il devra aller lui mettre un énorme coup de poing dans sa figure d’enfoiré pour qu’il la laisse en paix et surtout qu’il arrête de lui briser le cœur. (lien à définir avec la joueuse)

O CAPITAINE MON CAPITAINE
Ô Capitaine ! mon Capitaine ! fini notre effrayant voyage, le bateau a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné, proche est le port, j'entends les cloches, tout le monde qui exulte, en suivant des yeux la ferme carène, l'audacieux et farouche navire ; Mais ô cœur ! cœur ! cœur ! Oh ! les gouttes rouges qui lentement tombent sur le pont où gît mon Capitaine, étendu mort et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
m/ like twins

Sauter vers: