AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

(selina), spread love

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(selina), spread love - Page 2 Empty
Re: (selina), spread love - (Ven 12 Avr - 22:48)
Teresa Prado a écrit:
t'as une petite place ? (selina), spread love - Page 2 2227089788
@teresa prado dans cette fiche ça ira mieux (sorry j'ai dû oublier de changer un lien quelque part (a))
anyway, avec plaisir pour un lien (selina), spread love - Page 2 3832287877 (selina), spread love - Page 2 3832287877
tu avais une idée ou une préférence? (selina), spread love - Page 2 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (selina), spread love - (Sam 13 Avr - 0:02)
aww j'avoue que je n'ai pas fait attention, j'ai pris le lien dans ton profil.
du coup j'viens avec une idée de lien tout simple attention, tee elle débarque à wellington après un passage pas facile, elle déteste le café mais c'est une fana des boissons à base de lait de soja du starbuck alors j'le vois bien venir tous les jours à une heure précise, elle prend la même boisson, et elle s'installe dans le fond avec un livre, un journal etc. j'me disais qu'au fils des jours, une discussion pouvait s'installer et l'amitié démarrer ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (selina), spread love - (Mar 16 Avr - 21:12)
Selina Acker a écrit:
@georgia vasquez désolée pour l'attente, j'étais absente toussa toussa (selina), spread love - Page 2 180640823 avec plaisir pour des liens héhéhé (selina), spread love - Page 2 1318934201 pour georgia on peut très bien partir sur ça (a) selina est une jeune maman - enfin tout dépend de quand elles se seraient rencontrées (selina), spread love - Page 2 3782170742 elsie a dix mois maintenant, du coup selina a eu le temps de rentrer dans son rythme toussa toussa (selina), spread love - Page 2 4240345067 je sais pas si tu avais une date d'arrivée pour georgia, qu'on voit à quand ça peut remonter? (selina), spread love - Page 2 180640823 un peu comme georgia à une époque, selina est une mère célibataire, solo, qui se sent très solitaire à cause de ça, mine de rien (selina), spread love - Page 2 1957564982
pour lukas, on peut totalement voir quelque-chose voui (a) selina n'aime pas particulièrement son job, et là encore, elle y est engagée depuis qu'elle est enceinte de 5 mois environ, quand elle s'est faite larguer et qu'elle a dû se débrouiller (selina), spread love - Page 2 1957564982 du coup selon là aussi, quand est-ce qu'ils ont pu se rencontrer, ça peut faire un lien assez proche ou plus "superficiel" du genre uniquement autour du café (selina), spread love - Page 2 3782170742 parallèlement à ça, lukas est l'ex de liesel, qui est la nouvelle meuf du père biologique de selina- chose qu'elle ne sait pas encore (selina), spread love - Page 2 3782170742 (selina), spread love - Page 2 4240345067 y'a quand même un lien de ce genre qui attend quelque part au tournant xD

No problemo, moi j'ai pas d'excuse autre que la mémoire de poisson rouge (selina), spread love - Page 2 2215919510

Pour Georgia, je pense qu'elle est revenue à Wellington il y a au moins un ou deux ans, donc en effet, elle a pu connaître Selina depuis un moment déjà. Peut-être au café où elle travaille (selina), spread love - Page 2 723394982 En tout cas, je les vois bien pouvoir discuter de ce que ça fait d'être seules, de pouvoir parler de la solitude, toussa touss (selina), spread love - Page 2 723394982

Pour Lukas, j'me dis qu'il pourrait avoir été un client régulier et avoir été assez généreux en pourboire, s'il l'a vue enceinte (selina), spread love - Page 2 2224896922 Il est plutôt du genre compatissant le petit (selina), spread love - Page 2 2224896922 A force, il aurait pu vouloir engager la conversation. J'me dis qu'ils pourraient être devenus amis avec le temps. Lukas, il est gaga des enfants en plus (selina), spread love - Page 2 314201370
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (selina), spread love - (Mar 23 Avr - 15:28)
@teresa prado fuck, va falloir que je change ça alors (selina), spread love - Page 2 2499787472
on peut très bien partir sur ton idée, ouais (selina), spread love - Page 2 2499787472 il doit y avoir pas mal d'habitués au starbucks mais je pense que selina peut bien détecter une nouvelle tête qui a ses habitudes quand même (selina), spread love - Page 2 1313111005 ça remonterait à quand tout ça? voir à quel point elles peuvent être proches ou quoi (selina), spread love - Page 2 3897376967

@georgia vasquez j'ai aussi une mémoire défaillante alors je comprends (selina), spread love - Page 2 3782170742
je me disais que pour selina et georgia si on part sur une rencontre au café, je me dis que ç'aurait pu se faire pendant la grossesse de selina (selina), spread love - Page 2 2211289881 je sais pas, elle aurait pu avoir un problème, ou des fausses contractions, bref de quoi la perturber sur le lieu de travail et georgia, qui, elle, a déjà été enceinte, aurait pu être là pour l'aider et être plus "raisonnée". de là, elles auraient pu parler et georgia aurait pu découvrir que selina est seule pour sa grossesse et tout ça? (selina), spread love - Page 2 2211289881
et pour lukas, j'aime beaucoup l'idée (selina), spread love - Page 2 589507572 selina a pris son job chez starbucks après s'être faite larguer, bref à une période bien difficile de sa vie, du coup si lukas est devenu par ce biais-là, quelqu'un de gentil et amical et attentif avec elle, ç'aurait pu les rapprocher assez vite (selina), spread love - Page 2 1957564982 ç'aurait bien pu être la seule personne autour de selina présentant ce futur bébé comme quelque-chose de pas terrifiant ou "compliqué" mais comme quelque-chose d'excitant? (selina), spread love - Page 2 1313111005
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (selina), spread love - ()
(selina), spread love
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser