AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

/archive fiche louise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

/archive fiche louise - Page 2 Empty
Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 0:29)
absolument /archive fiche louise - Page 2 2227089788
du coup, elle était à Paris de quand à quand ?
(et tu l'imaginais avoir bossé pour qui ? /archive fiche louise - Page 2 613702535)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant

Who you are
› posts : 2371
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)

› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 11:17)
alors louise a vécu à paris jusqu'à ses vingt-ans environ (elle est arrivée à wellington il y a un peu plus de deux ans). et elle a travaillé pour chanel de ses seize ans à ses vingt ans mais je me disais qu'avec l'école, elle aurait pu être "contrainte" de faire des stages dans d'autres maisons de couture. pour voir différentes façons de travailler tout ça. /archive fiche louise - Page 2 1646603530

- - all these feelings come back to you
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 13:54)
Rosaë Jones a écrit:
Alors Rosaë, c'est la douceur incarnée. C'est quelqu'un d'assez réservée, discrète si on veut. Elle vient d'une famille dites nombreuse à ses yeux. C'était la fille effacé qui a toujours tout fait pour la remarque, être la meilleure dans tout, être parfaite mais la perfection n'existe pas. Elle avait un rêve de devenir chirurgienne, mais y a un an, elle a fait une fausse couche, elle est tombée dans une spirale de déprime, elle a quitté l'amour de sa vie parce qu'elle ne pouvait plus supporter ce regard de pitié, puis elle s'est relevée, devenant par la suite infirmière. C'est quelqu'un de vraiment droite et toujours là pour les gens. /archive fiche louise - Page 2 589507572

tu m'as oublié mais je t'aime quand même /archive fiche louise - Page 2 4079941090 /archive fiche louise - Page 2 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 13:54)
ALORS ALORS
j'adooore le fait qu'elle ait pu avoir des stages dans d'autres maisons de haute couture !! il a monté sa maison il y a trois ans, et avant il était chez Celine, donc à voir si elle a bossé avec lui du temps de Celine, ou du temps de sa propre maison /archive fiche louise - Page 2 613702535
mon bb c'est le genre de gars qui aime le talent, et adore s'entourer de gens talentueux, donc clairement, je pense qu'il aurait pu remarquer qu'elle fait du bon travail et donc chercher ses conseils ?
(après il a tendance à avoir eut beaucoup beaucoup d'amants, donc si jamais tu veux qu'on parte sur ça, pas de soucis /archive fiche louise - Page 2 843243092)
Louise Constant
Louise Constant

Who you are

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 15:12)
@rosaë jones, oh pardon chaton, j'étais persuadée que je t'avais répondu. /archive fiche louise - Page 2 4135354924 /archive fiche louise - Page 2 4135354924 /archive fiche louise - Page 2 4135354924 bon, elles sont assez similaires toutes deux. louise, c'est la douceur incarnée aussi, elle est à l'écoute. bon, contrairement à rosaë, elle est très ouverte. je pense qu'elle pourrait facilement être amie ou le devenir, en tout cas. elles ont peut-être une passion commune ? louise aime l'art en général. sinon, elle aurait pu se blesser et être soigné par rosaë.

@narcisse siegel, je pense qu'elle aurait pu travailler un temps avec lui. pour sa maison ou avant. et louise est assez farouche, donc je pense qu'il y a possibilité qu'ils aient été amants, un petit moment. elle tombe facilement sous le charme, rêve du prince charmant et pense le croiser à chaque coin de rue. /archive fiche louise - Page 2 3782170742 donc narcisse aurait pu l'être un instant avant qu'elle ne comprenne que non. /archive fiche louise - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 15:23)
@Louise Constant a écrit:
@rosaë jones, oh pardon chaton, j'étais persuadée que je t'avais répondu. /archive fiche louise - Page 2 4135354924 /archive fiche louise - Page 2 4135354924 /archive fiche louise - Page 2 4135354924 bon, elles sont assez similaires toutes deux. louise, c'est la douceur incarnée aussi, elle est à l'écoute. bon, contrairement à rosaë, elle est très ouverte. je pense qu'elle pourrait facilement être amie ou le devenir, en tout cas. elles ont peut-être une passion commune ? louise aime l'art en général. sinon, elle aurait pu se blesser et être soigné par rosaë.

pas de soucis /archive fiche louise - Page 2 107302656
alors je penses qu'elles peuvent devenir amie /archive fiche louise - Page 2 180640823 Rosaë à une passion pour la danse, mais n'a jamais pratiqué jusqu'à récemment pour se remettre de la perte de son bébé et se réapproprier son corps, peut-être qu'avec la danse, vu que c'est de l'art, elles se seraient connu ainsi? /archive fiche louise - Page 2 3445291383
Louise Constant
Louise Constant

Who you are

Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 15:32)
louise ne sait pas danser, sauf quand elle est ivre sur une piste de danse. sinon, elle a deux pieds gauches /archive fiche louise - Page 2 3782170742 /archive fiche louise - Page 2 3782170742 /archive fiche louise - Page 2 3782170742 mais elle aime ça donc je pense qu'on peut essayer avec ça. louise est curieuse et elle aurait certainement pu s'inscrire à une initiation à la danse (on sait déjà que ce sera pas concluent), pour tenter sa chance. puis y voir rosaë. /archive fiche louise - Page 2 613702535 ou ... à un ballet.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 15:35)
lui, c'est qu'il pense que l'art nécessite du contact humain, donc c'est son excuse pour être infidèle et multiplier les conquêtes /archive fiche louise - Page 2 1485733704 /archive fiche louise - Page 2 1485733704
(mais en tout cas, même après leur brève aventure, il serait resté courtois et comme d'hab, il est toujours assez respectueux /archive fiche louise - Page 2 589507572)
et du coup, faudrait trop qu'ils se recroisent aujourd'hui, car quel hasard ce serait :faints: et du coup, sur son site internet, elle vend ses créations ?
Louise Constant
Louise Constant

Who you are

Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 15:48)
c'est une bonne raison d'être infidèle. /archive fiche louise - Page 2 3782170742
louise restera la même aussi, elle est pas du genre chiante. quand elle comprend que c'est mort, elle s'acharne pas. ils vont bien s'entendre rien que pour ça. /archive fiche louise - Page 2 1321790767
ses créations et des modèles vintages qu'elle customise. /archive fiche louise - Page 2 1646603530 sinon pour leur retrouvaille, je ne sais pas si narcisse serait du genre à venir dans la petite mercerie où elle bosse, sinon ça peut être là. ou le total hasard, au coin d'une rue. /archive fiche louise - Page 2 4240345067

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - (Lun 23 Oct - 17:08)
@Louise Constant a écrit:
louise ne sait pas danser, sauf quand elle est ivre sur une piste de danse. sinon, elle a deux pieds gauches /archive fiche louise - Page 2 3782170742 /archive fiche louise - Page 2 3782170742 /archive fiche louise - Page 2 3782170742 mais elle aime ça donc je pense qu'on peut essayer avec ça. louise est curieuse et elle aurait certainement pu s'inscrire à une initiation à la danse (on sait déjà que ce sera pas concluent), pour tenter sa chance. puis y voir rosaë. /archive fiche louise - Page 2 613702535 ou ... à un ballet.

à un cours de danse et elle aurait pu sympathiser? /archive fiche louise - Page 2 589507572 et après elles se verraient en dehors parce que j'imagine que louise va abandonner? /archive fiche louise - Page 2 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: /archive fiche louise - ()
/archive fiche louise
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: