| demande de changement fin 2018 | |
|
|
|
|
Invité Invité  | Mer 14 Nov - 14:49 |
| Demande de changement Je renais de mes cendres Pseudo du personnage : Clare Holmes Avatar : Elizabeth Lail Changement : changement d'avatar pour Maia Mitchell. Liens à archiver : si tu refontes entièrement ton personnage, indique tous les posts que tu as ouverts pour pouvoir les archiver.Motif : L’inconvénient quand on prend un avatar qui a peu de ressource, on se retrouve facilement à galérer pour en trouver et c'est assez démotivant. J'aime énormément Elizabeth mais elle n'est pas assez connue, ce qui fait que je suis toujours en train de me dire que je n'aurais jamais du la prendre  Et comme je veux réellement revenir sous tout mes comptes, je dois prendre la décision de changer, pour me remotiver et revenir en force Merci :boubou: :boubou: |
|
 | |
Invité Invité  | Mer 14 Nov - 15:50 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Mer 14 Nov - 17:09 |
| merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité  | Ven 23 Nov - 17:06 |
| Demande de changement Je renais de mes cendres Pseudo du personnage : Anahi Perkins. Avatar : Allison Williams. Changement : j'aimerais changer mon pseudo en "Eliza Perkins" et changer de tête, pour Halston Sage  du coup, ce serait un changement complet (même si je garde le lien avec Vesper la plus belle); Liens à archiver : rp 1, rp 2, présentation, liens, téléphone et instagram. Motif : la motivation fait des va-et-vient, j'ai tenté de la relancer plusieurs fois mais j'ai l'impression de tourner en rond, anahi ne m'intéresse plus comme au début et ça me frustre beaucoup  je crois que par certains aspects, elle me rappelle trop d'autres de mes personnages. du coup j'ai une autre idée qui reprend la base du personnage, et qui me motive davantage  voilà voilà merci  |
|
 | |
admin mimi comme une souris  | Ven 23 Nov - 17:19 |
| je transmets, chaton.  |
|
 | |
Invité Invité  | Ven 23 Nov - 17:23 |
| merci  |
|
 | |
admin mimi comme une souris  | Ven 23 Nov - 17:42 |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Ven 23 Nov - 17:48 |
| merci beaucoup  |
|
 | |
positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 250 › faceclaim : Martina Stoessel + bazzart › âge : 21 ans (18 août 1997)
 | Lun 17 Déc - 0:25 |
| Bonsoir Je n'avais pas vu ce sujet :o donc il ne faut pas supprimer mon compte xD, je vais tout simplement changer de personnages si c'est possible. Demande de changement Je renais de mes cendres Pseudo du personnage : Wendie Reede Avatar : Ashley Benson Changement : Donc j'aimerais avoir comme pseudo : Candelaria Rodriguez et comme avatar Martina Stoessel. Liens à archiver : http://www.thegreatperhaps.org/t9087-wendie-reede-est-presenteMotif : J'avais déjà écrit pour une supression du compte, avant de trouver ce sujet. Donc en gros je libère le scénario :), pour quelqu'un qui arrivera à faire le personnage que les créateurs du scènario veulent avoir :D. Merci  |
|
 | |
Invité Invité  | Lun 17 Déc - 12:21 |
| @Wendie Reede je te change ton pseudo et j'archive ton ancienne fiche. |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | |
 | |
| demande de changement fin 2018 | |
|