AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ TC neighbours' day : explications

pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



/ TC neighbours' day : explications Empty
/ TC neighbours' day : explications - (Sam 26 Jan - 23:41)

neighbours' day
plus on est de fous...
L'été bat son plein dans les rues de Wellington. La chaleur entraîne ses habitants sur le sable jaune des plages qui entourent la ville. Barbecues et cocktails en plein air sont au rendez-vous. Chacun profite du soleil et des avantages qu'a à offrir cette belle saison, seul ou accompagné. Cependant, il est courant de dire que plus on est de fous, plus on rit. Et cela, les habitants de Wellington l'ont bien compris. Comme chaque année, la ville organise sa célèbre fête des voisins. Un moment de partage, une réunion entre voisins et inconnus. Juste le temps d'une journée. Pour faire plus ample connaissance. Pour créer des liens, en approfondir d'autres. Pour le meilleur et, parfois même, pour le pire.

Pour l'occasion, chaque quartier de la ville s'est prêté au jeu. Chacun à sa manière, d'une façon qui lui ressemble, qui lui est propre. En passant d'un barbecue familial à une soirée en bord de plage, il y en aura pour tous les goûts. Tous les habitants des quartiers en question sont conviés à venir profiter des petits plats, des boissons et des animations qui seront mis en place pour l'événement.

La liste des sujets par quartier

- La fête au bord de la plage à Jervois-waterloo quay

- La party de Wakefield street

- La fête sur la place de cable street

- La garden party de Te aro

- Le barbecue de Mount cook

- La soirée à bord du train de Wellington harbour

N'oubliez pas, qui dit tc, dit gain de points. La participation au sujet vous rapporte 75 points, alors n'hésitez pas à venir les réclamer dans ce sujet. De plus, vous pourrez également réclamer 10 points supplémentaires à chacune de vos réponses au tc. Qui sait, ça pourrait faire peser la balance pour les prochains membres du mois.  

Et puis, comme nous savons que tout le monde (ou presque) aime la compétition, les habitants du quartier qui aura été le plus actif remporteront une petite récompense.

Have fun !

/ TC neighbours' day : explications 2787995557

Revenir en haut Aller en bas
/ TC neighbours' day : explications

Sauter vers: