AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

complex female character. Narcisse.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 14:47)

Narcisse Miller
Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. Baudelaire.

Nom Miller. Prénom(s) Narcisse. Prénom masculin vérité du héros grec qui semblait beaucoup inspirer ses parents. Ironie du sort quand on sait quel regard elle porte sur elle-même. Âge 23 ans. Naissance 13 septembre 1995 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines françaises. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle pansexuelle. Même si elle préfère s'imaginer avec un homme sur le long terme, Narcisse est ouverte d'esprit, et ne se ferme pas à l'idée d'une relation avec une femme. Qui sait, peut-être qu'un jour le coup de foudre viendra.Occupation délinquante. En vérité, elle est étudiante. Elle a redoublé une fois et a pris du retard. Elle étudie principalement la littérature française, et est en plus de ça rédactrice en chef pour le journal officiel de la fac.Argent ruinée. Même si elle fait des efforts pour s'en sortir, elle n'y arrive pas. Elle a été virée plusieurs fois de ses boulots, et a toujours eu du mal à vraiment s'investir. Il lui arrive de faire le travail des autres contre un peu d'argent pour pouvoir manger, vole quand c'est nécessaire, effectue les défis qu'on lui donne à condition qu'on lui donne un billet à la fin. Elle a également déjà couché avec un prof contre de l'argent, mais elle ne souhaite pas recommencer plus que ça, puisque l'histoire a fait le tour de l'école et qu'ils ont tous les deux failli perdre leur job. Caractère douce et pourtant rebelle. Demoiselle pleine d'espérance, qui dans son cœur, garde un lourd fardeau. Poétesse maudite dans l'âme, elle a bien compris que la vie ne lui faisait aucun cadeau. Alors, pour survivre, il fallait qu'elle devienne une battante. Que son mental soit d'acier, que son corps ne devienne qu'un instrument pour parvenir à ses fins. Enfant malheureuse, seuls les défis trouvent grâce à ces yeux. Par eux, elle brille, la petite étoile. Elle montre qu'elle existe, recueille l'affection qui lui manque. Elle ne se bat plus pour elle mais plutôt pour eux. Ses amis, sa famille, ceux qui, malgré les disputes, se refusent à l'abandonner. Parfois capricieuse et bornée et pourtant si douée, elle est une véritable guimauve. Passionnée, amoureuse, rêveuse. Un jour, elle dominera. Elle leur prouvera que même si elle a beaucoup souffert, elle est devenue une femme merveilleuse. Groupe carpe diem. The Fortune Teller amusez-vous. Avatar Emma Mackey. (©️️️️️tumblr)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
1. Elle rêvait d'être amoureuse. Comme les autres adolescentes, elle s'est essayée à des relations qui n'ont débouché sur rien. Quelques baisers par-ci, quelques coucheries par-là. Elle n'arrivait pas à être heureuse parce qu'elle n'était pas prise au sérieuse. On la voyait comme la petite fille timide et si naïve que c'en devenait facile d'abuser d'elle. Elle a vite remarqué qu'on se foutait d'elle, et un jour, la tornade dévastatrice s'abattit sur le peuple. Revirement de situation, elle plaqua tout ce qu'elle avait pour devenir une autre. Une face plus rebelle s'était réveillée, elle commença à fumer, se mis à coucher avec les petits-amis de ses amies pour se venger. Les défis s'enchaînaient un à un, faisant basculer totalement le monde qu'elle connaissait. Enfin, elle était libre.
2. Adoptée, ou plutôt, échangée malencontreusement à la naissance.  Personne ne s'était rendu compte de l'erreur avant un bon moment. C'est à ses quinze ans qu'elle a commencé à se poser des questions. Elle ne ressemblait en rien à sa mère et encore moins à son père. Sa sœur l'avait toujours soupçonné d'être adoptée. Narcisse n'en pouvait plus de ces fabulations, et elle lança un défi à sa sœur. Les deux adolescentes se rendirent toutes les deux à l'hôpital pour réaliser un test de paternité. Lorsque le résultat tomba, Narcisse s'évanouit tant elle ne s'attendait pas à connaître un tel sort. Elles n'avaient définitivement pas les mêmes parents, sauf qu'elles n'avaient trouvé aucun acte d'adoption dans la maison. Après une discussion avec leurs parents et de longues recherches, Narcisse appris qu'elle avait échangée à la naissance avec une autre petite fille. Les Miller n'étaient que sa famille d'adoption. Elle a d'ailleurs essayé de retrouver sa famille biologique, à qui elle a appris la nouvelle. Leurs deux familles ont été bouleversées. Elle est restée chez eux pendant deux semaines, avant de se rendre compte que ce n'était pas possible pour elle de renouer. Elle avait trop d'affection pour les Miller, chez qui elle retourna, tournant le dos à ses origines françaises par la même occasion.
3. Elle a eu le malheur il y a un an d'approcher de trop près son professeur de littérature. Il a bien vite abusé d'elle, l'a fait tomber sous son charme. Puis, ils ont couché ensemble. Il l'a dupée, a glissé un billet dans sa poche quand tous les regardaient. Elle est devenue la risée par sa faute. Il a failli perdre son job, elle a manqué de se faire virer. Elle le déteste depuis ce jour et fait tout pour être la pire élève qu'il puisse avoir. La guerre est déclarée. Pourtant, derrière cette haine mutuelle, le désir est toujours là. Narcisse continue de voir d'autres garçons pour essayer de ne rien laisser paraître.
4. Petite, son plus grand rêve était de devenir danseuse. Elle a pris quelques cours de salsa, de hip-hop et même de danse classique, sans succès. Elle se foulait les chevilles trop facilement avec son corps fragile. Elle a donc choisi une activité bien plus calme : la lecture. Au moins, on ne l'embêtait pas, et les mots étaient si touchants. D'ailleurs, elle en a développé un goût très prononcé pour la littérature classique et française. Flaubert, Hugo, Zola et Apollinaire, ils sont tous un peu ses héros et elle rêve de leur ressembler. Raison qui l'a poussé plus tard à participer à des cours de théâtre. Être quelqu'un d'autre le temps d'une heure ou deux, c'était salvateur.
5. Elle ne sait pas où ses études poussées en lettres vont l'emmener. Elle pourrait tout aussi bien être prof, si elle n'avait pas eu une adolescence aussi terrible, que comédienne ou journaliste. La dernière option semble être celle qui l'attire beaucoup, surtout depuis qu'elle est rédactrice en chef pour le journal de l'école. Ainsi, elle a le contrôle sur la réputation des autres, et c'est sa façon de les protéger du danger qui l'a frappé à l'époque.
6. Elle vit dans une petite caravane en périphérie de Mount cook. Elle a trouvé un coin où personne ne peut la déranger, et où les enfants du quartier n'osent pas aller. La nature l'entoure, l'apaise et l'inspire. Seulement, elle ignore si elle pourra rester longtemps ici. Cela fait un an et demi qu'elle campe, qu'elle vagabonde d'un quartier à l'autre quand les policiers lui demandent de partir. Elle n'a pourtant pas l'argent nécessaire pour se payer un appartement, et sa sœur ne veut pas d'elle chez elle depuis qu'elle vit avec son petit-ami, et Monsieur et Madame Miller ont renié Narcisse dès qu'ils ont appris qu'elle fréquentait son professeur.
7. Vu qu'elle ne travaille pas et n'a aucun moyen de vivre convenablement, la demoiselle a du faire des choix pour survivre. Elle a commencé par dealer, puis réaliser quelques défis pour obtenir des récompenses. Elle n'est pas très fière de ça, mais n'a pas le choix. On peut d'ailleurs l'apercevoir dans une vidéo qui a été virale sur le net. Cagoulée, capuche sur la tête, méconnaissable, elle s'amusait à taguer le maire de Wellington avec un appendice masculin énorme. L'histoire avait fait beaucoup rire mais Narcisse n'a jamais assumé avoir tagué quelque chose d'aussi grossier sur le mur d'une maison. Depuis, elle n'a jamais recommencé le tag, mais elle a bien cherché les ennuis plus tard. Par exemple, elle a volé dans des magasins, s'est fait passer pour une petite-amie le temps d'un mois, et elle a même été baby-sitter, pour redorer un peu son blason. Elle ne fait pas que des choses mal pour gagner de l'argent.
8. Narcisse est une amoureuse des animaux depuis toujours. Ils la comprennent, l'apaisent. Elle a adopté trois chats errants l'an dernier, va promener les chiens des voisins pour qu'ils ne la dénoncent pas à la police, possède même une chèvre dans un enclos près de sa caravane. Vie de bohème qui lui plait bien, elle rêve de pouvoir acquérir une ferme un de ces jours. Peut-être qu'elle pourrait être une nouvelle Loïs Lane, vivant dans une ferme, travaillant dans les bureaux la journée. Une double vie à laquelle il ne manque plus qu'un Superman. Elle a déjà travaillé l'été dans des fermes locales, et les propriétaires sont tellement habitués à sa présence qu'elle en profite parfois pour leur donner un coup de main en échange d'un repas chaud.
9. Sa relation avec sa sœur est un peu particulière. Disons qu'elles se sont toujours beaucoup chamaillé durant leur enfance, menant la vie dure à leurs parents, qui s'amusaient à les surnommer Reese et Malcolm. On ne pensait pas qu'un jour elles puissent s'apprécier, et pourtant, connaître la véritable identité de Narcisse les a soudées plus qu'espéré. Désormais, elles sont un soutien infaillible l'une pour l'autre et savent se réconforter quand c'est nécessaire. Et quand sa sœur n'est pas là, la plus jeune peut compter sur ses deux meilleurs amis. Deux garçons au grand cœur et avec qui elle peut enfin se confier. Finalement, le bonheur n'est plus si loin.
10. Elle raffole du thé blanc et des petits Lu. C'est une grande gourmande, et elle abuse trop souvent des gâteaux qu'on lui met sous le nez. • Elle aime changer de coupe et de couleur de cheveux. Un jour, vous la verrez brune, parfois blonde, et encore d'autres fois avec les cheveux roses. Disons que ça dépend de son humeur et du look qu'elle veut arborer. • Elle a la main verte. Le jardinage, ça lui plaît. D'ailleurs, ses plantes prennent tellement de place dans sa caravane, qu'elle a dû en laisser dehors, à son grand désespoir. C'est une véritable jungle d'oxygène, et continuera d'en obtenir, quitte à devoir virer un meuble ou deux pour les recueillir. • Elle ne possède pas la télévision et ça ne l'inquiète pas. Elle utilise en revanche énormément les réseaux sociaux et tient un blog avec beaucoup d'attention. Il est la raison pour laquelle la bibliothèque est devenue son deuxième lieu de vie. • Lorsqu'elle est terriblement anxieuse et qu'elle perd le contrôle, elle peut se mettre à bégayer. Traumatisme d'enfance jamais vaincu. • Elle n'a aucun tabou à parler de règles, de sexe ou de politique. Elle estime que c'est bien de pouvoir être ouvert d'esprit. Sauf qu'elle en oublie que tout le monde n'est pas comme elle, ce qui fait qu'elle choque souvent les gens quand elle donne son avis. • Grâce au théâtre, elle sait comment manier ses émotions pour ne pas qu'on la cerne. Un vilain défaut dont elle n'arrive pas à se départir. • Elle a voyagé plus d'une fois en France, en vérité, pas seulement pour rencontrer sa famille biologique. Sauf qu'elle ne s'y est jamais senti chez soi. Chez elle, c'est Wellington, où elle vit depuis toujours. • Quoi de mieux que de participer à toutes les fêtes possibles pour gagner un maximum d'argent, pouvoir boire, fumer et manger à foison ? Même si ce n'est pas une grande fêtarde, ça lui fait du bien de voir du monde dans de telles occasions. Et puis, si elle ne profite pas de la vie maintenant, elle ne le fera jamais.

Pseudo/Prénom Chataigna. Âge 22 ans désormais. Pays France. Connexion tous les jours. Où as-tu connu le forum? c'était il y a un an, on m'a rapatrié et je suis restée parce que je vous aime. Personnage inventé Dernière bafouille qui veut des liens ?  complex female character. Narcisse. 2195293790
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 14:48)
case bonus. complex female character. Narcisse. 1485733704 (dont je n'ai finalement pas besoin. love sur vous. complex female character. Narcisse. 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 14:49)
Reeee complex female character. Narcisse. 1557557204
Moi je veux bien un lien, quand on en saura plus complex female character. Narcisse. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 31624
› faceclaim : eliza taylor-m., © blood eagle (avatar), old money (sign), the neighbourhood/single(lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), liesel (r. taylor), eliza (h. sage), nela (g. rodriguez).
› âge : trente ans (09/07).
weddingemmaalan (3) & lazlazaro (42)jodieian.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:02)
aw mais, le pseudo, emma (qu'est-ce qu'elle est géniale dans sex education complex female character. Narcisse. 4135354924), zjfzkf complex female character. Narcisse. 1034416560
rebienvenuuue complex female character. Narcisse. 2227089788



--- on your side
i don't ever mind sharing oxygen, i just wanna get lost in your lungs.


complex female character. Narcisse. 1318934201 complex female character. Narcisse. 1318934201:
 
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 737
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl (moi-même)
› âge : 21 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:14)
Bienvenue et courage pour ta fiche :D.



Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:32)
@Lou Phantomhive Petit curieux. Merci beaucoup, et je te note dans un coin de m'esprit, je ne t'oublierai pas. complex female character. Narcisse. 1646603530 complex female character. Narcisse. 2150563227
@Vivian Vasquez On est d'accord sur tous ces points. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage, l'actrice, tout. complex female character. Narcisse. 4135354924 Merci, j'espère être à la hauteur du coup. complex female character. Narcisse. 613702535 complex female character. Narcisse. 2150563227
@Candelaria Rodriguez Merci beaucoup ma belle. complex female character. Narcisse. 2150563227 complex female character. Narcisse. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 594
› faceclaim : alicia vikander, © proserpine (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:45)
plus qu'à me motiver à regarder la série, en voyant ta nouvelle bouille. complex female character. Narcisse. 2223749420 complex female character. Narcisse. 2223749420 (d'ailleurs oublie pas de la mettre en sous-titre complex female character. Narcisse. 41734297)
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage. complex female character. Narcisse. 41734297
et j'espère qu'on pourra avoir un lien, y'aura sûrement moyen de toute façon. complex female character. Narcisse. 1485733704

rebienvenue à la maison. complex female character. Narcisse. 2201629221 tu sais où nous trouver si besoin. complex female character. Narcisse. 4207362787


i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:54)
Re coucou par ici complex female character. Narcisse. 107302656
Dommage pour Sacha je l'aimai bien même si c'était un connard. Connard mais beau gosse 8D
Hâte de lire ton caractère et ton histoire !
(faudrait qu'on se trouve un lien entre nos perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 15:55)
Emma ce petit bijou complex female character. Narcisse. 3694128851
Rebienvenue complex female character. Narcisse. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - (Dim 27 Jan - 16:00)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je suis sûre que ça va roxer comme d'habitude. complex female character. Narcisse. 3554698449
Bon courage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue à la maison mon panda. complex female character. Narcisse. 435911580
Cœur sur toi. complex female character. Narcisse. 723394982
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



complex female character. Narcisse. Empty
Re: complex female character. Narcisse. - ()
Revenir en haut Aller en bas
complex female character. Narcisse.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: