AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ do you love me ?

carpe diem › je suis un audacieux
Narcisse Miller

Who you are
› posts : 1202
› faceclaim : Emma Mackey (@chataigna)
› multinick : Callum Ewing.
› âge : 23 ans.
LouiseLouEmmaColm
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9328-complex-female-character-na http://www.thegreatperhaps.org/t9338-enfant-du-soleil-o-narcisse

m/ do you love me ? Empty
m/ do you love me ? EmptyLun 28 Jan - 22:04

Heath Cleveland
ft. avatar libre, suggestion jordan patrick smith

Nom Cleveland. Prénom(s) Heath. Âge entre 26 et 35 ans. Naissance en fonction de l'âge. Nationalité néo-zélandais. Origines néo-zélandaises, mais également européennes, irlandaises. Statut civil libre. (pourquoi pas en couple ou marié, pour plus de drama). Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation professeur de littérature à l'Université. Argent modeste. Caractère posé et réfléchi, intellectuel, il n'agit pas sans raison et fait preuve d'une grande maîtrise de soi. Calme, il n'agira qu'après avoir réfléchi, ce qui le rend parfois un peu rêveur et dans son monde, et qui a tendance à déplaire. Extraverti et curieux, il aime découvrir de nouvelles choses et repousser les limites qu'il connait déjà. Homme d'honneur, loyal, sur qui on peut compter. Et quand la bombe explose, tout ce qu'il sait déjà vole en poussière. Groupe control freaks (idéalement).
Faiblesse : Narcisse.
Force : Intelligence & loyauté.
Professeur. C'était le métier qui le faisait rêver lorsqu'il était enfant. Adolescent, sa passion pour les romans le dévorait, à tel point qu'il a voulu en faire sa passion. Issu d'un milieu social plutôt aisé, dur était-ce de faire entendre à ses parents qu'il ne voulait être que professeur, pour instruire les générations futures. Il a pourtant écouté son cœur et ses rêves, lors de sa crise d'ado, et il a très bien fait puisque désormais, il est heureux. • Homme un peu en décalé par rapport à la moyenne. Il aime prendre soin de lui, déteste être le centre de l'attention. Plutôt discret, agir dans l'ombre semble être sa priorité. • A l'université, il est garant du journal officiel de l'école. Il parait qu'il fallait à tout prix que quelqu'un le soit pour que ces étudiants se fassent plaisir. C'était il y a deux ans, et c'est là qu'il a entendu parler de Narcisse pour la première fois, puisque c'est elle qui a eu cette idée. • [Si vous acceptez qu'il soit en couple avec une autre femme : elle pourrait être une de ses anciennes camarades de FAC, et être elle aussi professeur à l'université. Ils auraient deux petits garçons et en attendraient un troisième. Sa relation avec Narcisse serait alors de l'ordre de l'irraisonnable pour Heath, qui, par affection pour sa compagne, refuse de la quitter. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence, les sentiments ne sont plus d'actualité entre lui et la mère de ses enfants, depuis qu'il a évité de peu de perdre son job.] • Enfant, sa deuxième passion était la danse classique. Il aurait aimé en faire, comme le héros de Billy Eliott. Sauf que ses parents acceptaient qu'il fasse de la musique, mais pas de la danse. Alors, il a continué à suivre de loin les actualités sur le sujet mais n'a jamais posé un pied sur une scène. Et puis, il a été inscrit au judo et n'a jamais arrêté depuis. Après tout, ça aide toujours à se défouler.

Narcisse Miller ft. Emma Mackey
élève & + si affinités C'est la deuxième année consécutive qu'elle se retrouve dans ta classe. Élève redoublante, elle se fait passer pour l'enfant terrible mais tu sais qu'elle cache un grand talent et un grand amour pour la littérature. Mais y'a un an, tu lui as demandé de la voir à la fin du cours. Un rendez-vous innocent qui n'en était finalement pas un. Plus le temps passait, plus tu lui demandais de rester pour partager sur la littérature. Tu découvrais la jeune femme merveilleuse qu'elle était et, petit à petit, tu as réussi à la faire tomber sous ton charme. Elle s'est confié à toi, t'a  raconté les problèmes d'argent qu'elle rencontrait, sa vie malheureuse dans une caravane loin de ses parents. C'était si naturel que vous avez fini par coucher ensemble. T'as aussi voulu l'aider, lui laisser un peu d'argent quand elle en avait le plus besoin. Tu pensais bien faire et être discret, quand t'as glissé le billet dans sa poche. Sauf qu'immédiatement, t'es devenu la cible de l'université, et elle également. On la prenait soudain pour une prostituée par ta faute, et elle s'est mise à te haïr pour ça. T'as failli perdre ton job, et elle, sa place au sein de l'école. Derrière tout ça, tu sens qu'il y a encore quelque chose entre vous. A chaque cours, c'est la même routine, tu attends qu'elle se manifeste, qu'elle vienne discuter avec toi à la fin du cours, en vain. Elle te fuit, et ça te rend fou de savoir que t'as peut-être tout gâché entre vous. Amour, amitié, haine, peur, doute. Toutes ces émotions sont liées, et pourtant, il faut arriver à les démêler. Est-ce que c'est de l'amour, de l'affection, de la pitié, ou de la haine ?

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Miller

Who you are
› posts : 1202
› faceclaim : Emma Mackey (@chataigna)
› multinick : Callum Ewing.
› âge : 23 ans.
LouiseLouEmmaColm
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9328-complex-female-character-na http://www.thegreatperhaps.org/t9338-enfant-du-soleil-o-narcisse

m/ do you love me ? Empty
m/ do you love me ? EmptyLun 28 Jan - 22:34

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Oh, toi, amour de ma vie, ne vois-tu pas ce que le destin veut nous voir accomplir ? Ici est ta destinée. Ici est ta joie, ton bonheur et ton avenir. Laisse les émotions te submerger et rejoins-moi, pour que l'on ne fasse plus qu'un.
Maintenant que j'ai toute ton attention, il est temps de discuter paperasse.  m/ do you love me ? 2195293790 Sache que tout est absolument négociable. Si j'ai mis des fils conducteurs à ce récit, ce n'est pas forcément pour qu'ils soient suivis, mais plutôt pour te guider si jamais tu recherches l'inspiration. J'ai voulu faire de Heath un personnage touchant et attachant, avec ses bons et ses mauvais côtés. J'espère que tu adhéreras à ce personnage, que tu sauras toi aussi t'y faire ta place, car oui, ce que je souhaite avant tout, c'est qu'Heath devienne une partie de toi comme Narcisse est une partie de moi.
Suggestions d'avatars : Tu peux aussi bien choisir Jordan P. Smith, Travis Fimmel, Alex H. Andersen, Rami Malek, Grant Gustin, Ryan Kelley, Hale Appleman, Stephen James, James McAvoy, Ed Sheeran, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Logan Lerman, Dominic Sherwood, que n'importe quel autre homme qui puisse te faire rêver.
Identité : que l'inspiration te vienne afin de trouver un autre nom pour Heath si tel est ton souhait.
Sache que je suis ouverte d'esprit, et donc si tu as des idées ou des question, n'hésite pas. m/ do you love me ? 1947200625
Sur ce, je te dis à bientôt. m/ do you love me ? 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
m/ do you love me ?

Sauter vers: