AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ the last of the english roses ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

[ the last of the english roses ] Empty
[ the last of the english roses ] - (Lun 28 Jan - 23:48)

resen olson
I'm Just A Reader, You're Every Chapter

Nom olson. Prénom(s) resen - r-e-s-e-n, merci bien -, arthur de son deuxième prénom. Âge vingt-sept ans, qui ne se lisent pas vraiment sur ses traits, bien plus dans son attitude. Naissance resen est né à londres, dans le quartier de camden, le 12 janvier 1992. Nationalité de nationalité anglaise. Origines écossaises et anglaises, de par ses deux parents. ça se lit sur son visage, son accent sonne d'autant plus alors qu'il cherche à l'appuyer pour revendiquer là d'où il vient. Statut civil célibataire, depuis un sacré moment maintenant. Orientation sexuelle il ne se pose pas de question sur ça, aimerait que les gens fassent de même. Occupation serveur depuis son arrivée ici, ses économies se basent surtout sur son activité bien plus officieuse : grand amateur de belles mécaniques, il est tombée dans les courses de rue illégales il y a de ça plusieurs années, et se forge son petit pactole et sa réputation par ce biais. Argent n'a pas spécialement à s'en plaindre, pour ce qu'il en fait. Caractère beaucoup trop franc pour son propre bien, il n'est pas rare que resen se retrouve dans des situations délicates. pour autant, sa franchise ne fait pas de lui quelqu'un de totalement honnête, ayant une salle tendance à se montrer assez déloyal dans certaines situations. fier, introverti, il n'a pas peur de la solitude dans laquelle il se retrouve parfois et s'en contente, s'y complait même sans grand mal. patient, travailleur, déterminé, resen sait ce qu'il veut et sait ce qu'il doit faire pour l'obtenir, quand bien même ça n'est pas toujours fait dans les valeurs communes à la plupart des gens. son sens pratique lui permet de voir les choses sur le long terme quand il est nécessaire de le faire, même s'il a toujours préféré voir les choses au jour le jour ; moins risqué côté déception, se dit-il alors avec un sourire cynique. il s'est construit en étant individualiste, a du mal à s'ouvrir réellement aux gens qui chercheraient plus que ce qu'il voudrait bien donner ; il tient à ses amis, aime s'en faire de nouveau, mais à cette difficulté à laisser l'autre entrer dans une sphère plus privée encore, serrant les dents quand il est question d'une intimité trop poussée. dans ses bons côtés, on peut retrouver l'humour de resen, tantôt noir, tantôt plus gamin, mais dont il ne manque jamais. une maturité qui se fait parfois la malle alors qu'il se plaît à faire des blagues et d'autres en retrouvant cette part de lui, adolescente, qui permet à ses proches de profiter encore un peu de son rire. Groupe carpe diem. The Fortune Teller ne me le tuez pas, pour le reste vous pouvez faire ce que vous voulez! Avatar louis tomlinson. (©️️️️️tumblr)

so far from the stars
(1) Resen ne parle pas de lui, pas vraiment. Non pas parce qu'il juge le sujet comme manquant d'intérêt : il a conscience que son existence pourrait captiver l'attention de telle ou telle personne, n'étant ni blanche ni lisse. Simplement, il n'aime pas avoir les feux des projecteurs braqués sur lui et a conscience du risque que représente le bouche-à-oreille. Aussi se contente-t-il de donner des informations au compte-gouttes, avec une précision certaine qui l'empêche de s'abandonner totalement avec la quasi-totalité des gens qu'il peut rencontrer sur son chemin. Resen donne l'impression qu'on le connaît, balance des détails sans importance mais qui parviennent à faire illusion : ses goûts, ses opinions, son caractère. Il ne parle pas de sa famille, il ne parle pas de sa mère, de son père, de ses frères et sœurs et du manque qu'il ressent à ne pas les avoir près de lui quand la journée se termine, du manque provoqué par l'absence de nouvelles régulières qu'il a l'impression de subir tout en l'ayant choisi, d'une certaine façon. On entend dans le chant de sa voix et l'essence de son accent l'endroit d'où il vient, on le place sur la carte mais sans savoir qui l'entourait quand il était petit, qui parvenait à se faire une place de choix dans son cœur. Resen a des amis. Resen se confie parfois à ceux qui lui sont le plus proches, si proches qu'ils lui donnent l'illusion d'avoir encore les traces d'une famille autour de lui. Mais aussi tellement rares qu'une main est bien trop imposante pour les compter. ⋅ (2) Lui qui aime faire croire qu'il est sans attache en a pourtant de bien plus fortes qu'il n'y paraît. Au-delà de sa famille, de ses parents – sa mère, surtout, ses rapports avec son père n'ayant pas toujours été parfaits, au contraire –, de ses cadets et benjamins, il y a son fils. Un petit gamin de trois ans, aussi blond qu'il est possible de l'être, aux yeux clairs de son père et qui lui ressemble traits pour traits. Habitué à stalker le profil de sa mère pour pouvoir voir ses photos, pour le voir grandir à travers ses posts et les vidéos qu'elle lui envoie, Resen regrette chaque jour d'avoir quitté l'Angleterre et de ne pas pouvoir le voir grandir sans pour autant pouvoir se résoudre à prendre le risque de retourner là-bas ; parce que comment un père en taule pourrait être mieux qu'un père absent du tableau ? Les quelques facetimes qu'il a l'occasion de faire avec lui parviennent à chaque fois à lui mettre du baume au cœur, tout autant qu'ils lui font un mal de chien, tristement. ⋅

Pseudo/Prénom icarus. Âge 23 ans. Pays angleterre. Connexion ça dépendra un peu de mon taf, j'avoue. Où as-tu connu le forum? bazzart. Personnage inventé. Dernière bafouille on dit ultime! et sinon, n'hésitez pas si des liens peuvent vous tenter ; j'aimerais bien que resen ne reste pas tout seul, puis ça peut aider pour la fiche.  [ the last of the english roses ] 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Lun 28 Jan - 23:48)
(thank u, next)
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 0:59)
bienvenuuuuue [ the last of the english roses ] 2499787472
bonne chance pour ta fiche [ the last of the english roses ] 2227089788
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 7:28)
Ouuuh j'adore le métier [ the last of the english roses ] 2211289881
Bienvenuuue ! [ the last of the english roses ] 2025025955
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 8:28)
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce curtie boy. [ the last of the english roses ] 2276012357 [ the last of the english roses ] 1318934201
Ps: Il a l'air d'être un petit délinquant et Narcisse l'est aussi, donc on pourra toujours se croiser pour un lien, si tu le veux bien. [ the last of the english roses ] 1646603530
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 9:27)
Louis ! [ the last of the english roses ] 180640823 J'approuve ce choix d'avatar, puis j'aime trop le prénom et le métier. [ the last of the english roses ] 1318934201 J'ai hâte d'en savoir plus. [ the last of the english roses ] 1646603530
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. [ the last of the english roses ] 4264229651
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 10:13)
bienvenue parmi nous [ the last of the english roses ] 2227089788
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste
Emma Forbes
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 580
› faceclaim : Dianna Agron * Ava : Lux Aeterna Gif : isassyy
› multinick : Alaina Foster
› âge : 29 ans
Candelaria R. * Quartier Jervoy * Vivian V. * Enzo M. * Constance H. * Sam G. * James R. * April E. * Ariel R. * Tomas W. * Gabriel M.
Terminés :
Virgil K.(1) * Tasmin H. (1) * Narcisse M. * Virgil K.(2) * Jace F. * Gabe J. * Jade J. * Tasmin H.(2)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9014-les-contes-de-fees-n-existe http://www.thegreatperhaps.org/t9021-la-vie-est-belle-quand-elle-est-remplie-damour http://www.thegreatperhaps.org/t9020-emma-forbesplay-with-me

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 10:22)
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous [ the last of the english roses ] 2227089788

Bon courage pour ta fiche [ the last of the english roses ] 180640823

Love me like I Do.
Sublime&Silence Autour de moi tu danses Et moi j'oublie C'est à toi que je pense Ta bouche brûlante Comme tu souris
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 10:37)
bienvenue [ the last of the english roses ] 1318934201
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris
Madalina Winkler
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 594
› faceclaim : alicia vikander, © proserpine (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente-et-un ans, l'horloge tourne un peu vite à son goût.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9140-mon-coeur-contre-ton-corps-

Re: [ the last of the english roses ] - (Mar 29 Jan - 11:03)
bienvenue par ici. [ the last of the english roses ] 2227089788
ça promet d'être intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. [ the last of the english roses ] 2223749420
on verra pour se trouver un lien avec un de mes personnages, peut-être louise d'ailleurs. [ the last of the english roses ] 41734297
n'hésite pas si besoin. [ the last of the english roses ] 4207362787

(et n'oublie pas d'ajouter le nom de ta célébrité en sous-titre de ton sujet. [ the last of the english roses ] 180640823)

i never meant to cause you trouble, and i never meant to do you wrong ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: [ the last of the english roses ] - ()
[ the last of the english roses ]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: