AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
-55€ sur la souris Gaming sans fil Logitech G903 ...
Voir le deal
95.21 €

zachariah's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

zachariah's phone - Page 2 Empty
Re: zachariah's phone - (Mer 10 Juil - 19:58)
Vivian
zachariah's phone - Page 2 1f602  zachariah's phone - Page 2 1f602  zachariah's phone - Page 2 1f602 il va adorer ça, j'en suis sûre zachariah's phone - Page 2 1f602 rien que ça, c'est pas la modestie qui t'étouffe zachariah's phone - Page 2 1f60f ceci dit, ce n'est pas si faux, tu es le plus merveilleux des hommes et le plus parfait, après lazaro cependant zachariah's phone - Page 2 1f618 (c'est un truc que je suis censée dire en tant qu'épouse, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: zachariah's phone - (Sam 14 Sep - 20:52)
Vivian
zachariah's phone - Page 2 Ab6b3c7f0d2fadaf5ff2139d0fe5b28d petit coucou de ton filleul et de sa sœur, j'espère que tout va bien pour toi zachariah's phone - Page 2 1f618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: zachariah's phone - (Dim 22 Sep - 19:09)
Vivian
tant mieux, ça me fait plaisir de lire ça zachariah's phone - Page 2 1f60a très fatigués, tous les trois zachariah's phone - Page 2 1f602 je crois que les dents les travaillent. mais sinon, ils se tiennent bien assis maintenant zachariah's phone - Page 2 1f60e
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: zachariah's phone - (Mer 2 Oct - 17:54)
Vivian
oui, mais je reprends bientôt le boulot. moi aussi, ça me fait mal au cœur de les voir comme ça zachariah's phone - Page 2 1f62d passe quand tu veux zachariah's phone - Page 2 263a
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: zachariah's phone - (Mer 25 Déc - 19:58)
Laz
Merci, je vais en profiter avant la maison de retraite zachariah's phone - Page 2 1f602 tout le monde va très bien et toi ? zachariah's phone - Page 2 1f607

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: zachariah's phone - ()
zachariah's phone
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: