AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question scénario

Trucpau
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 29 Jan - 18:48

Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir !

Déjà, je trouve que votre forum respire le calme et est d'une douceur étonnante avec ses couleurs (je dois dire que j'apprécie que ce ne soit pas d'un bleu pour rentrer dans l'hiver ! J'aime ce contraste ).
Et je suis folle, je commence toujours par les scénarios puis ensuite je lis le contexte pour savoir si ça me plaît. Il se trouve que j'ai trouvé un scénario intéressant : celui-ci et il me fait de l'oeil ! J'adore cette histoire à construire directement, de devoir tout jouer maintenant .
Alors voilà, je voulais savoir si je pouvais parler avec la créatrice, concernant certains points comme le prénom, nom, j'ai aussi une idée pour ce perso et j'aimerai son accord . Question avatar, j'aime beaucoup Jenna Coleman et je voudrais savoir si Lily Collins pourrait coller ? Je pense qu'elle est aussi douce que Coleman. Après je peux prendre Coleman si la créatrice y tient vraiment .

Sinon, je pense que j'ai fait le tour. Encore une fois, beau forum . Et ça fait un an que je ne surfe plus sur les forums et j'ai l'envie de reprendre, je me dis que le votre peut, peut être, m'aider à me remettre en selle !
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Evan Samuels

Who you are
› posts : 221
› faceclaim : chris evans, ©katie-lexie
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), madalina (a. vikander)
› âge : trente-sept ans (18 octobre)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t8144-whatever-you-want-whatever-

Mar 29 Jan - 19:04

holà.

je ne suis pas sous le bon compte, mais je suis la créatrice du scénario.
déjà, merci pour ce que tu as dit à propos du forum.

tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites. me proposer tes idées ici, etc.
concernant l'avatar, j'avais volontairement évité lily pour le cliché que ça représente, mais en soit, je l'aime bien. si je préfère jenna, c'est avant tout toi qui joue le personnage.

why can't i hold you in the street ?
why can't i kiss you on the dance floor ?

Trucpau
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 29 Jan - 19:12

Ahhh bah après j'avais oublié qu'ils avaient joué ensemble . Mais j'ai jamais vraiment joué Jenna du coup pourquoi pas .

Concernant l'idée que j'avais et savoir si c'était possible, j'avais pensé au fait que vis à vis de son passé, elle puisse changer d'identité enfin qu'elle s'en invente une en rencontrant Jace. Ce qui ferait qu'elle s'appellerait vraiment Jade, mais que pour ne pas se faire repérer comme elle a l'idée de partir vite, elle changerait de prénom. Je sais pas si ça te va ?

Sinon, j'avais pas grand chose comme question car ton scénario gère la fougère
Evan Samuels

Who you are
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), jace (s. claflin), madalina (a. vikander)
Bad Karma

Mar 29 Jan - 19:19

à toi de voir avec laquelle tu te sens plus à l'aise. jenna a été mon premier choix - ne serait-ce que pour des crackships que j'ai trouvé et pour avoir déjà joué le duo jenna/sam. si jamais tu préfères lily, ça me va également, btw.

elle peut totalement avoir une autre identité l'idée est même intéressante et ça peut promettre des rebondissements formidables en rp.

ravie de voir que le scénario te plait, vraiment. je pensais pas avoir déjà quelqu'un pour s'y intéresser. j'espère que tu nous rejoindras.

positive minds › je suis un optimiste
Jade Hills
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 33
› faceclaim : Jenna Coleman + perlman (avatar) ; astra (signature)
› âge : 30 ans
Jace
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9347-partir-ne-pas-se-retourner- http://www.thegreatperhaps.org/t9369-la-parole-est-d-argent-mais-le-silence-est-d-or-jade-hills

Mar 29 Jan - 19:25

Me voici me voilà du coup et j'ai craqué pour Coleman xD.

Ravie que l'idée te plaise alors et j'ai hâte de voir ce que ça va donner et ce que je vais lui faire subir à cette pauvre enfant !

Quand j'ai un coup de coeur comme ça je ne perds pas de temps à venir héhé. En tout cas je suis contente que tu ais fait ce scénario

So look me in the eyes, tell me what you see
Perfect paradise, tearin' at the seams, I wish I could escape it, I don't wanna fake it, Wish I could erase it, make your heart believe
Evan Samuels

Who you are
Bad Karma

Mar 29 Jan - 19:26

@Jade V. Hills j'ai hâte de te lire.
et tu n'hésites pas à me solliciter pour tout et pour rien.
merci de tenter, ravie de voir que ton coeur à pencher pour jenna aussi.

(et j'me permets d'aller retirer ton initiale, elles ne sont pas autorisées sur tgp )

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Question scénario

Sauter vers: