AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ fool me once shame on you, fool me twice shame on me.

positive minds › je suis un optimiste
Lorna Dawson

Who you are
› posts : 811
› faceclaim : nina dobrev ; tearsflight (avatar) & old money. (codes)
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9337-and-the-rest-is-rust-and-st http://www.thegreatperhaps.org/t9355-you-wanted-a-princess-but-im-a-warrior-baby#407902 http://www.thegreatperhaps.org/t9368-lorna-but-how-could-you-live-and-have-no-story-to-tell#408623

Ven 1 Fév - 15:16

pseudo libre
ft. scott eastwood, alexander skarsgård, jamie dorman, chris hemsworth, colin o'donoghue, dominic cooper...

Nom libre. Prénom(s) libre. Âge entre 30 et 40 ans. Naissance libre. Nationalité néo-zélandaise. Origines libre. Statut civil divorcé. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation libre. Argent classe moyenne Caractère charmeur ; attentionné ; infidèle ; arrogant ; passionné ; drôle ; persévérant ; sportif. Groupe libre.
le personnage en lui-même est assez libre il doit être à wellington depuis au moins 2005. il est papa d'une fille de onze ans (née le 15 janvier 2008), qu'il ne voit qu'un weekend par mois, et pendant les vacances scolaires. s'il n'a pas été un très bon mari, il fait de son mieux avec sa fille il a été marié pendant sept ans (15 avril 2009) à lorna. c'est lui qui a proposé le mariage parce que ça lui semblait la suite logique, l'étape suivante de leur relation. pas forcément une envie profonde ils ont divorcé en 2016, après qu'elle l'ait surprise dans leur lit avec une autre femme. elle a découvert ensuite qu'il y en a eu d'autres. (le pourquoi il a trompé lorna est au choix, ennui, peur, autre, mais malgré ça il a quand même été amoureux d'elle)

lorna dawson ft. nina dobrev
ex-femme. ils se sont rencontrés en 2006, par des amis communs. elle lui a tout de suite lorna, cette petite brune amusante qui le faisait craquer. s'il pensait que serait facile, c’était sans compter sur elle qui n’a pas voulu sortir immédiatement avec lui. elle se trouvait trop jeune pour cela, sans expérience par rapport à lui aussi, ce qui lui faisait peur. et puis, avec le temps, et beaucoup de persévérance, lorna a fini par accepter. il était son premier copain, sa première fois, son premier amour. ils étaient bien, prenant les choses comme elles venaient sans se poser de question. seulement à peine un an plus tard, lorna s'est retrouvée enceinte. la surprise totale, ils n’en étaient absolument pas à ce stade de leur relation. ce fut difficile à accepter pour eux deux. lorna parce qu’elle était encore jeune, âgée de seulement 17 ans, et lui parce qu’il ne se voyait pas devenir père. pas sûr non plus de savoir où leur relation allait les mener. suite à cette annonce, il a tout simplement disparu plusieurs semaines, laissant la mère de son future enfant seule. il a fini par revenir, prétextant avant eu besoin de temps pour savoir quoi faire. ils n’en n’ont jamais vraiment reparlé, mais sa disparition a vraiment blessé lorna. leur fille, juliette, est le 15 janvier 2008.
quelques mois plus tard, il l'a demandé en mariage. la suite logique dans leur relation après la naissance de leur premier enfant. il voulait y croire vraiment. voulait faire les choses bien. sans surprise, lorna a dit "oui", et c'est le 15 février 2009 qu'ils se sont mariés. leur couple n'était pas parfait, il y a eu des disputes, des difficultés, des moments de doutes, mais ils s'aimaient. ils avaient des projets, des envies, parlaient d'avoir un autre enfant, d'acheter une maison. mais tout à changer quand lorna l'a retrouvé dans leur lit avec une autre femme. elle est tombée de haut, de très haut. elle n'a rien vu venir, n'aurait jamais pu imaginer cela, et pourtant. il a essayé de se justifier, de lui expliquer, de s'excuser, de vouloir se faire pardonner, mais elle n'a rien voulu savoir. elle a pris leur fille et n'est jamais revenu dans leur appartement. plus tard, elle a fini par découvrir qu'il y a d'autres femmes pendant leur mariage, finissant par complètement ternir l'image qu'elle avait de lui, de leur couple.

le divorce a finalement été prononcé en 2016, et lorna a eu la garde de juliette. lui, il ne la voit que très peu, pas assez selon lui. il n’est pas le père exemplaire, il lui arrive parfois d’être en retard dans les paiements de la pension qu’il verse à lorna pour leur fille. il sait que cela joue contre lui, mais il fait vraiment de son mieux pour être un bon père. lorna refuse toujours de lui adresse la parole si cela ne concernant pas juliette, il ne veut plus rien à voir à faire avec lui. et lui il se sent con que les choses en soient arrivés là. mais cela semble très compliqué pour que les choses changent entre eux deux.

passage de ma fiche le concernant:

--- she was
a story, not an epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dawson

Who you are
› posts : 811
› faceclaim : nina dobrev ; tearsflight (avatar) & old money. (codes)
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9337-and-the-rest-is-rust-and-st http://www.thegreatperhaps.org/t9355-you-wanted-a-princess-but-im-a-warrior-baby#407902 http://www.thegreatperhaps.org/t9368-lorna-but-how-could-you-live-and-have-no-story-to-tell#408623

Ven 1 Fév - 15:17

Les petites précisions
les petits mots d'amour

tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario
ensuite, celui-ci est assez libre parce que je pars du principe que ça sera avant tout votre personnage, et qu'il sera ainsi plus facile de vous l'approprier. cependant, j'ai quelques petite précisions à faire, pour être sûre que l'on soit bien sur la même longueur d'onde

du moment que cela colle avec la tranche d'âge, faites vous plaisir mais je me réserve quand même un droit de véto si jamais je n'aime pas une célébrité
le lien
je n'aime pas prévoir les choses à l'avance, préférant voir où cela conduit au fil des rps mais je dois quand même préciser, que cela me semble vraiment peu probable qu'ils se remettent ensemble. lorna a beaucoup trop souffert pour lui faire de nouveau confiance. cela dit, il y a quand même la place à plein de choses, pleins de possibilités pour faire évoluer tout ça
réponses
j'essaie de m'adapter autant que possible à mon partenaire de rp, le important étant qu'il y ait de quoi faire avancer les choses je dois avouer cependant que j'ai un peu de mal avec l'écriture au "tu" niveau activité, ne pas trop attendre me semble être la base
plus
n'hésitez pas à poster la suite, ou à me mp si vous avez des questions concernant le scénario

il va sans dire que si vous prenez l'ex-mari de ma lorna, vous aller faire une heureuse je vous promets des rps de folies, des feels, et beaucoup de haine (quoi qu'il y a bien un peu d'amour qui traîne encore aussi )

--- she was
a story, not an epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
m/ fool me once shame on you, fool me twice shame on me.

Sauter vers: