AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

(Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 Empty
Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Jeu 14 Mar - 15:02)
Oh une consœur Docteur (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1646603530 Pour sûr, il nous faut un petit lienounet (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 613702535 Hmm (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3897376967 (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 653273702 J'ai possiblement un balbutiement d'idée, si toutefois tu as de la place et veux bien de moi (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3740144490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Jeu 14 Mar - 16:28)
Vas-y! Je veux de toi pour sur (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1485733704
Donne moi ton idée beau confrère (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Jeu 14 Mar - 17:14)
Hmm hmm, vas-y continue de me brosser dans le sens du poil : j'adore ça (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1646603530 (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3917456374

Alors, alors. Inko est du genre carriériste, bourreau de travail, adorant s'écouter parler, qui ne se prend pas pour de la m**** et qui s'aime beaucoup (oui, ce n'est pas un portrait des plus flatteurs, mais bon c'est un homme et donc un nid à défauts (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3237041519 'Fin j'te rassure il a aussi des qualités hein (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3237041519  ).
Très tôt il a connu "la consécration" et a su gagner l'estime et le respect de ses pairs, en devenant le plus jeune médecin néozélandais à voir ses travaux de recherche publiés dans une revue médicale cotée (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 2285584892 .
C'est une expérience qui lui a vraiment énormément plu, et depuis qu'il a goûté à l'ivresse des cimes et baigné dans le halo des projecteurs : il n'a plus envie de s'en défaire. Of course, il peut savourer la notoriété grâce à sa carrière d'auteur à succès, mais il retire une plus grande satisfaction encore, à se savoir congratulé et porté aux nues entant que médecin (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1957564982 .
De ce fait, il écrit souvent des articles dans des publications professionnelles, participe à des colloques, des symposiums, des conférences etc. (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3882417305  Le hic, c'est que sa spécialité (la médecine légale) n'est pas une branche très attirante et tout esprit brillant qu'il soit : il peine grandement pour retrouver le devant de la scène. (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 329059866

Je me disais que de son côté Olivia, elle, aurait pu connaître récemment cette mise en lumière (Portrait + rétrospective de sa carrière dans un mensuel ; remise d'une récompense ou d'un prix etc.). Tu vois peut-être où je veux en venir ... (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1646603530  Ce serait typiquement le genre de chose qui rendrait dingue Monsieur 165 de QI. Surtout si elle obtient tout cela sans avoir rien fait de particulier, alors que lui se démène depuis tout ce temps pour retrouver le chemin de la lumière (là pour le coup, il l'aurait vraiment mauvaise (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 479733598  ). Quand tout ne va pas dans son sens il peut vraiment être odieux, détestable et de mauvaise foi (genre prétendre qu'elle ne fait même pas "de la vraie médecine" ; qu'elle aurait du faire bonne sœur etc. Ce qui pour le coup est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, vu qu'entant que légiste ; il ne sauve aucune vie (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3738218249  ).  
On peut pourquoi pas pimenter un peu les choses en supposant qu'ils aient pu jadis être ensemble (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 2954587517 (Ou qu'elle lui ait mis un vent et un râteau. Chose à laquelle ce draguer hors-pair n'est pas du tout habitué, et qui aurait à coup sûr froisser son égo et sa fierté de mâle alpha (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 178897951 ).  Ce qui à la jalousie et l'envie d'Inko, rajouterait une couche de ressentiment personnelle, si l'on part du principe qu'ils ne se seraient pas quittés en excellents termes. (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1751950920   Sans compter que s'il lui a directement ou indirectement apporté son aide dans ce pour quoi on loue ses mérites, et qu'elle ne le cite pas, ni ne pense à le remercier ... là, il va passablement avoir des envies de meurtres et devenir psycho (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3191889632  (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 3917456374
Peu de temps après la récente gloire d'Olivia, et alors qu'elle serait momentanément en Nouvelle Zélande avant de repartir en mission, elle pourrait venir trouver Inko pour solliciter son aide sur quelque chose. (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 653273702  Sans doute ne le ferait-elle pas de gaité de coeur, mais vu qu'elle saurait qu'il est de loin le meilleur dans sa spécialité (il s'en vante sans cesse et a dû lui rebattre les oreilles avec ça plus d'une fois ; mais les faits lui donnent raison sur ce point là (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 2855642933 ) et qu'elle n'a guère d'autre option, elle se résoudrait à le voir (Ce serait pour une raison X . Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée vu que je ne vois pas trop comment un légiste pourrait être utile à un médecin faisant de l'humanitaire (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 2215919510 Il a a également un spécialité en Immunologie (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 653273702   ).
J'imagine et devine que les retrouvailles entre-eux pourrait être glaciales voire houleuses, mais que par amour pour la médecine et dans l'intérêt d'une cause importante, ils arriveraient à mettre leur différend de côté et travailler plus ou moins bien ensemble main dans la main (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 613702535  .

Voila voila. Si cela ne te plait pas ou ne colle pas avec Olivia et son histoire : on peut partir et réflaichir à autre chose ; il n'y a pas de souci (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 4176191583 .
S'il y a des choses que tu veux retirer/modifier/ajouter ; n'hésite pas non plus, je suis toute ouïe (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 2837647945

PS : Et je vais voir ton MP tout de go (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 1048470550
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Jeu 14 Mar - 17:36)
Alors
Je pense pas que ça va coller car Ollie elle a déjà connue la gloire en tant que mannequin lingerie et elle ne veut plus du tout être sur le devant de la scène. En plus son ex (qui est médecin et avec qui elle est restée cinq ans, l’a largué pour une autre le jour du mariage) a mis des photos de sa carrière secrète dans tout l’hosto (pour se venger car elle lui a cassé les dents avec un de ses amis) donc elle s’est plus ou moins barrée pendant quatre mois afin d’aider sa meilleure amie qui avait des des doutes sur son fiancé #shipmort) et elle est revenue car ce dernier a fini par larguer Catherine. Mais on peut partir sur l’idee du vent + le fait qu’il pourrait la prendre pour un « faux » médecin vu son passif de top model (alors qu’elle est surdouée aussi elle se fait juste passer pour une cruche car elle veut pas qu’on l’emmerde). En plus comme elle est médecin sans frontière et plus vieille ils ont jamais dû véritablement se croiser à l’hôpital. Limite il aurait pu savoir qu’elle est médecin quand elle a botté le cul de Jules à l’hosto et avec cette affaire de doc top model.
J’ai limite une idée de rp un peu drôle mais faut voir si t’es chaud (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Mar 2 Avr - 22:27)
Coucou toi ♥️
Mon perso a pas mal voyagé au cours de sa vie dans plusieurs pays et sa famille était du genre à donner des coups de mains associatifs dès qu'ils le pouvaient. Du coup, nos deux persos auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un voyage ??
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - (Lun 8 Avr - 11:50)
(Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 4264229651
jo' recherche amie (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.  - Page 2 4203373176
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux. - ()
(Olivia) on croit en l'amour qu'une semaine sur deux.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: