AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Who run the world ?? | Sasuke

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:08)

Sasuke Mills
Le vrai voyageur ne sait pas où il va. - Proverbe Chinois

Nom Mills un nom d'origine anglaise que mes ancêtres on emmené avec eux lorsqu'ils sont arrivés en Nouvelle-Zélande en 1782. Prénom(s) Mon premier prénom est Sasuke un prénom japonais signifiant aidant, assistant. Mon second prénom est Arwen qui signifie étoile reine. Mon troisième prénom est Moana qui veut dire océan. Âge J'ai 24 ans. Naissance Je suis née le 28 août 1994 à Tamana une ville portuaire du sud du Japon. Nationalité Je possède la nationalité japonaise et néo-zélandaise. Origines Je suis d'origines anglaise de par mon père et j'ai des origines maories du côté de ma mère. Statut civil Je  suis actuellement célibataire je n'ai jamais été très intéressée par l'amour. Orientation sexuelle Je suis hétérosexuel désolé pour vous mesdames. Occupation Je suis soigneuse animalière pour le zoo de Wellington. Je suis aussi comportementaliste animale et sinon je suis bénévole dans un refuge animalier. Argent Je suis dans la moyenne il faut dire que vivre sur un voilier pendant dix-huit ans ça aide à faire des économies. Caractère Solitaire, perfectionniste, aime le calme, colérique, ambitieuse, observatrice, silencieuse, déterminée, courageuse, drôle, câline quand on la connaît, douce, protectrice, à l'écoute, têtue. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Juste les relations familiales parce que c'est déjà compliqué sans en rajouter. Avatar Selena Gomez. (©️️️️️JessicaWorld)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : Je suis la seule de mes frères et sœurs à ne pas avoir de jumeau. • La plupart du temps les gens pensent qu'ils vont avoir affaire à un mec quand ils entendent mon prénom. • Mes prénoms sont souvent sujets à des plaisanteries puisque je porte le nom d'un ninja assez antipathique, une princesse elfe et une princesse disney rebelle, même si mes parents ne pouvaient pas savoir à l'époque. • Je suis celle qui a voyagé le plus longtemps avec mes parents. • Même si nos voyages se sont arrêtés je continue d'en faire de mon côté dès que l'occasion se présente. • Je parle couramment le japonais, l'anglais et l'espagnole. Sinon je parle plusieurs dialecte africain et sud américain. Je sais également parlé le maorie. • Je fais la collection des mangas et j'adore les animés japonais. • Fait amusant : le village de Tamana où je suis née se trouve à un quart d'heure d'un village nommé Konoha. • Je suis athée, je ne crois en aucun dieu, même si je trouve beaucoup de religions dans le monde fascinante et que j'en ai étudié un certains nombres. • Je possède plusieurs animaux : un chien, deux chats, un perroquet, un renard, un lion, un éléphant, un tigre, un loup et un ours. Évidemment, seuls les quatre premiers vivent avec moi, les autres se trouvent au zoo de Wellington ou dans des réserves naturelles. • Je suis une fan de sushis et de nourriture japonaise et oui je sais c'est clichée pour une fille née au Japon. • Je dessine énormément, à la place de tenir des journaux intimes, je tiens des carnets à dessins. • Je suis aussi une fan de photographie, j'immortalise un maximum mes voyages, d'ailleurs j'ai un compte instagram dédié à ce sujet. • Je suis quelqu'un qui soutient beaucoup d'associations en tout genre à travers le monde. • Je suis très doué en natation ainsi qu'en sport nautique. Et j'aime aussi beaucoup l'escalade. • Je sais également jouer de la guitare depuis que je suis enfant, je chante aussi, mais je n'aime pas trop le faire devant les gens.

Pseudo/Prénom Kiinder Clara Âge 24 ans (oui comme mon perso ^^). Pays France Connexion Entre 3 et 6 jours par semaine en moyenne. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Personnage inventé. Dernière bafouille Vous avez l'air cool  Who run the world ?? | Sasuke 2716045789
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:08)


Partie histoire :
Maman : Ma mère est décédée le 17 novembre 2017 à l'hôpital de Wellington à l'âge de 56 ans des suites d'un cancer généralisé. Elle avait déjà eu  un cancer du sein lorsque j'avais douze ans et à cause de ça nous étions restés un an et demi dans le même pays, ce qui était quelque chose de rare pour nous. Les seuls fois où notre famille était restée longtemps au même endroit c'était lors de ma naissance quand nous avons passé quatre ans au Japon et lors de la naissance de mon petit frère et de ma petite sœur quand nous avons passé quatre ans à Johannesburg en Afrique du Sud. En effet, maman ne voulait pas que des jeunes enfants voyagent sur le voilier, trouvant cela un peu trop dangereux pour eux, elle souhaitait donc qu'on sache au moins marcher et parler un minimum avant de repartir pour le tour du monde.
Ma mère était une zoologiste plutôt renommée, elle était spécialisée dans les espèces en voix de disparition. Son travail consistait donc à trouver des solutions pour ré-introduire des espèces qui étaient menacées par l'homme d'où le fait que notre famille voyageait tout le temps. C'est ma mère qui m'a donné envie de faire des animaux mon métier. Lors de notre troisième année en Afrique du Sud quand j'avais huit ans j'ai découvert un bébé zèbre seul dans la savane. Sa mère avait dû être attaquée par un prédateur et probablement tuer. J'avais immédiatement appelé mes parents pour savoir se qu'il fallait faire. On l'avait ramené dans la réserve naturelle pour laquelle travaillait mes parents à ce moment là et ma mère m'avait demandé si je voulais m'en occuper. Évidemment, j'avais dis oui. Et c'est comme ça que j'ai commencé à prendre soins des animaux. Je savais déjà à ce moment là que je voulais faire ça toute ma vie : aider des animaux et rendre leur vie meilleure.
Parfois je me dis que ma mère a passé sa vie à prendre soins des animaux mais qu'elle n'a pas prit soins d'elle. D'un côté je me dis aussi qu'elle a vécu tous ses rêves avant de partir et ça peut de gens peuvent le dire. Depuis sa mort notre famille est divisée en deux : d'un côté mes frères et sœurs, qui en veulent à mon père car d'après eux s'ils étaient revenus plus tôt à Wellington on aurait pu sauver notre mère. Et de l'autre, mon père qui nous a expliqué que c'était la volonté de ma mère de vivre ce qu'elle voulait vivre avant de mourir. Et puis au milieu il y a moi...qui essai de réparer tout ça.

Papa : Mon père était le premier et le seul amour de ma mère, ils se sont rencontrés à l'âge de 14 ans et ne se sont jamais quittés après ça. Ils ont fait leur étude ensembles à Sidney en Australie. Mon père est devenu un botaniste reconnu spécialisé dans les plantes dangereuses : comme les plantes qui pouvaient servir à faire du poison. Mon père a toujours soutenu ma mère durant sa maladie. Quand elle est tombée malade la seconde fois c'est lui qui a voulu retourner tout de suite à Wellington, mais ma mère n'a pas voulu. Elle voulait terminer sa mission en Inde avant. Mon père n'était pas d'accord, mais il n'a jamais su dire non à ma mère qu'elle soit malade ou non. A cause de ce choix mon père et mes frères et sœurs, ne se parlent plus. Moi, je n'ai pas pris de partie. Je ne pouvais pas choisir entre eux, je suis en quelque sorte celle qui fait office de tampon entre eux. J'aimerais faire quelque chose pour les réconcilier car pour moi la famille c'est sacrée. Depuis que ma mère est décédée, mon père vit toujours sur notre voilier qui est amarré dans le port de Wellington. Il a fait une sorte de dépression suite au décès de ma mère et pendant un an et demi il n'a pas travaillé. Restant enfermé dans notre voilier a écrire des bouquins sur les plantes. Il est sorti de sa dépression il y a quelques mois seulement et a commencé à écrire un bouquin qui retrace leur histoire à lui et à ma mère. Chose qui n'est pas trop apprécié par mes frères et sœurs d'ailleurs. Moi je trouve ça bien, ça lui permet de faire son deuil et ainsi passer à autre chose.

Grace & Liam : Mon grand frère et ma grande sœur sont nés à Sidney lors de la première année d'université de mes parents. Ils n'étaient pas du tout prévu au programme, mais mes parents ne se voyaient pas avoir recours à l'avortement. Les premières années on donc été compliquées, mais mes parents n'ont pas abandonnés jonglant entre leurs études, leurs enfants et leurs boulots. Liam a toujours été un confident pour moi, nous avons toujours été super proches. Petite j'étais déjà un garçon manqué qui adorait passer son temps dehors à grimper de partout et faire du sport. Liam était comme ça aussi, on partait souvent dehors pour vivre de folles aventures. Je savais que lorsque j'avais des problèmes il serait là pour m'aider. Plusieurs fois il a dit a nos parents qu'il était responsable d'une bêtise alors qu'en réalité c'était moi la fautive. Il a cessé de voyagé avec nous quand il a eu dix-huit ans et qu'un sponsor l'a repéré pour qu'il devienne la tête de leur nouvel marque.
Grace n'a jamais été celle dont j'étais le plus proche. En même temps, Grace a toujours été un peu à part dans la famille. Elle n'a jamais vraiment aimé les voyages que nous faisions. Elle n'aimait pas spécialement les animaux non plus, ni les plantes. Parfois je me demandais si elle n'avait pas été adoptée. Sa passion c'était les bouquins, elle n'aimait nos voyages que pour ça, parce qu'elle pouvait lire pleins de livres. Elle a d'ailleurs arrêté de venir avec nous dès qu'elle a commencé des études à l'université. Si je ne me suis jamais trop entendu avec Grace c'est parce qu'elle jouait un peu trop la maman avec moi. Toujours à me dire se que je devais faire ou non. Tout ça parce que nos parents étaient souvent occupés et que comme elle était l'aînée, elle pensait qu'elle avait plus de droit que nous. C'est elle qui en veut le plus à mon père et qui a monté mes autres frères et sœurs contre lui.

Ethan & Amy : Mon petit frère Ethan est celui dont je suis le plus proches je pense. Notre relation est étrange. Il est du genre hyperactif, toujours à bouger de partout et à faire des conneries, il parle tout le temps et c'est un vrai rayon de soleil qui voit toujours les choses de manière positive même quand il n'y a plus d'espoir. C'est un peu tout le contraire de moi en fait. C'est sûrement pour ça qu'on s'entend aussi bien en fait. Il est le seul qui parviens à me calmer lorsque je suis en colère et je suis la seule qui arrive à le consoler quand il ne va pas bien. Il est l'un de ceux qui est resté le plus longtemps avec nous sur le voilier puisqu'il est rentré il y a deux ans quand maman est morte. Son ambition c'est de devenir médecin afin de venir en aide à des familles comme la notre pour ne pas qu'elle se déchire comme nous. Amy quand a elle est la rebelle de la famille. Elle est elle aussi un peu à part par rapport à nous. Elle est du genre militante extrémiste depuis qu'elle est ado, elle a déjà terminé plusieurs fois en garde à vue parce qu'elle organisait des manifestations non autorisés ou bien qu'elle cambriolait des laboratoires pharmaceutiques. Je ne sais pas trop si elle faisait ça pour qu'on la remarque ou pour autre chose, mais ça a toujours été un sujet tendu dans ma famille. A l'âge de seize ans on l'a envoyé dans un pensionnat afin d'essayer de la calmer, mais ça n'a pas trop fonctionné. Depuis la mort de ma mère, elle fait encore plus de bêtises, je crois que c'est sa manière à elle de faire son deuil. Je suis la seule qui l'aide quand elle a des problèmes, avec Ethan, les autres membres de la famille on laissé tombé se que je trouve dommage.

Moi : Moi j'ai toujours été coincée au milieu de ma famille. Je suis l'enfant du milieu, celle qui est un exemplaire unique. Je ne suis pas la plus intelligente, ni la plus rebelle. Non, moi je suis le parfait mélange de tout ça. L'équilibre entre tous les membres de ma famille. Je crois que ma mère le savais, car elle m'a toujours appris à faire passer la famille avant le reste. Je pense qu'elle comptait sur moi pour aider tout le monde lorsqu'elle ne serait plus là. J'essaie de faire de mon mieux depuis deux ans, mais c'est pas facile parce que ma mère était le pilier de notre famille et je ne sais pas si quelqu'un est capable de prendre sa place pour nous maintenir soudés les uns au autres.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:09)
Je m'excuse j'ai été malade ces dix derniers jours donc je n'ai pas pu terminer ma fiche dans les temps, mais vu que j'adore votre forum je me permet de revenir ^^ Promis cette fois elle sera terminé à temps Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:13)
rebienvenue ici Who run the world ?? | Sasuke 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:26)
Rebienvenue parmi nous. Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:32)
rebienvenuuue Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:47)
Merciiiiiii Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:49)
Bienvenue par ici Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 872
› faceclaim : michiel huisman, ©valtersen
› multinick : nohea (m. benoist), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:52)
rebienvenue à la maison. Who run the world ?? | Sasuke 2227089788 n'hésite pas si besoin. Who run the world ?? | Sasuke 4207362787

(n'oublie pas d'indiquer le nom de ta célébrité en sous-titre Who run the world ?? | Sasuke 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - (Dim 3 Fév - 14:58)
Reee Who run the world ?? | Sasuke 613702535
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



Who run the world ?? | Sasuke Empty
Re: Who run the world ?? | Sasuke - ()
Revenir en haut Aller en bas
Who run the world ?? | Sasuke
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: